La folie c'est contagieux! + Probleme de plaque chauffante!
Mouin mouin mouin... J'suis en train de refiler ma folie a tout mes reptiles... j'ai pris limonade en train de dormir comme ca alors que, normalement, il refuse de dormir ailleurs que sans sa cachette ou dans sa plante!
Aussi... j'ai besoin de vos conseils... la bac garde, effectivement, très bien l'humidité... elle varie entre 70 et 80 quoi que parfois elle monte légèrement trop haut. J'ai déplacé le bol d'eau et tout semble dans l'ordre maintenant... sauf que la plaque chauffante ne chauffe pas assez! Elle est directement sur le plastique depuis ... hum... 2h00 pm sur... et encore la, la température atteint a peine les 25 degrés. Demain mon chum veut défaire le couvercle afin d'y incorporer le dessus de notre aquarium 10 gallons (n'ayez pas peur, il y aurait une vitre bien sur pour éviter que le serpent n'atteigne le globe)... Mais avant de passer le tout a la tronçonneuse (

), quelqu'un aurait des trucs pour tenter d'épargner le top tout en réchauffant le terrarium? On dirait que la plaque fait défault! Ca se peut? C'est une Exo-terra je crois... elle m'a été vendue avec Limonade... Le plus drole, elle est deux fois la grosseur de ma petite (une ZooMed ou un truc du genre) mais ma petite, au moindre toucher, je me brule! La grosse je peux la serrer dans mes mains durant des heures!

C'est tiede... rien de plus... Des idées? Une plaque neuve? Vous en pensez quoi?