|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 8:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
chico2
Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm Messages: 287 Localisation: montreal
|
 cohabitation atb
salut a tous, je suis au courant que ce n'est pas l'idéale de mettre 2 serpent ensemble, mais si je n'ai pas le choix,(manque de place) est ce que vous croyer que je pourrais mettre 2 atb dans une 24, 24par 18, ou ce serait vraiment trop serré?
|
Lun Déc 11, 2006 5:20 pm |
|
 |
alex_tronique
Inscription: Mar Oct 17, 2006 3:51 am Messages: 29 Localisation: rive-sud
|
 Re: cohabitation atb
chico2 a écrit: salut a tous, je suis au courant que ce n'est pas l'idéale de mettre 2 serpent ensemble, mais si je n'ai pas le choix,(manque de place) est ce que vous croyer que je pourrais mettre 2 atb dans une 24, 24par 18, ou ce serait vraiment trop serré?
Un rubbermaid (bac en plastique) ca coute moin de 10$ arrete de gosser a vouloir mettre ca ensemble...Pis au pire moi jai de la place chez moi.... 
|
Lun Déc 11, 2006 5:27 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
À mon avis, au lieu de mettre deux atb ensemble vue que tu n'as pas de place pourquoi ne pas en garder un seul pour que celui-ci soit bien maintenu? Et quand tu auras de la place, à ce moment la tu en prendera un deuxième. Et comme alex l'a dit un rubermaid sa coute 10$, un tapis usagé 20$(max) et des morceaux de bois avec du scott gratis ou quelques dollards... Alors t'es capable de te patenter de quoi pour pas grand chose si tu n'as rien de tout ça déja.
Philippe
_________________ Philippe M.
|
Lun Déc 11, 2006 5:33 pm |
|
 |
alex87899
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm Messages: 176 Localisation: greenfield park, Québec
|
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=26046
cher pas si ta pris le temps de lire se post la, sa vaudrait p-t la peine.... Si c'est vraiment grave? Ça, c'est a toi dit voir, si sa vaut la peine de risquer la vie d'un animal pour économiser espace/argent.... Si tu peut pas fournir l'équipement et les soins necessaire au deux, l'idéal serait surment comme superdragon dit, prend en juste un pour le momment.
alex
|
Lun Déc 11, 2006 6:11 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|