Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:23 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Hog island adulte 
Auteur Message

Message Hog island adulte
Quelqu'un a une photo d'un hog adulte dans ses mains, ou au moins avec un objet qui me donnerait une idée de sa grosseur?

C'est bien beau savoir la grosseur en pied, mais je suis une visuelle! 8)

Dim Mai 22, 2005 12:07 am
Profil Site Internet

Euh, ils sont tous trop aggressifs pour les prendre, ou vous vous en êtes tous débarassés avant qu'ils soients adultes? :lol: :lol: :lol:

Dim Mai 22, 2005 2:44 pm
Profil Site Internet

Message Pas de photos mais...
Je n'ai malheureusement pas de photos à te montrer, mais il faut que tu sache qu'il peuve réellement atteindre un 8 pied de long...Ceci dis, ca dépends des lignés. En ce qui concerne le comportement, ca dépends selon moi des individus. Ma femelle est vraiment pas nerveuse, je peux y faire vraiment n'importe quoi! Par contre, mon mâle à tendance à siffler et à snapper. C'est un boa quoi! :D

Dim Mai 22, 2005 3:25 pm

Et c'est quoi le but d'avoir un hog s'il vient la mĂŞme taille que les BCI ordinaires?!?

Parce qu'évidement, le hog m'intéresse particulièrement parce qu'il est plus petit. Je ne veux pas me retrouver avec un monstre qu'il va falloir être 3 pour sortir!!!

J'adore les BCI pastel, mais je n'en veux justement pas parce que c'est trop gros, je ne suis pas d'avance si je me ramasse avec un hog de la mĂŞme grosseur!!!:roll:

La grosseur des parents est un bon indicateur pour savoir la grosseur adulte?

Dernière édition par Jaelle le Dim Mai 22, 2005 6:02 pm, édité 1 fois.

Dim Mai 22, 2005 3:31 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

Jaelle a écrit:
Et c'est quoi le but d'avoir un hog s'il vient la mĂŞme taille que les BCI ordinaires?!?

Jaelle a écrit:
Parce qu'évidement, le hog m'intéresse particulièrement parce qu'il est plus petit. Je ne veux pas me retrouver avec un monstre qu'il va falloir être 3 pour sortir!!!

Hum je sais pas d'oĂą tu tiens cette info mais changes tes sources...
tu peux facilement le manipuler toi mĂŞme ca devient pas si gros que ca...
Je n'ai pas de pics car je n'en ai pas d'adulte encore mais pour te donner une idée approximative de grosseur la taille moyenne est entre 5et 7 pieds en general...
Ă  7 pieds il sera environ gros comme le diametre d'une bouteille de vin ou un peu plus petit.
On parle d'une moyenne ici,ya des plus gros et des plus petits...

Jaelle a écrit:

La grosseur des parents est un bon indicateur pour savoir la grosseur adulte?

Ca peut donné une bonne idée generale oui.
Pour ce qui est de l'agressivitée la plupart des BCI même les hog sont très dociles...

Ya toujours des exceptions mais en rêgle générale ce sont des serpent pas trop craintif,Donc pas mal moin defensif que bien d'autre.

Les cas de morsures que tu as entendu parler ces temps-ci etaient pendant le repas (me semble entk)si tu ne le manipule pas pendant et apres sont repas tu devrais jamais avoir de problemes.Les Boas mangent toujours comme si c'était leurs dernier repas donc deviennent un peu plus agressifs.une bonne grosse et longue paire de pince suffit a ne pas te faire prendre la main par erreure.
Je crois savoir que tu aimes les chiens,quand tu achete un serpent(n'importe quel)tu dois t'attendre a te faire mordre un jours...tout animal qui a des dents a le potentiel de te morde tout comme les chien .

je crois avoir fait le tour ,si tu as d'autre questions ne te genes pas.

Dom

Dim Mai 22, 2005 4:27 pm
Profil Site Internet

Image

et quelque une de ma femelle avec un CD compact grosseur normal

Image

sa grosse tete... bah po si grosse mais comparé au male est grosse!

Image

une autre dla tete...

Image

je dirais que le male est la moitier de sa... mais je doit dire quil est petit! celui a simon est plus gros et celui a stav aussi

Dim Mai 22, 2005 5:53 pm

Hum je sais pas d'oĂą tu tiens cette info mais changes tes sources...
tu peux facilement le manipuler toi mĂŞme ca devient pas si gros que ca...

Pour ce qui est de l'agressivitée la plupart des BCI même les hog sont très dociles...

C'est parce que vicman juste en haut disait qu'ils peuvent facilement atteindre 8 pieds de long!!! :?

Ce n'est pas de me faire mordre que j'ai peur, tu donnes un excellent exemple avecles chiens, j'en entraîne, et les gens ne réalisent pas que leur gentil golden peut faire pas mal plus de dégâts que la plupart des serpents en captivité...

C'est plus que je n'ai pas l'espace ou l'expérience d'avoir un très gros serpent chez moi, je voulais me faire rassurer au sujet des hog, merci!

Citation:
si tu ne le manipule pas pendant et apres sont repas tu devrais jamais avoir de problemes.Les Boas mangent toujours comme si c'était leurs dernier repas donc deviennent un peu plus agressifs.

Avec mes corns, je les nourris dans un bac de plastique et je les remets tout de suite après dans leur terra, si je comprends bien, ce n'est pas à faire avec un boa?

Mes deux corns, le motley stripe encore plus, mangent comme si c'était leur dernier repas, même que ça fait deux fois qu'il m'accroche le doigt quand je lui approche sa souris!!! :lol: Bon, à 2 pieds, ce n'est pas trop impressionnant!!! :lol:

Dim Mai 22, 2005 6:10 pm
Profil Site Internet

Tu as bien compris Jaelle c'est carrément dangereux de nourrir un gros constrictor dans un bac, surtout avec des géants tel un birman.

L'idéal c'est de les habituer avec un crochet et de toujours les nourrir dans leur terrarium. Donc quand tu n'a pas de nourriture pour lui tu và le toucher avec ton crochet, il và très vite associé le crochet et le fait qu'il n'a pas de bouffe. De cette façon tu ne court aucun risque. :wink: C'est ce que plusieurs éleveur font depuis plusieurs années et ça fonctionne très bien.

Dim Mai 22, 2005 6:18 pm

Ok, donc, il faut pratiquement absolument qu'il soit sur du papier journal? On oublie donc le côté esthétique, bon, ça tombe bien, le seul endroit qu'il me reste dans l'appart c'est dans un coin de ma chambre (finalement, pas dans la même pièce que les rats, le terra est plus gros que je pensais).

On le nourrit comment? À la pince, ou on lui lance dans le fond? Et quand on veut le sortir, on utilise un crochet plutôt que de mettre nos mains dans le terra, c'est ça?

J'imagine que ça doit faire un méchant dégât quand ça chie? Ça pèse quoi, 20 livres adulte?

J'oubliais, Buff, tes hog sont superbes!

Dim Mai 22, 2005 6:42 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

mettons qu'une crotte de boa adulte ressemble etrangement en grosseur a celle d'un gros chien...
parlons pas de l'urine...un gros pipi de boa dans une cage de 3-4 pieds mouille facilement tout le sol du terra...
Dom

Dim Mai 22, 2005 6:51 pm
Profil Site Internet

Ok, donc, il faut pratiquement absolument qu'il soit sur du papier journal?

c pomal le best.....

Citation:
On le nourrit comment? À la pince, ou on lui lance dans le fond? Et quand on veut le sortir, on utilise un crochet plutôt que de mettre nos mains dans le terra, c'est ça?

bah moi je lance les rats devant le serpent dans le back... ils saute dessus ou ben souvent ne fond qu'ouvrir la bouche et l'avaller...

pour le sortir ben tout de pendant du carractere du serpent tu peux sois lui "écraser" et la je devrais plutot dire tenir la tete au fond du terrarium et aller le chercher au cou si c'est un gros mordeur sinon ben tu lui donne 2 3 coup de crocher la tu le pousse un peut quil se mette a bouger apres tu peut aller le chercher avec tes mains... c'est se que je fait moi

Citation:
J'imagine que ça doit faire un méchant dégât quand ça chie? Ça pèse quoi, 20 livres adulte?

comparable a une grosse crotte de chien

Citation:
J'oubliais, Buff, tes hog sont superbes!

merci

Dim Mai 22, 2005 6:53 pm

C'est vrai qu'ils sont superbe, je suis désolé pour l'oublie. J'adore ta femelle elle a vraiment une tête superbe. :D

Dim Mai 22, 2005 6:57 pm

Bon, je pense qu'il va falloir me montrer comment le sortr du terra pour être sûre de faire ça comme il faut!

Pour les crottes, moi qui était contente d'avoir des chiens nourrit cru parce que ça fait de toutes petites crottes toutes dures... :roll: :lol:

Avec un bol d'eau, deux cachettes et une branche, et un tapis chauffant, c'est bon? Une lampe en plus si ça chauffe pas assez (mais pour l'instant, ça serait juste une 33 gallons). Ça serait mieux de recouvrir une partie du couvercle en screen de plexi?

Ensuite, j'aimerais bien une repti-plastic! 8)

Dim Mai 22, 2005 7:00 pm
Profil Site Internet

J'adore ta femelle elle a vraiment une tĂŞte superbe.

La couleur est écoeurante! 8)

Dim Mai 22, 2005 7:05 pm
Profil Site Internet

Message Il peuvent!
J'ai bien dit il peuvent :wink:
Mais en général je dirais plus 6 pied en moyenne...C'est juste que le monde a un peu tendance à sous estimer la longueure que peut atteindre un hog. Pi non, pas besoin d'etre 3 pour le déplacer lol

Dim Mai 22, 2005 7:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante