Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 1:09 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
miammmm 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
LaClique a écrit:
ce que jutilisait était du scott brun industriel

pour etre franc du journal sé dla vrai marde! mais sa coute rien!
le best est le carton onduler!

javais aussi pensé au carton ondulé mais je sais pas ou en trouver pour pas cher ou gratuit , la seul place que jai trouver c'est a la cartonnerie montreal..mais hier jai appellé un roulleau de 2 x 250 pied..sa coute 30$ ..jai un terra de 4x2..sa me fait 5 feuille
et je vais me faire un autre terra bientot de 4x2, je trouve que 30$ pour 5 feuille sa vien a couter un bras ..tandis que le papier brun *kraft* je l'ai gratuitement ..jai fait un petit test avec de l'eau mais jai seulement laisser l'eau 2 minute sur le papier mais sa semblait etre seulement humide sous le papier mais pas mouillé..je sais pas si apres 20 minute sa passe au travers..mais bon je vais faire un test et je ferez un choix..toute facon comme je dit ..le papier me coute rien alors pourquoi pas esseyer !

tk..tres beau tes burm ..juste trop gros pour moi :lol: 8)

_________________
Carl


Mar Mar 15, 2011 7:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
chucky911 a écrit:
LaClique a écrit:
ce que jutilisait était du scott brun industriel

pour etre franc du journal sé dla vrai marde! mais sa coute rien!
le best est le carton onduler!

javais aussi pensé au carton ondulé mais je sais pas ou en trouver pour pas cher ou gratuit , la seul place que jai trouver c'est a la cartonnerie montreal..mais hier jai appellé un roulleau de 2 x 250 pied..sa coute 30$ ..jai un terra de 4x2..sa me fait 5 feuille
et je vais me faire un autre terra bientot de 4x2, je trouve que 30$ pour 5 feuille sa vien a couter un bras ..tandis que le papier brun *kraft* je l'ai gratuitement ..jai fait un petit test avec de l'eau mais jai seulement laisser l'eau 2 minute sur le papier mais sa semblait etre seulement humide sous le papier mais pas mouillé..je sais pas si apres 20 minute sa passe au travers..mais bon je vais faire un test et je ferez un choix..toute facon comme je dit ..le papier me coute rien alors pourquoi pas esseyer !

tk..tres beau tes burm ..juste trop gros pour moi :lol: 8)


comment tu calcul?

2pied x 250 pied
et tes terra on 4x2

donc
250/4= 62 changement de terra! :wink:
pcq 5 feuille ds donnerait des feuille de 2x 50 lol! sa fait des méchant terrarium
donc pour 30$ sé pas si cher

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mar Mar 15, 2011 8:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
haha ouin jme suis peut etre planté :roll: je me rappelle pas si la femme ma dit pied ou pouce..messemble 250 pied en rouleau sa fait gros pas mal ..et en pouce sa fait un peut petit ..je vais rappeller pour etre sur..parce que sur leur site c'est marquer..24x205
mais la femme ma dit 2x250 ..je sais pas si elle a calculé le 250 en pied ou en pouce..jvais rappeller :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon c'est vrai que c'est pas tres cher ..mais reste juste sa savoir si c'est pied ou pouce

_________________
Carl


Dernière édition par chucky911 le Mar Mar 15, 2011 9:18 pm, édité 1 fois.



Mar Mar 15, 2011 8:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
vla le lien chef tu m'diras ton expertise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: mais sur leur site ya pas de prix..faut appeller..mais en gros le 2 pied de large c'est 26 et kkchose +taxe 30$ en gros

si c'est en pied..fuck le papier kraft :lol: :lol:

http://www.cartonneriemontreal.com/main ... roduitID=5

_________________
Carl


Mar Mar 15, 2011 8:20 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
chucky911 a écrit:
vla le lien chef tu m'diras ton expertise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: mais sur leur site ya pas de prix..faut appeller..mais en gros le 2 pied de large c'est 26 et kkchose +taxe 30$ en gros

si c'est en pied..fuck le papier kraft :lol: :lol:

http://www.cartonneriemontreal.com/main ... roduitID=5


C'est ce que j'utilise, effectivement ton calcule de 5 changements ...je ne sais pas comment tu l'as trouvé, haha

Ça te donne effectivement environ 50 changements de terrariums, sachant que pour ma part je découpe environ des feuilles de 49".

Oui ça fait un gros rouleaux, qui fait (évidemment) 24" de hauteur, et le diamètre donne environ 24" aussi.

_________________
Image


Mar Mar 15, 2011 8:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
le calcul c'est acause de la madame qui ma repondu je suis sur quel ma dit 250 pouce :lol: au debut jetais pas certain 250 pouce c'est pas beaucoup mesemble 30$ pour sa , sa vallait pas la peine, mais la 250 pied je vais aller men chercher :mrgreen:

_________________
Carl


Mar Mar 15, 2011 9:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
Le carton est vraiment la meilleure solution et la plus économique, je dois aller en acheter aussi, avec ça tu peux pas te tromper.


Mar Mar 15, 2011 9:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
oui en effet mais moi je pensais que cettais 250 pouce alors javais laisser tombé l'idée :mrgreen: :mrgreen: :oops:

mais bon la sa suffit pour le substrat ..je suis entrain de gaché le post

( beau burm encore :wink: )

_________________
Carl


Mar Mar 15, 2011 9:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
chucky911 a écrit:
oui en effet mais moi je pensais que cettais 250 pouce alors javais laisser tombé l'idée :mrgreen: :mrgreen: :oops:

mais bon la sa suffit pour le substrat ..je suis entrain de gaché le post

( beau burm encore :wink: )

loll merci bin non tu gache rien!

sé du utile!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mar Mar 15, 2011 9:39 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com