Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 1:23 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Encore et toujours du coastal ( variĂ© + nouvelles ) 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

:lol: oui et meme les aspidites mellanocéphalus albinos, les zebras ... et alors ? Vous n'avez toujours rien compris surtout que chez les morelias la majorité de ces phases ne sont pas le résultats de combinaisons de phases mais des mutations spontannées qui ont permis l'évolution de la vie sur terre !

Ouais c'est vrai, les black head albino et anéry !!! Back a back, 2 années d'affilé, faut avoir de la chance, surtout que des hets se vendent déjà !!!!!! C'est pourtant pas prouvé d'après vos explications !!!!

Pour les zebra, j'avoue que c'est une mutation spontanée co-dom. Mais ce n'est pas pareil pour les black head, enlève toi ça de la tête !!!!

Anyway, tu me dira ça quand les albino JCP et IJCP vont sortir de l'allemagne !!!!!

Dom

Dim AoĂ» 20, 2006 6:33 pm

zenzinia a écrit:
Ouais c'est vrai, les black head albino et anéry !!! Back a back, 2 années d'affilé, faut avoir de la chance, surtout que des hets se vendent déjà !!!!!! C'est pourtant pas prouvé d'après vos explications !!!!
Dom

Dans le cas des albinos, la plus forte probabilité et la logique voudrait que les 2 parents soient het albinos (il a eu beaucoup de chance , c'est comme gagner au loto en terme de probabilitées), donc dans la portée, il y a 25 % d'albinos et tous les autres sont 66 % possibles het et (je n'ai pas regardé) mais si il en vend (il auraut terd si tot) il doit les vendre comme possibles. Concernant les albinos, c'est la mutation la plus connue et il me semble que toutes se sont avérées génétiques par la suite et les acheteurs savent tout cela et ne se poseront pas de questions sur le fait d'avoir besoin ou non de les prouver .

Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...

Lun AoĂ» 21, 2006 2:24 pm
Utilisateur suspendu

cbb_morelia a écrit:
zenzinia a écrit:
Dom

Dans le cas des albinos, la plus forte probabilité et la logique voudrait que les 2 parents soient het albinos (il a eu beaucoup de chance , c'est comme gagner au loto en terme de probabilitées), donc dans la portée, il y a 25 % d'albinos et tous les autres sont 66 % possibles het et (je n'ai pas regardé) mais si il en vend (il auraut terd si tot) il doit les vendre comme possibles. Concernant les albinos, c'est la mutation la plus connue et il me semble que toutes se sont avérées génétiques par la suite et les acheteurs savent tout cela et ne se poseront pas de questions sur le fait d'avoir besoin ou non de les prouver .

Heille, on s'entend sur de quoi !!!!!!!

Les axanthic c'est la mĂŞme histoire et c'est la mĂŞme histoire pour les granite.

C'est drole que l'éleveur tombe par magie sur des parents het ........

Et je le dis, ça va être la même chose pourles albinos JCP et IJ !!!!

Dom

Lun AoĂ» 21, 2006 2:41 pm

Dans peu de temps Piet devrait ĂŞtre en mesure de vendre du 100% het albino........

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun AoĂ» 21, 2006 8:19 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Dans peu de temps Piet devrait ĂŞtre en mesure de vendre du 100% het albino........

Pas juste Piet !!!!! Les 100% sont déjà entré. Si tu en veux, ça se trouve en quelques jours mais à un prix de fou !!!!

Dom

Lun AoĂ» 21, 2006 8:21 pm

Je doute sincèrement qu'il y en aie en marché libre..... l'attente est généralement longue..... sinon, link ??

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun AoĂ» 21, 2006 8:34 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Je doute sincèrement qu'il y en aie en marché libre..... l'attente est généralement longue..... sinon, link ??

Oli, comment Piet a eu ses 100% het ????

Non ce n'est pas en marché libre je te le concède mais ça se trouve si tu cherche et que tu parle l'allemand !!!!!

Dom

Lun AoĂ» 21, 2006 8:38 pm

En faite, Piet m'a dit qu'il avait des albinos (ou du moins un reproducteur), alors ça lui donne des bébés 100% het albino à chaque portée.......

Je parle pas allemand, mais jpense pas qu'on a besoin dle parler pour acheter....... pour eux c'est pas la langue qui importe, mais l'odeur de l'argent :lol:

Lun AoĂ» 21, 2006 8:45 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

En faite, Piet m'a dit qu'il avait des albinos (ou du moins un reproducteur), alors ça lui donne des bébés 100% het albino à chaque portée.......

Je parle pas allemand, mais jpense pas qu'on a besoin dle parler pour acheter....... pour eux c'est pas la langue qui importe, mais l'odeur de l'argent :lol:

Pour le albino, tu me l'apprend.

Pour les allemands, je suis 100% d'accord avec toi !!!!

Dom

Lun AoĂ» 21, 2006 8:49 pm

Dom ...... Encore pas de mots ils sont tous débiles ! :shock:

Si ton "hypo" n'est pas génétique , comme j'ai dit sur un autre forum , je me rase les cheveux et je mange une chauve souris :lol:

Bonne chance avec !

Stav

Mer AoĂ» 23, 2006 11:37 am

Si ton "hypo" n'est pas génétique , comme j'ai dit sur un autre forum , je me rase les cheveux et je mange une chauve souris :lol:

Bonne chance avec !

Stav

DSL DOm, mais je souhaite maintenant que ca sois pas génétique.... ahahhahaha

Mer AoĂ» 23, 2006 11:38 am
Utilisateur suspendu

Stav a écrit:

Bonne chance avec !

Stav

DSL DOm, mais je souhaite maintenant que ca sois pas génétique.... ahahhahaha

Fred, franchement, ça serais tout un show !!!!! Pas les cheveux rasé mais la chauve souris !!!!!

Stav, j'ai eu des nouvelles de Jan Enrick concernant ce male et il est d'accord avec moi pour dire que les prédisposition à un nouveaux gène sont grand. Donc, reste plus qu'a m'ammuser avec !!!!

Dom

Mer AoĂ» 23, 2006 12:00 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3