Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 3:43 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Question Ă  101$ 
Auteur Message

On peut tout simplement pas garder un suivi sur chaque animal qu'on vend. On doit faire notre possible pour informer le "client" mais de là à s'imposer la pression et prendre toute la responsabilité des conditions à travers lesquelles l'animal devra passer tout au long de sa vie......... give me a break.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Nov 06, 2006 7:01 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Message Re: Question Ă  101$
WYZ a écrit:
En rapport avec le post qui a pas mal débordé "les burm de Scrub Python"

salazard666 a écrit:
Tu pense que ceux qui lui vende du stock ici sur le forum sont mieux ???

hopesfall a écrit:
effectivement je trouve pas sa mieux ceux qui lui vend save tres bien ce qui vas arriver ( mes sa reste mon avis)

Est-ce qu'on me vise ?

Car en fin de semaine on a effectivement vendu un animal à Scrub Python et c'était aussi indiqué sur notre post de vente de ATB qu'il en avait un de réservé pour lui.

Si vous me visiez, laissez-le moi savoir clairement et on en discutera par après si c'est vraiment un sujet qui vous tient à coeur.

WYZ

Heuuuuu.... ben j'ai pensé a bob spike mais maintenat que t'en parle....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais en meme temp moi je lui aurais pas vendu..... mais comme noodle dit té assé grand mais je suis pas en accord.....cé tout :wink:

Lun Nov 06, 2006 7:07 pm

Ecoute salazzard mec quand je tes demander si tu voulai vendre tes blood tu etais pret a me les vendre. Mec ces un cadeau ces bébé alors avant de faire chier un autre personne pense bien a ton affaire! Mec je suis sur que tu est un bon gars mes merde que tu parle trops vite :wink: tes blood ca fait meme pas 1 mois que tu les a est tu est pret a les vendre!

Lun Nov 06, 2006 7:38 pm

On peut tout simplement pas garder un suivi sur chaque animal qu'on vend. On doit faire notre possible pour informer le "client" mais de là à s'imposer la pression et prendre toute la responsabilité des conditions à travers lesquelles l'animal devra passer tout au long de sa vie......... give me a break.

Amen! :D

Lun Nov 06, 2006 7:42 pm
Profil Site Internet

:roll: Encore ca.... :roll: tout ce que je peux dire, c'est que je suis dac avec Wyz et Cleopatra.

Quelqu'un peut garder son reptile pendant des années, en le sous alimentant, baisse de températures, aucunes connaissances ou presque de ses besoins, parasites etc. Et un autre le garder peu de temps mais tout en s'en occupant bien.

Et comme vous le dites, un serpent ca n'a pas de sentiments. Faque qu'il aie 30 proprios il s'en fou s'il est bien gardé. C'est nous et notre sens moral qui est différent.

quel dommage pour le bitchage public et les insultes que nous retrouvons sur le site. Heureusement qu'il y a surtout de bons sujets. :wink:

Lun Nov 06, 2006 7:59 pm

Message Re: Question Ă  101$
salazard666 a écrit:
WYZ a écrit:
En rapport avec le post qui a pas mal débordé "les burm de Scrub Python"

salazard666 a écrit:
Tu pense que ceux qui lui vende du stock ici sur le forum sont mieux ???

hopesfall a écrit:
effectivement je trouve pas sa mieux ceux qui lui vend save tres bien ce qui vas arriver ( mes sa reste mon avis)

Est-ce qu'on me vise ?

Car en fin de semaine on a effectivement vendu un animal à Scrub Python et c'était aussi indiqué sur notre post de vente de ATB qu'il en avait un de réservé pour lui.

Si vous me visiez, laissez-le moi savoir clairement et on en discutera par après si c'est vraiment un sujet qui vous tient à coeur.

WYZ

Heuuuuu.... ben j'ai pensé a bob spike mais maintenat que t'en parle....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais en meme temp moi je lui aurais pas vendu..... mais comme noodle dit té assé grand mais je suis pas en accord.....cé tout :wink:

alors comme tu semble tout connaitre la prochaine fois que je voudrai vendre ou acheter quelque chose salazard666 je te demanderai ce que tu en pense! je ne connais pas la vie de tout le monde!

Lun Nov 06, 2006 8:06 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Ecoute salazzard mec quand je tes demander si tu voulai vendre tes blood tu etais pret a me les vendre. Mec ces un cadeau ces bébé alors avant de faire chier un autre personne pense bien a ton affaire! Mec je suis sur que tu est un bon gars mes merde que tu parle trops vite :wink: tes blood ca fait meme pas 1 mois que tu les a est tu est pret a les vendre!

Té un malade toi???? tu ma demandé si je serais pret a les vendre..... je t'ai dit que je doutais que je les venderais a qui que ce soit.....
fake vien pas me faire chier oki????? Tes esti de retic smuggler tu veut me les vendre pis ensuite tu ma proposer un échange que j'ai refuser
té aussi ben de la mettre a veilleuse coco...sinon moi je te jure que je me coliss ben de me faire bannir mais mais propos vont etre tres déplacé a ton égard......

Citation:
alors comme tu semble tout connaitre la prochaine fois que je voudrai vendre ou acheter quelque chose salazard666 je te demanderai ce que tu en pense! je ne connais pas la vie de tout le monde!

OUep pis ma répose va etre d'aller te faire foutre....

Lun Nov 06, 2006 8:22 pm

Si ca te fache tan que ca sa doit etre vrai? :wink:

Lun Nov 06, 2006 8:27 pm
Utilisateur suspendu

Si ca te fache tan que ca sa doit etre vrai? :wink:

Non ce qui me fache cé de te voir salir le monde et de te salir toi meme sans cesse...té pas capable de cesser de mettre la merde partout ou tu va ???????? t'en a pas plein le cul de faire parlé de toi???? té pas en manque d'attention par hasard??????? J'EN AI PLEIN LE CUL DE T'ENTENDRE PIS JE PENSE PAS ETRE LE SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 FAKE SI Y'EN A PAS UN QUI SE DÉCIDE A TE BANNIR UN DE CÉ 4 BEN FAIT LE TOI MEME POUR QUE ENFIN ON EST LA CALISS DE PAIX DE TOUTE TES CALISS DE NIAISERIE

Lun Nov 06, 2006 8:30 pm

sympathique le ptit mec! c'est pas pcq tu est en criss apres scrub python que tu es oubligé de faire chier le reste du monde! je ne suis pas pour smuggler des reptiles non plus mais ca ne me regarde pas vraiment! tout ce que je sais c'est que j'ai acheté un burm et j'en suis tres content! que ca ne fasse pas ton bonheur c'est pas mes affaire! ce que scrup a pu faire ca je n'en sais rien car je n'ai pas pris le temps de lire tout les post de chialage du forum car je trouve ca une vrai perte de temps et non constructif. voila. si d'autre chose ne font pas ton affaire vien en mp, ca va me faire plaisir de te jaser ca!

Lun Nov 06, 2006 8:32 pm
Profil Site Internet

Hey allez donc vous minouché en MP esti........

Lun Nov 06, 2006 8:34 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

sympathique le ptit mec! c'est pas pcq tu est en criss apres scrub python que tu es oubligé de faire chier le reste du monde! je ne suis pas pour smuggler des reptiles non plus mais ca ne me regarde pas vraiment! tout ce que je sais c'est que j'ai acheté un burm et j'en suis tres content! que ca ne fasse pas ton bonheur c'est pas mes affaire! ce que scrup a pu faire ca je n'en sais rien car je n'ai pas pris le temps de lire tout les post de chialage du forum car je trouve ca une vrai perte de temps et non constructif. voila. si d'autre chose ne font pas ton affaire vien en mp, ca va me faire plaisir de te jaser ca!

Tu vois si tu veut pas etre te faire chanté une symphonie de bétise ben reste en dehor de ca..... ca fait 5 fois que je lui dit de la fermé et de venir rêglé ca en mp ou sur msn.... Ben content pour ton burm mec.... m'en fout de savoir cé koi tu fait de ta ptite vie mais la sa devient personnelle nos affaire...cé pour ca je veut rêglé ca ailleur qu'ici

Lun Nov 06, 2006 8:35 pm

Hey salazzard si tu veut me parler en msn tu est mieux de changer de ton mec. Si tu est si aime ici alors tu ces quoi faire pour plus me voir!! :wink:

Lun Nov 06, 2006 8:37 pm
Utilisateur suspendu

Hey salazzard si tu veut me parler en msn tu est mieux de changer de ton mec. Si tu est si aime ici alors tu ces quoi faire pour plus me voir!! :wink:

T'inquiete je sait que lon me déteste....
pis tant qua moi si je pourrais ca feras belle lurette que tu serais pu la :wink:

Lun Nov 06, 2006 8:40 pm

je n'ai pas pris le temps de lire tout les post de chialage du forum car je trouve ca une vrai perte de temps et non constructif. voila.

Lun Nov 06, 2006 8:42 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante