Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Bélial
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Oct 04, 2009 7:43 pm |
|
 |
inzo
|
 Re: Bélial
Félicitation il est vraiment magnifique , un jour je vais en avoir un  mais pour l'instant je me contente de mon nouveau couple de pastel et mon male spider haha 
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Dim Oct 04, 2009 7:58 pm |
|
 |
krimy
|
wow , tellement beau , cest clair que dans un futur pas si lointain il vas faire partie de ma collection 
|
Dim Oct 04, 2009 8:11 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
wow super acquisition ca  félicitation miss diva  de qui l'a tu acheter? comment est son caractère? j'aimerai aussi en avoir un mais j'aurais bien trop peur de ne pas le maintenir corectement malgré mes 10 ans d'expérience en garde de reptile  quoi qu'il en soit félicitation, il est superbe!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Oct 04, 2009 8:42 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Hahaha avec la grosseur que ta mit tes photos lol ya pas l'air si mini que ca ton ti fluo  En vrai yé encore plus joli !
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Dim Oct 04, 2009 9:09 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très beau spécimen, les GTP sont effectivement très beau. Il n'est pas très vieux non plus tu pourras voir son évolution de couleur et je suis convaincu que nous allons avoir bien des photos 
Dim Oct 04, 2009 9:16 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ouin je sais comme pas comment les rapetisser maudine lol!!! Dire qu'il n'est pas ben ben plus gros qu'une cigarette lol, ca parait comme pas vraiment en effet hahahah!!! Pour sur que je vous montrerais les photos de son évolution 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Oct 04, 2009 9:46 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
vrm joli ce petit bout de python! J'ai hate de manipuler ça, mais ce soir après ce que tu m'as dit j'aurais eu bien trop peur de le casser!! Félicitation... c'est un bon deal pour le carpet...
_________________ Thierry
|
Dim Oct 04, 2009 9:49 pm |
|
 |
Rept-Alex
Inscription: Jeu Oct 01, 2009 12:00 am Messages: 25 Localisation: La plaine Age: 33
|
Felicitation il est tres beau .. ces vriament une tres belle espece..et une que j'aurais certainement un jours.. hate de voir de Evolution 
|
Dim Oct 04, 2009 9:51 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
reptilX a écrit: wow super acquisition ca  félicitation miss diva  de qui l'a tu acheter? comment est son caractère? j'aimerai aussi en avoir un mais j'aurais bien trop peur de ne pas le maintenir corectement malgré mes 10 ans d'expérience en garde de reptile  quoi qu'il en soit félicitation, il est superbe! Héhéhé merci  Pour le moment son caractère m'a agréablement surprise lol, bref, j'ai voulu le voir de plus près...et qui c'est essayer de le prendre voir comment c'était ( ben oui, fallait bien je voit à quelle point cest mordeux c bibittes là lol!!!) Mais finalement, monsieur c'est payé une expédition autour de mes doigts et de mon poignets pendant presqu'une demi heure et rien nothing, sauf ce joli micro bébé qui s'amuse à découvrir un nouveau territoire lol! Bref le coup de foudre hahahaha, moi et la compatibilité  Peut-être la ressemblance de caractère qui nous à temps rapprocher... 
|
Dim Oct 04, 2009 10:05 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Iks a écrit: vrm joli ce petit bout de python! J'ai hate de manipuler ça, mais ce soir après ce que tu m'as dit j'aurais eu bien trop peur de le casser!! Félicitation... c'est un bon deal pour le carpet... Hahahaha c'est clair que c'est troublant de le savoir si fragile lol! Mais bon vais avoir besoin de toi de temps à autre pour faire son terra  Le mec est pas prêt à ça même si il adorable ce tout ti bb là !!!lol Ouin disont que puisque jai eu un ptit montant pour défrayé les cout grâce au carpet ça m'a facilité l'achat, le prix parait toujours moins gros dans ce temps!
|
Dim Oct 04, 2009 10:11 pm |
|
|