Nous sommes le Mar Avr 30, 2024 10:51 pm







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
un moment avec mes améthyste 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Je pense pas être fucké Justin.

Mon rétic quand il viens de manger il reste en feeding mode pour une couple d'heure donc il cherche à sortir de sa cage après avoir mangé.

Pour l'oeil c'est parceque tu n'a probablement jamais fait de hook training avec un rétic par exemple. Voici ce que je veux dire et je ne suis pas le seul qui l'a observé chez le rétic et les améthyste sont pareil. Quand j'ouvre la cage de mon rétic, la première chose qu'il fait c'est de foncé vers l'ouverture de la cage car il pense que la bouffe s'en viens, par contre dès qu'il voit ou qu'il sent mon hook le toucher, je vois clairement sa pupille se dilater, ensuite il stop complètement son mouvement et il recule même et à ce moment là je peut le prendre sans danger.

C'est un peu comme les perroquets, quand leur pupille se dilate, il vienne d'avoir une idée.

Forked ça se peut que soit du conditionnement, mais ça n'en fait pas moins des serpents plus intelligent que la moyenne.

Mathiue

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Juil 12, 2007 11:11 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
Je connais tres bien le hook training Mattieu et ce depuis longtemps et je l'ai expérimenté avec un bon nombre d'espece de serpents et meme de varans. Regardes Mathieu si tu te penches un peu plus sur le fonctionnement de l'oeil.

La pupille est un trou circulaire au milieu de l'iris : c'est le diaphragme de l'oeil. Il règle la quantité de lumière entrante et sa taille varie en fonction de la lumière. Quand le diamètre est petit, la profondeur du champ augmente, et il y a moins d'imperfection au niveau de l'image perçue. Son diamètre en lumière normale se situe aux alentours de 3 et 6 mm. Le phénomène de l'augmentation du diamètre de la pupille se nomme "mydriase", et sa diminution:" myosis".

Chez l'homme la pupille est circulaire, ce n'est pas le cas chez bien des animaux.

* Il y a une mydriase bilatérale lors d'une excitation d'un nerf sensitif (ouïe, vue, odorat), dans l'obscurité, lors de coma ou de mort, chez les diabétiques, les épileptiques et également chez les usagers de drogues dérivées des amphétamines.

_________________
*EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.


Jeu Juil 12, 2007 12:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
À ce moment là ça se peut bien que ça soit juste du à la vue du hook, mais ça ne change rien au fait que les scrub ne se font pratiquement jamais faire le même coup deux fois et que pour moi les rétic et les scrub sont dans une classe à part, vraiment au-dessus de la moyenne.

Mathieu

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Juil 12, 2007 12:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
Metteriez-vous l'anaconda vert dans cette classe?

_________________
*EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.


Jeu Juil 12, 2007 2:06 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Ça je pourrais pas dire, à mon humble avis comme il s'agit d'un boa, je dirais non, je veux pas dire qu'il n'est pas fort et dangereux, mais je ne pense pas qu'il puisse faire la distinction entre une personne et une autre et je ne pense pas qu'il soit capable de se souvenir des trucs et de les éviter, mais ça c'est juste mon opinion personnel, je n'ai pas d'expérience réel avec les anacondas, j'en ai jamais eux et je ne connait pas beaucoup de monde qui en possède et avec qui j'ai pu discuté, faut dire aussi que ce ne sont pas les serpents qui m'intéresse le plus.

Tout ce que je peut dire cependant, c'est que le monde que je connait qui on possèder des rétic, afrock, burm et scrub, vont te dire que le plus intelligent des 4 c'est le scrub et de très loin, ce qui fait d'eux les plus dangereux. Même afrock agressif il dise que c'est rien comparer à un scrub agressif.

Mathieu

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Juil 12, 2007 3:16 pm
Profil

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm
Messages: 1601
Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
Sexe: Homme
Message 
Vous avez tous l'air de bien vous y connaitre en améthystes... Généralement parlant, je peux sortir mon moluccan et mes neuf tanimbars sans me faire mordre avec un hook. C'est pas de la magie qui se passe dans leur tête, c'est des animaux.

Je ne doute pas qu'ils soient plus rusés que des constrictors et plus agiles que des serpents terrestres et lourds, ça reste des serpents et une fois qu'ils ont leur concentration sur quelquechose, on les ramasse derrière la tête et ça fait pas de nous des génies non plus.

L'essentiel du message c'est : ce sont des serpents, pas des esprits tourmentés qui sortent d'un ancien cimetière amérindien dans le corps de reptiles pour mieux vous faire du mal.

phil.

_________________
I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!


Jeu Juil 12, 2007 11:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Leiopython a écrit:
À ce moment là ça se peut bien que ça soit juste du à la vue du hook, mais ça ne change rien au fait que les scrub ne se font pratiquement jamais faire le même coup deux fois et que pour moi les rétic et les scrub sont dans une classe à part, vraiment au-dessus de la moyenne.

Mathieu


C'est sûrement simplement parceque tu te met devant la lumiere ou que ton hook se met devant la lumiere ou autre chose demême que les pupilles se dilatent ce qui est tout a fait normal chez tous les serpents passe ta main devant n'importe quel oeuil ça va toujours faire ça car la densité de la lumière change....

Aucun signe d'intelligence désolé dans aucun des serpents que vous avez nommez...

Scrub tout ce que tu dis et sur le retic aussi est tout aussi vrai pour a peu près tous les serpents désolé et c'est un peu simplet d'assicicié ça à de l'intelligence. ....

Citation:
Pour l'oeil c'est parceque tu n'a probablement jamais fait de hook training avec un rétic par exemple. Voici ce que je veux dire et je ne suis pas le seul qui l'a observé chez le rétic et les améthyste sont pareil. Quand j'ouvre la cage de mon rétic, la première chose qu'il fait c'est de foncé vers l'ouverture de la cage car il pense que la bouffe s'en viens, par contre dès qu'il voit ou qu'il sent mon hook le toucher, je vois clairement sa pupille se dilater, ensuite il stop complètement son mouvement et il recule même et à ce moment là je peut le prendre sans danger.


Tous les serpents font ça peu importe l'espèce. Rentre un hook dans la cage ou peu importe autre chose et si ils voient que c'est pas de la bouffe ils ne l'attaqueront pas et vont avoir le même genre de comportement. Un serpent qui reste sur la défensive va toujours rester sur la défensive peu importe quoi , à moins qu'il se calme à la longue. Aucun rapport avec l'intelligence ....

Stav

_________________
Stav


Jeu Juil 12, 2007 11:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
C'est peut-être bien vrai Stav, peut-être que je veux les voir plus brillant qu'il ne le sont réellement, ça se peut bien, mais pour moi ça reste les plus dangereux de tous.

Et j'ai eu la preuve plusieurs fois que c'est serpent font réellement la distinction entre une personne et une autre et il n'hésite pas a attaqué les gens qu'il ne connaissent pas et qu'ils associe encore comme une menace. Ça j'en ai été témoins à plusieurs reprises.

Citation:
L'essentiel du message c'est : ce sont des serpents, pas des esprits tourmentés qui sortent d'un ancien cimetière amérindien dans le corps de reptiles pour mieux vous faire du mal.


Ou est-ce que j'ai dit que ce n'était pas des serpents, je dit juste qu'ils sont plus rapides et plus intelligent que la moyenne des serpents, est-ce que c'est mal de dire par exemple qu'un Berger Allemand et plus brillant qu'un Pékinois ? J'ai jamais dit qu'il voulait nous faire du mal volontairement, je dit juste que lorsqu'ils ne veulent pas se faire manipulé ils attaquent, comme beaucoup d'autres serpents, mais vu leur morsure et leur taille, je préfére ne pas jouer avec eux.

Mathieu

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Ven Juil 13, 2007 7:43 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
J'avous avoir lu le post en diagonale mais:

Stav, es-tu en train de dire que le hook training c'est de la bullshit?

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Ven Juil 13, 2007 9:15 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
Heidi a écrit:
J'avous avoir lu le post en diagonale mais:

Stav, es-tu en train de dire que le hook training c'est de la bullshit?


Ben en fait c'est du conditionement classique...

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Ven Juil 13, 2007 9:16 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Je pense pas que ça soit ce qu'il veut dire, en tout cas c'est pas ce que j'ai comprit.

C'est sûr que c'est pas de la bullshit et c'est sûrement du conditionnement classique, mais tout ce qui compte c'est que ça fonctionne. :wink: Et tu peut me croire ça fonctionne pour vrai, sinon je ne serais peut-être plus ici en train d'écrire c'est ligne. :wink:

Mathieu

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Ven Juil 13, 2007 10:12 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
Moi je reussi a faire assir mes carpets et leurs faire donner la patte...pfff essayer donc de battre ca... :roll:

Carpet Pythons...une classe a part!

Gab


Ven Juil 13, 2007 12:14 pm
Profil
Utilisateur suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 6:50 pm
Messages: 1110
Sexe: Homme
Message 
Bon, ben d'la marde le 35 $ nescéssaire a ma réadmission suivant ce post qui sera CERTAINEMENT édité encore une fois... mais j'ai le gout de me dégourdir pis asteur ya une section FRANCOPHONE sur R***** C***** pis en plus cé gratis :roll:

scrub python a écrit:
Peut etre bien que tu a raison mais a long ca commence a etre fatiquant criss. Desole au monde qui ont des chose intelligant a dire et qui ont repondu a mon poste positivement!! Merci :wink:
Je sais pas si ta remarqué que toute tes esti de post tournais a la marde on moment donné ( je m'accorde le merite d'environ 90% des insulte que tu a recu ici :D pis ca me fait plaisir...)

Tu nous trouve fatiquant??? Pove ti-pit, va pleuré sur reptiland avec les autre adepte de bullshit a volonté... Anyway la-bas té modérateur pis tu peut faire peur a tout le monde ....BOU!!!!! :shock: ta meme l'air d'un professionel :wink:

Ecoute gros sans-dessin, a quoi tu t'attend de la part du monde ici ???
Y doit en avoir 98% ici qui on la meme face que si y viendrais de ce mettre le pied dans une belle grosse marde de chien quand ou leur parle de toi ou quand ils voient une belle rangé de :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: a la fin de tes posts...

Ces quoi tes hook spécial dis moi??? pas les clames pour les venimeux quand meme?!?!?!?! Si ton serpent manque te faire chier dans tes culottes, yé peut etre pas fait pour toi , non???

Tk, arrete de mettre ca sur notre dos coco... ta peut-etre une malédiction qui sait... attiré la marde et les ennuis ces toute ta vie...
Mais je croirais pas... pour moi tes juste un sans dessin pis pis ca me fait plaisir de te le rapellé....j'espere que tu va comprendre... :wink:

KArl


Ven Juil 13, 2007 4:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm
Messages: 669
Localisation: La Plaine
Sexe: Homme
Message 
Je ne comprends pas les chose que un epais comme toi peut dire!! Moi si j'etais toi, a chaque fois que tu sort fait bien attention a toi! Ont ces jamais ce que peut t'arrive!! WHAT GOES AROUND COMES AROUND SHIT HEAD!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008


Ven Juil 13, 2007 5:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm
Messages: 1316
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
come on les gars les menace serve a rien bloquer ce post et effacer le elle tourne au ridicule et elle sert a rien :!: :!: :!:

_________________
mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/


Ven Juil 13, 2007 5:23 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com