Re: bac de plastic et tapis chauffant ?
oui le vernis est seulement pour l'exterieur du terrarium, ..jai 2 piece dans mon sous-sol, mon salon et mon atelier..ses 2 piece séparé ..mais j'imagine que l'odeur du vernis passe quand meme sous la porte et jaime mieux pas prendre de chance et changer mon serpent de place ..je voulais prendre seulement le bac de plastique et le metre sur mon bureau de chambre pour aumoin 1 mois..( 30 jours ) le temps que les vapeur toxique sois parti et ensuite elle retourneras dans son terra actuel exo-terra 36x18x18 jusqua temps quelle sois assez grosse pour allé dans le gros terra ..et vue sa croissance assez rapide je crois que cette été elle devrai avoir ateint une bonne grosseur et devrai etre pret a déménager dans son nouveau terrarium
je voulais juste savoir si le bac de plastic etais correct et sans danger ..biensur je vais controlé mon tapis chauffant avec mon thermostat, jai pas l'intention de la faire grillé sur mon bureau
thermostat et aérostat ?..cest la meme chose ou cest deux chose different ?..jai vue des aérostat ZooMed pas tres cher..mais jai pas pris le temps de tout lire jai juste regarder le front page..sa disais que cettais pour les lampe chauffante ..sa marche avec les tapis aussi ?