Citation:
Salazard, moi je t'aime
Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!Merci!!!!!
JE le dirais jamais assé....mmais je vous aime tous... ben casiment tous pis toi macklotti té ma p'tite P**e a moi
Mais bon je crois que Mathieu ici a bien défini ma pensé et celle que tout le monde ici devrais comprendre....
Moi ceux qui sont pas d'accord avec moi je vous comprend, et en plus je vous admire de pas vous cacher et de le crier haut et fort!!!!
Mais moi sur certain sujet je reste et resterai inébranlable
Juste pour ceux qui on pas lu ma description verbale la revoici.... Tirez du post a succès de justin sur les commentaire négatif....
Citation:
je dit ce que je dit...pis ben souvent je le pense.... si ca fait pas ton bonheur....
pour certain je suis un '' ptit jo connaissant sans talent, ca fait juste 7 mois que je suis ici....GOOD
Y'en a ca fait 2-3 ans pis ca reste des cabochon!!!!!!!!
Pour d'autre chu un gars sympatique qui dit juste les chose comme il les dit en public....
anyway pour ma part quand quelqu'un me gosse je passe pardessus pis quand y m'attaque je me fait un devoir de lui faire sa fĂŞte...
si toi par contre ( le toi cé a qui de droit...) ca fait pas ton bonheur de la facon que je pense ben *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ma facon d'écrire de fait faire des crise d'urticaire ben grate toué pis écoeur moé pas....
pour le respect moi ausi je connais....ca parrais pas mais oui j'ai recu une bonne éducation...j'ai juste fait le choix d'avoir l'air colon.... je respecte tout le monde ici...mais comme tout le monde y'en a que j'aime pas pis cé réciproque....
Me faire donner de la marde quand ja mérite messemble que cé normal non?!?!?!?!?! Je farme ma yeule pis j'avale
Des fois la honte est une remede infaillible
Anyway moi pour ma part je tien pas a etre banni nis a faire la guerre a tout le monde...je dit tout simplement ce que je pense sans détour.... ca cé simple et éfficace quoi que quelque fois coloré...
On peut pas dire que ya juste du monde épais icitte....Diamonback,leiopython,stav,wyz et compagnie on souvent des post tres interessants
Si ya quelqu'un qui veut dire de koi sur ce que j'ai écris je suis tres....mais tres tres tres ouvert a TOUT les commentaire pis non je payerais pas 5000$ de psy ensuite....j'écoute pis j'apprend
faite de meme