Jeune Python Royal questions
salut a tous, j'ai quelques petites questions pour vous!!je vien tout juste de m'acheter un python royal.....il est encore bebe je crois qu'il a quelques mois tout au plus...cela fait 2 jours qu'il se cache...je sais que les pythons sont plus actifs la nuit...je me demande simplement si cela est normal....j'ai tenter a deux reprise(une par jour) de lui donner des pinky...sans succes il ne semble meme pas se rendre compte qu'il a du manger pres de lui....aucune réactions!!surment a-t-il déja mangé? De plus, je me questionne a savoir si je devrais le nourrir avec du vivant ou du mort?? cepandant, il ne semble pas stresser car lorseque je le sort il se promene sur moi il semble tres calme...il ne se met pas en boule rien il se promene et fini par se coller dans mon cou pour avoir de la chaleur surement....aussi, tan qu'a y etre pour le terrarium tout le monde me dit des chose differente pour le substrat a utilisé....j'ai entendu le sable,le papier journal,papier essuie tout, une sorte de copo de bois....quoi utiliser?
je sais que vous pourrez m'éclairé a ses sujets et désoler d'avoir tout meler en un seul message je n'avais pas envie de poster 4 questions dans 4forum differents.....
merci d'avance a tous pour vos commentaires...