Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 6:22 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Sifflage!? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 04, 2009 11:37 am
Messages: 233
Sexe: Homme
Message Sifflage!?
Lorsque je suis arriver pour la prendre tanto, ma boa ma... sifflé, ou quelque chose du genre. Un peu comme un chat qui veut se faire menaçant...
Je ne comprend pas, elle n'a jamais fait sa et je n'ai rien fait de différent!
J'ai donc décider de ne pas la prendre tout de suite (j'allais pour...) et d'attendre vos conseils.

Est-ce que je me risque à la prendre? au pire si elle me "snap", sa peut être dangereux pour elle?
Se pourrait-il qu'elle ait mal?

Je suis supposer la nourrir tanto, mais je doit nettoyer sa cage avant. Elle a chier.
Elle ne m'a visiblement pas pris pour de la nourriture, elle semblais plus avoir peur!!

Et dans le cas ou je la prend et qu'elle me "snap", va-elle arrêter une fois que je l'aurai pris?

help me!

Tout dépendant du délais pour les réponses, je l'aurai peut-être déjà pris, considérant le fait que je doit me coucher vers 7h se soir, je travail a 3h demain matin :x


merci de vos conseils


Sam Jan 01, 2011 4:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Sifflage!?
tu repond toi meme a ta question ..surment de la peur **stress**..mes vue quel a eu des mite...je me risquerais pas a repondre ..je vais laisser d'autre te donné leur avis..puisque sa peut aussi etre un probleme respiratoire ou un autre probleme du genre mes d'apres moi se n'est que du stress..il peut avoir plusieur raison..elle est peut etre en mue ? la mienne est en mue presentement et je peut resentir son leger stress..elle est plus caché qu'a l'habitude et beaucoup plus alerte ..donc atend de voir quesque les autre vont te repondre et espere que sa ne sois pas si grave.

nettoi son terra..cest mieux quel est un endroit propre si tu peut nettoyé sans avoir besoin de la prendre sa serais peut etre mieux..dans les pire cas..elle pourais perde une dent en te mordant..mes **pire des cas**sinon je crois pas quel se blesserais gravement..si tu veut pas trop te faire morde met un coton oueté loll avec lepaisseur des manche tu ne sentiras pas les dent mes les risque quel perde une dent son plus elevé..tu peut aussi faire tes affaire et pas ten occupé et souhaité quel ne réagise pas..cest un risque que ( dapres moi tout le monde devrait prendre pour avoir une idée de la douleur d'une morsure ) souvent sa se conclu par plus de peur que de mal..mes aumoin tu sais a quoi ten tenir :roll:

_________________
Carl


Sam Jan 01, 2011 4:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 04, 2009 11:37 am
Messages: 233
Sexe: Homme
Message Re: Sifflage!?
merci.
Effectivement, le fait de me faire mordre n'est pas le pire. Si tu dit qu'elle devrait s'en tirer avec une dent casser au plus, je me tente.

Anyway, je n'ai pas l'intention de la laisser dans son terra a perpette.


Sam Jan 01, 2011 4:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Sifflage!?
une dent arraché peut amener d'autre probleme..comme un abces..mes generalement cest pas si grave..la mienne ma deja mordu et elle a peut pret la meme age que la tienne..et comme je tes dit..beaucoup plus de peur que de mal..jai sauté 2 pied d'hauteur mes sa na pas fait mal ..

_________________
Carl


Sam Jan 01, 2011 5:07 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com