Comme le dit Julp tu fait réellement la grimace quand un adulte te mord d'aplomb.
Ça m'est arrivé une fois en enlevant de la mue sur la tête et dans le cou d'une femelle adulte de me faire mordre dans le doigt et jusqu'à maintenant c'est la morsure la plus douloureuse que j'ai subi. Disons qu'elle était tanné de se faire gosser après et elle m'a tout simplement planté c'est belle dans dans la partie du majeur qui touche la main, les dents ont touché l'os du doigt et elle a tenu comme ça au moins 30 secondes, ce n'était pas très agréable lol

et le sang pissait quelque chose de rare lol
J'ai remarqué que les ATB semble avoir deux façon de mordre et je m'explique, à part leur manque de visous qui leur est commun, j'ai remarqué que certains tente de mordre pour te faire peur et quand il te mordre il ne font que planté les dents et te lâcher, mais j'ai vu aussi des individus particulièrement mauvais qui eux mordait pas seulement pour se défendre mais bien pour te faire mal aussi, ceux là quand il te pogne, il morde de toutes leur force.
Ce sont quand même de magnifique bête mais ça bouge pas assez pour moi.
Mathieu