Évolution et update de ma python royale régulière.....
Voici un update mais aussi l'évolution de ma femelle python royale régulière que je me suis acheté en avril 2009 et qui avait des allures de pastel tellement elle était jaune. Comme je ne suis pas trop tripeux de PR et encore moins de phases, j'avais décidée de l'acheter quand même car je trouvais qu'elle avait un petit quelquechose de vraiment spéciale pour une régulière. Quand je l'ai eu, elle avait encore sous son ventre la fente de son cordon ombilicale du sac vitellin. Ce qui me fait croire qu'elle serait née en mars 2009, donc elle vient tout juste d'avoir 2 ans. Et vous verrai que même après tout ce temps, elle a relativement bien conservé ses couleurs Et dire que certain m'avaient dit qu'elle ne les garderait pas en vieillissant !! Haha ! Voyez par vous même
Ça, c'est quand je venais tout juste de l'avoir, il y a deux ans...elle avait environ maximum 2 mois. Elle était d'un jaune pétant !
Puis deux photos d'elle à environ à 10 mois, encore très jaune... :
Bon et maintenant, voici son update. Elle a aujourd'hui 2 ans, mesure 3 pieds 10", pèse 1350 g et elle a conservé une teinte vraiment très dorée pour une régulière... jugez par vous même ! Fraichement mué d'il y a trois jours et photos prisent hier avec flash :
Et un petit head shot pour bien voir sa pupille foncé qui fait d'elle une régulière et non une pastel...
Et pour finir une photo prise sans flash qui est la même que la précédente pour voir que même seulement dans l'éclairage du soleil elle a vraiment une coloration très "gold"...
Voilà ! Moi j'adore les réguliers !!!