Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 coastal
quelqu'un sait quelle taille de cage est nécessaire pour un coastal femelle adulte et si c'est arboricole, terestre ou semi arboricole
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Sep 11, 2006 6:12 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Un minimum de 4 pied par 2 pied par 16-18 pouces de haut, les jeunes sont plus semi-arboricole, les adultes sont pas mal plus terrestre.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Sep 11, 2006 7:16 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Leiopython a écrit: Un minimum de 4 pied par 2 pied par 16-18 pouces de haut, les jeunes sont plus semi-arboricole, les adultes sont pas mal plus terrestre.
wow, tout une cage .............. une cage de 3 pied par 2 pieds par 12 pouces c'est ben en masse ........ une femelle va faire maximum 8 pieds 1/2 et surtout des lignées présente au canada ........
de plus c'est loins d'ĂŞtre arboricole .......
Dom
|
Lun Sep 11, 2006 12:47 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Dom moi c'est ce que tout les éleveurs Américains mon conseillé et c'est là -dedans que j'ai le miens présentement. Je te dit pas que c'est pas correct plus petit, moi j'ai juste suivis les conseil de gens qui en avait des adultes au moment ou j'ai acheté le miens, il n'y avait personne ici pour me conseillé dans le temps et je ne regrette pas du tout mon achat, il est très bien dedans et il est encore loin d'être adulte le miens.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Sep 11, 2006 1:16 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Leiopython a écrit: Dom moi c'est ce que tout les éleveurs Américains mon conseillé et c'est là -dedans que j'ai le miens présentement. Je te dit pas que c'est pas correct plus petit, moi j'ai juste suivis les conseil de gens qui en avait des adultes au moment ou j'ai acheté le miens, il n'y avait personne ici pour me conseillé dans le temps et je ne regrette pas du tout mon achat, il est très bien dedans et il est encore loin d'être adulte le miens.
Mat, je ne dis pas que ta grandeur n'est pas bien loins de lĂ , le plus grand possible c'est le mieux.
Mais, j'ai visité des gens qui en avaient plus d'un et la moyenne des tank que j'ai vu c'est 45 gallons donc 36*18*16
Et pour les lignées canadiennes, disons que le plus gros ici présentement fait 11 pieds et c'est une vieille femelle de 8 ans. Donc, des coastal de 10 pieds vont être rare
Dom
|
Lun Sep 11, 2006 1:30 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Pour ma part, dès que ça dépasse 6 pieds, j'aime bien les voir dans des 4 pieds par 2 pieds de profond.
Mais les questions de tailles de terra c'est tellement difficile à répondre.
Il faut considérer les besoins des animaux et l'espace qu'on peut leur donner tenant compte de la quantité d'animaux que nous gardons et l'espace que nous avons de libre.
Pis après ça savoir combien on est prêt à dépenser et se demander si on veut que ça soit un terra à regarder ou une cage de fond de cave.
Mais ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois que quelqu'un pose la question, une personne réponds, un autre le contredit, un autre le contredit, un autre seconde, un est pas d'accord, un invente une taille de terra inexstante, un autre contredit........
un spam le post
mais ce qui est important, c'est que la question revient à chaque semaine et qu'on y réponds toujours.. ironique un peu je trouve
WYZ
Lun Sep 11, 2006 1:41 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
WYZ a écrit: Pour ma part, dès que ça dépasse 6 pieds, j'aime bien les voir dans des 4 pieds par 2 pieds de profond. Mais les questions de tailles de terra c'est tellement difficile à répondre. Il faut considérer les besoins des animaux et l'espace qu'on peut leur donner tenant compte de la quantité d'animaux que nous gardons et l'espace que nous avons de libre. Pis après ça savoir combien on est prêt à dépenser et se demander si on veut que ça soit un terra à regarder ou une cage de fond de cave. Mais ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois que quelqu'un pose la question, une personne réponds, un autre le contredit, un autre le contredit, un autre seconde, un est pas d'accord, un invente une taille de terra inexstante, un autre contredit........ un spam le post mais ce qui est important, c'est que la question revient à chaque semaine et qu'on y réponds toujours.. ironique un peu je trouve  WYZ
Je seconde 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Sep 11, 2006 1:58 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Il faut prendre en ligne de compte que la plupart des carpet sont des animaux assez actifs. Personnellement 3 pieds je trouve ca un peu petit. À 4 pieds tu ne te trompes pas.
|
Lun Sep 11, 2006 2:01 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
48x24x18 ou x24...
Ç'est pas des ball pythons....ça bouge.... 
|
Lun Sep 11, 2006 2:05 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Moi les miens sont dans des 4 pieds et si je pouvais, je leurs fournirais plus grand.
Voyon, quessé j'dis là moi.....j'en ai même pas pis j'trouve ça laid
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Sep 11, 2006 2:05 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
moi j'Ai un 24 largeure x24 profondeure par 48 de haut pour ma femelle de 6 pied,

Lun Sep 11, 2006 3:59 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Tregg a écrit: moi j'Ai un 24 largeure x24 profondeure par 48 de haut pour ma femelle de 6 pied,
 shit CBB vas te donner da la marde ................
edite vite ...................... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Lun Sep 11, 2006 11:39 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Simon Hamelin a écrit: Tregg a écrit: moi j'Ai un 24 largeure x24 profondeure par 48 de haut pour ma femelle de 6 pied,
 shit CBB vas te donner da la marde ................ edite vite ......................  Ben drole Simon ....... Commence par répondre de quoi qui a de l'allure pis après on verra a qui je vais décider de donner de la marde. Citation: Il faut prendre en ligne de compte que la plupart des carpet sont des animaux assez actifs. Personnellement 3 pieds je trouve ca un peu petit. À 4 pieds tu ne te trompes pas.
Tk, je sais pas si tu en a eu beaucoup ou si tous mes carpets sont des vrai tapis mais ça reste en place ......... J'ai donné des bacs avec ben de la place et merde, ça reste toujours dans le même trou alors à quoi bon perdre de l'espace ......
|
Mar Sep 12, 2006 12:01 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: Ben drole Simon .......
Commence par répondre de quoi qui a de l'allure pis après on verra a qui je vais décider de donner de la marde Ho............ ! je m'excuse Mistrer CBB OK C'etait ma facon de te dire que tu prenais sa un peut trop a coeur dans tes replique on dirais que tu as la science infuse on prend sa cool ( relax ) on rie ensemble la ............ Citation: shit CBB vas te donner da la marde ................
edite vite ......................
relis tes poste on s'entend tu que pour un serpent de 8-9 pieds une cage de 36 ou 48 y' a pas grand difference la...............
et que 48 serais pas un trop d'espace
ok ok tu as surement raison de toute facon c toi qui connais sa 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Sep 12, 2006 12:17 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Simon Hamelin a écrit: OK C'etait ma facon de te dire que tu prenais sa un peut trop a coeur dans tes replique on dirais que tu as la science infuse
On va s'entendre sur le fait que je ne possède aucunement la science infuse et que c'est mon opinion personnel.
Secondo, je suis relaxe mais j'aime pas qu'on me vise comme ça, je donne pas de marde pour rien ..........
Anyway, je garde mes adultes dans 40*24*8 en ce moment et je dois dire qu'ils sont très bien comme ça. Si ça convient pas à certains je ne peux rien y faire.
Dom
|
Mar Sep 12, 2006 12:25 am |
|
|