Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 5:00 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Question Ă  101$ 
Auteur Message

dans un autre post, scrub python a écrit:
Desole mademoiselle jaime metre la merde tout partout ou je peut!!...

...Je pensait pas avoir autant de fun ce soir

Vous comprenez pas encore qu'il a son gros fun noir a foutre la marde, un gars sans vie qui se fais son reality show a vos depends. C'est mon opinion.

Salazard, moi je t'aime :P

:lol:

Mar Nov 07, 2006 12:08 am
Utilisateur suspendu

Salazard, moi je t'aime

Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!

JE le dirais jamais assé....mmais je vous aime tous... ben casiment tous pis toi macklotti té ma p'tite P**e a moi :wink:

Mais bon je crois que Mathieu ici a bien défini ma pensé et celle que tout le monde ici devrais comprendre....

Moi ceux qui sont pas d'accord avec moi je vous comprend, et en plus je vous admire de pas vous cacher et de le crier haut et fort!!!!
Mais moi sur certain sujet je reste et resterai inébranlable

Juste pour ceux qui on pas lu ma description verbale la revoici.... Tirez du post a succès de justin sur les commentaire négatif....

Citation:
je dit ce que je dit...pis ben souvent je le pense.... si ca fait pas ton bonheur....
pour certain je suis un '' ptit jo connaissant sans talent, ca fait juste 7 mois que je suis ici....GOOD
Y'en a ca fait 2-3 ans pis ca reste des cabochon!!!!!!!!

Pour d'autre chu un gars sympatique qui dit juste les chose comme il les dit en public....

anyway pour ma part quand quelqu'un me gosse je passe pardessus pis quand y m'attaque je me fait un devoir de lui faire sa fĂŞte...
si toi par contre ( le toi cé a qui de droit...) ca fait pas ton bonheur de la facon que je pense ben *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ma facon d'écrire de fait faire des crise d'urticaire ben grate toué pis écoeur moé pas....
pour le respect moi ausi je connais....ca parrais pas mais oui j'ai recu une bonne éducation...j'ai juste fait le choix d'avoir l'air colon.... je respecte tout le monde ici...mais comme tout le monde y'en a que j'aime pas pis cé réciproque....

Me faire donner de la marde quand ja mérite messemble que cé normal non?!?!?!?!?! Je farme ma yeule pis j'avale
Des fois la honte est une remede infaillible

Anyway moi pour ma part je tien pas a etre banni nis a faire la guerre a tout le monde...je dit tout simplement ce que je pense sans détour.... ca cé simple et éfficace quoi que quelque fois coloré...
On peut pas dire que ya juste du monde épais icitte....Diamonback,leiopython,stav,wyz et compagnie on souvent des post tres interessants

Si ya quelqu'un qui veut dire de koi sur ce que j'ai écris je suis tres....mais tres tres tres ouvert a TOUT les commentaire pis non je payerais pas 5000$ de psy ensuite....j'écoute pis j'apprend
faite de meme

Mar Nov 07, 2006 1:40 am

Message Bien dit
Salut as tous !!!

veux pas trop me meler a ce post mais je lai trouver interresant jpense comme wyz!!!

JFDube

Dernière édition par J-F le Mer Nov 08, 2006 12:51 am, édité 1 fois.

Mar Nov 07, 2006 1:47 am
Profil Site Internet

Pourquoi vous lavez pas votre linge sale en mp. Ça devient redondant de vous envoyez chier d'un bord pis de l'autre de l'écrant à tout bout de champ. Ce post aurait pu être très constructif, mais il devient tout le contraire. :?

Mar Nov 07, 2006 8:06 am
Utilisateur suspendu

Pourquoi vous lavez pas votre linge sale en mp. Ça devient redondant de vous envoyez chier d'un bord pis de l'autre de l'écrant à tout bout de champ. Ce post aurait pu être très constructif, mais il devient tout le contraire. :?

Cé ou tu vois matiere a construire ici?????? Impossible que se post puise devenir constructif.... On ne sera jamais tous d'accord et puis '''BONG!'' ca fait des étincelles... Pis tant qua moi si ce post la te fait ***** ben tu le lis pas.... cé tout ...

Mar Nov 07, 2006 12:51 pm

René, et les autres qui faites du holesale, je suis content que vous y aillez rajouté votre point de vue... Vous avez raison qu'on ne peut vraiment pas suivre l'évolution de chacun des animaux sur le marché pour s'assurer que ce ne sera pas dans les mains d'un incompétent... Mine de rien, vous ne distribuez pas de géants ( ce que j'approuve totalement ) et on va probablement en finir par revenir à la question de la légalité même des géants sur le marché général...

Observez que si les géants étaient interdits au Québec, on aurait coupé sur énormément de frustration et de niaisage sur le forum : à cause de la question des incompétents et des serpents géants.

phil.

Mar Nov 07, 2006 5:11 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3