Auteur |
Message |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 installation gros
petite question a ceux qui garde des gros (birm,retic,seba..etc),comme je vien de demanager ya pas si longtemp ont va refaire des nouveaux box a mes grosse couleuvres! jaimerais savoir comment ou dans quoi les votre sont instaler ca pourait me donner des nouvelles idees. merci d avance. 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Lun Jan 17, 2005 1:43 am |
|
 |
wilbrod
Inscription: Dim Jan 09, 2005 2:44 pm Messages: 18 Localisation: alma quebec
|
 fais le toi meme
MOI personnelement je suis en train de me construire moi meme mon terrarium va te chercher du plexi glasse pi fait toi en un c pasw vraiment compliquer pi ca pas besoin d etre etanche
|
Lun Jan 17, 2005 10:36 am |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 f
Faite coome vous avez fait a votre encienne maison
Pour les birmans 2x6 avec de la bottes de 8 pouce au moin
Et surtout pas du plexi glass ca ne tiendra pas
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Lun Jan 17, 2005 11:43 am |
|
 |
wilbrod
|
 wo wo
Plexi glaas ca fait ben tu as plusieur epaisseur de plexi glass c sur que si tu prends du 1/16 ca tiendra pas mais si tu prends du 1/2 ca me surprendrais que ton serpent le casse ca casse pas du plexi en passant 
|
Lun Jan 17, 2005 2:41 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 f
non mais ca la de la flexibilité et un birman dans les 17 pied comme elle a va faire debarqué ton plexi sans probleme les coup de queue d un geant peuve fracasser le 2x4 donc un plexi wact out
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Lun Jan 17, 2005 3:03 pm |
|
 |
wilbrod
|
Ben voyon ma chum a un python de birmanie adulte pi c moi qui lui a faite son viva pi a la pas de probleme. Tu lui mets un bon cadre rigide pi tu fixe to plexi glass ben comme il faut avec des vis que tu cache ensuite pi si ton birm reussi a débouetter ca ben inscrit le aux olympique des reptiles 
_________________ Parce que c bon ds bouche................
|
Lun Jan 17, 2005 3:12 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
wilbrod a écrit: Ben voyon ma chum a un python de birmanie adulte pi c moi qui lui a faite son viva pi a la pas de probleme. Tu lui mets un bon cadre rigide pi tu fixe to plexi glass ben comme il faut avec des vis que tu cache ensuite pi si ton birm reussi a débouetter ca ben inscrit le aux olympique des reptiles 
je pense que tu commence mal ta carriere sur reptilic... calme toi un peut et dit toi que tu n'est pas la seul et unique ressource d'information sur ce forum
Lun Jan 17, 2005 3:47 pm |
|
 |
wilbrod
|
 je suis ben calme
je suis ben calme ce nest qune maniere de parler ne soyons pas suceptible 
|
Lun Jan 17, 2005 4:19 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Disons qu'au prix que se vend du plexiglas 1/2, c'est un peu excessif de bâtir un terrarium de ces envergures... t'imagines le montant final 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Jan 17, 2005 5:54 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
 Re: je suis ben calme
wilbrod a écrit: je suis ben calme ce nest qune maniere de parler ne soyons pas suceptible 
une maniere de parler??? huhu tu n'aime pas comment je te parle en ce moment??? mon dieu... c rien sa
et pourquoi dans ce que je te dit tu retien seulement ma "facon" de parler et le "calme toi" quand il y a un message que j'essai de te faire passer.... il a tu rentré lui le message?
Lun Jan 17, 2005 5:55 pm |
|
 |
wilbrod
|
je te trouve pas mal crainquer ,si tu na rienque ca a dire regarde parle moi dont pu, chu pas icitte pour me chicaner.Ou ben pour me faire faire chi............. ca fait que si tu as rienque dla mar.....de a me donner garde la pour toé STU CLAIR CA
|
Lun Jan 17, 2005 7:44 pm |
|
 |
BuFF
|
huhu 
Lun Jan 17, 2005 10:23 pm |
|
 |
tit'lex
Inscription: Jeu Nov 06, 2003 6:29 pm Messages: 57 Localisation: Blainville
|
Hey les enfant sa suffit c'est moi qui a raison... fait le tout en diamand! ou bien si tu es bon en soudure fait de quoi avec du metal
ok c'est un peu chere(surtout pour le diamand) mais je suis quasiment sur que ya pas grand chose qui vont reussir a peter sa
serieusement faudrait juste que tu ai une bonne structure et que tu utilise les materiaux aproprié. et en passant le plexi-glass si tu le ''scratch'' les marque vont rester la et c'est pas toujours agréable a l'oeil.
tit'lex
|
Lun Jan 17, 2005 10:50 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 merci
merci de mavoir repondut,je ne pense pas que le pexi soit effectivement la meilleur idee,avoir un foutu apereille numerique je vous enverrait des photo de se qu il ont reusit a defoncer et si il y aurait des olympîque de repitile c sur que je serait inscrit!je naurait pas le choix de faire ce que tu dit june mais jai un peu plus de geant qu a laplaine c pour ca que je voulait voir si quelqu un aurait pu me donner de nouvelle idees.merci a tous de me repondre c vraiment aprecier! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Lun Jan 17, 2005 11:11 pm |
|
 |
wilbrod
|
 bon on arrete tu de niaiser
Hey buff
On arrette tu de ce bitcher dessus ca pas vraiment rapport on pese sur reset pi on repart en neuf dac

|
Mar Jan 18, 2005 8:49 am |
|
|