Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Pour ceux qui les gtp les intéressent....
Je reçois des e-mails me demandant combien côutent environ les GTP, si ça vaut la peine de les importer des é-u ou acheter en Ontario etc.... Ils commencent à y avoir beaucoup de gens qui les reproduisent et qui ont des bêtes magnifiques surtout en Ontario ........ Cette année y devrait y en avoir beaucoup. Voiçi un exemple d'un éleveur dont les petits sont sortis avec les prix.
http://www.ssnakess.com/forums/showthread.php?s=&threadid=70752
À 500$ je crois que ça va se vendre comme des petits pains chauds
C'est une portée de Aru la femelle est bleu à cause qu'elle est ensceinte ou qu'elle a ovuler. Aucun rapport avec la couleur du serpent normal vert. ( je souligne ça car des gens m'ont posé des questions sur les femelles qui deviennent bleu en gestation la plupars de aru prennent une coloration Bleu en gestation, cest dûe aux changements hormonaux et les photos en sont un bon exemple )
Voiçi sont site avec des pics ...
http://www.aqua-terra-vita.com/Projects/CV2005-01.html
Les gens qui en cherchent c'est le temps
Stav
_________________ Stav
|
Ven Juin 17, 2005 9:34 pm |
|
 |
L'oncle benzzz
|
Ca reste quandmeme cher.
Chez nous,en bourse on en trouve entre 250 et 400 euro grand max!
Pour 500$ on a un adulte.
(Sauf en France ou TOUT est plus cher qu allieur en Europe!)
Merci pour le lien.
|
Sam Juin 18, 2005 5:03 am |
|
 |
Stav
|
L'oncle benzzz a écrit: Ca reste quandmeme cher. Chez nous,en bourse on en trouve entre 250 et 400 euro grand max! Pour 500$ on a un adulte. (Sauf en France ou TOUT est plus cher qu allieur en Europe!) Merci pour le lien.
Salut L'oncle benzzz
Si tu fais le calcul ça reviens à peu près au même prix en euro - 250 ... on parle d'$ canadiens pas américains. C'est sûr que pour l'europe c'est pas trop avantageux d'acheter du Canada de toute façon pour cette espèce - çi;) 400 euro je trouve ça pas mal cher comparer à ici parcontre. J'ai fais venir des madagascar ground boas et dumerils ( légaux ) d'europe quand le $ can. était à .60 quelques cents et je peux te dire que ça m,a coûté les yeux de la tête.... C'est moins pire maintenant parcontre avec le $ qui vaut plus cher.
Stav
_________________ Stav
|
Sam Juin 18, 2005 8:26 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
reste que ceux qui veulent sauver 3 ou 4 ans sont mieux d'importer des adultes wc. Tk c'est ce que plusieurs semblent faire ces temps-ci
Pour ce qui est de les commander des ÉU, sur une grosse commande souvent le prix est bon, mais c'est de trouver qqun qui voudra prendre le temps de faire faire les papiers. Franz les fait, et si tu commandes pour quelques milliers, le prix est vraiment bon.
Mais j'avous que 500$ ça commence à avoir de l'allure pour un GTP.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Sam Juin 18, 2005 9:18 am |
|
 |
L'oncle benzzz
|
Stav a écrit: L'oncle benzzz a écrit: Ca reste quandmeme cher. Chez nous,en bourse on en trouve entre 250 et 400 euro grand max! Pour 500$ on a un adulte. (Sauf en France ou TOUT est plus cher qu allieur en Europe!) Merci pour le lien. Salut L'oncle benzzz  Si tu fais le calcul ça reviens à peu près au même prix en euro - 250 ... on parle d'$ canadiens pas américains. C'est sûr que pour l'europe c'est pas trop avantageux d'acheter du Canada de toute façon pour cette espèce - çi;) 400 euro je trouve ça pas mal cher comparer à ici parcontre. J'ai fais venir des madagascar ground boas et dumerils ( légaux ) d'europe quand le $ can. était à .60 quelques cents et je peux te dire que ça m,a coûté les yeux de la tête.... C'est moins pire maintenant parcontre avec le $ qui vaut plus cher. Stav
Je savais pas que tu parlais en dollars Canadien.
|
Sam Juin 18, 2005 9:49 am |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
ils sont situé ou ?
j'ai vu aucune adresse et numero de téléphone !
Ă 500 $ sa vraiment d'allure ...
reste juste Ă savoir si je suis de niveau pour un tel serpent lol
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Sam Juin 18, 2005 12:27 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Très beau  !
Pt-ĂŞtre un jour mais pas tout suite c'est certain  !
Quel genre de besoin ca prend réellement là ? Je sias ca a été posé souvent, mais l'humidité et température ? je sais qu'elle doit être vraiment juste et pas grosse marge de manoeuvre mais bon.
Et en ce qui concerne son aggressivité ?
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam Juin 18, 2005 10:34 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
je les ai vu a toronto et faut dire que a ce prix la....jai faillit en acheter au moin 1!! le gars doit vraiment vouloir les vendre vite car des cb a ce prix la.....c crissement pas cher!
l'affaire quand tu fait venir des U.S c'est qu'ils te donne jamais de pics des parents et tu n'est meme pas sur que ca soit pas des beubé farmed ou importé....pour ce qui est des WC adulte, il en rentre pas des tonnes...aux U.S.A p-e mais ici....?. Les miens ce sont des CB de parents WC que j'ai acheter de d'autres éleveurs.....entre payer un bébé 800$ ou payer un adulte 850$...j'pense que le choix est clair! 
Lun Juin 20, 2005 12:01 am |
|
 |
all66
Inscription: Mer Jan 14, 2004 9:17 am Messages: 225 Localisation: quebec city
|
En effet le choix est tres claire; un bébé CB. Plutot que d'encourager une entreprise ilegal.
L'exportation de python vert WC est interdite mais malheureusement tres peu surveillée. Et tres facile a contourner.
_________________ 3.4GTP
1.2 JCP
1.1 IJCP
|
Mar Juin 21, 2005 4:13 pm |
|
 |
Stav
|
Ouaip exactement all, surtout que personne ne peux faire la différence entre CH et WC quand ils sont exportés des fermes... c'est comme ça que les adultes entrent personne peu le prouver.
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juin 22, 2005 12:26 am |
|
 |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
Merci pour les infos Stav
Je crois que je vais me laisser tenter!
Veronique
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Lun Juil 18, 2005 8:21 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
cocopuff a écrit: Merci pour les infos Stav
Je crois que je vais me laisser tenter!
Veronique
Si tu te sens prĂŞte vas-y ! Et montre nous des photos  !
Également : Bien venu sur le forum  !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Juil 18, 2005 9:39 pm |
|
|