|
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 11:13 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
inzo
|
 Re: My New ATB, enfin...
Il est jolie mon vieux atb  Il a tu grossir un peux %?
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Dim AoĂ» 09, 2009 6:07 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
En allant vaporiser mon ATB, voici que je le trouve qui essaie de se cacher... lol... Je l'ai prius sur le fait en train de muer... Pas pire comme pic, non ? 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven AoĂ» 28, 2009 9:13 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Un autre shooting photo de mon ATB, yé trop HOT ! J'avais ouvert le top de son Atasuki, pis y grouillait pas j'avais l'impression qu'y était mourru !  Après l'avoir touché y cé réveillé, yé pas ben ben stressé chez nous ca d'l'air, je l'ai pris pour nettoyer son viva pis y était tranquille... un vrai ange pour un ATB.   Yé toujours dans la section 'Vente' (Échange) pour l'instant... mais plus je le vois évoluer, plus je me dis que je vais finir par le garder...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mar Sep 22, 2009 8:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Superbe ATB. Oué, tu vas bien finir par le garder hahaha  Il est vraiment beau, faut le dire ! Le mien est en mue présentement d'ailleurs !
Mar Sep 22, 2009 8:46 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Chu a veille de charger pour venir le voir... LOLOL
|
Mar Sep 22, 2009 10:28 pm |
|
|