Auteur |
Message |
Jezabel
Inscription: Dim Oct 12, 2003 6:19 pm Messages: 457 Localisation: Quebec city!
|
 Un petit nouveau!
Il est vraiement beau! Plein de mauve et rose! Il est dans un piteuse état mais une fois remis sur pied il va être écoeurant!!!

Ven Déc 05, 2003 8:08 am |
|
 |
Griffe
Inscription: Jeu Nov 20, 2003 10:28 pm Messages: 147 Localisation: Montreal,Qc
|
WoW  Il est vraimanen beau ... la queue est vraiment rouge! C'est un surinam? un guyanne? sais tu si c'est une male ou une femelle?
Il ne devrait pas etre trop dure a remettre sur pieds, son etat n'a pas l'air si pire, apprt qu'il a l'air mince pas mal!
Griffe
|
Ven Déc 05, 2003 9:38 am |
|
 |
Jezabel
|
Merci Griffe!
Mince? Non maigre. Il parait plutot bien sur la pics, c'est pour ca j'ai mit elle. Il fait pitier en personne. Le gars que qui je l'ai eu n'était pas trop bavard alors je n'en sais pas gros sur lui. Il était dans un bac pas d'eau avec 4 souris fuzzy morte (hum, gros snak pour un serpent de 4 pied...) alors ca te donne une idée.
Pour la localité, je saurai vraiement jamais. Avec ceux que j'ai vu je dirais guyane a cause des sadle larges, plein et foncé et du mauve.
Ven Déc 05, 2003 9:57 am |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Eh @Jezabel c'est un refuge chez toi ?
Tu récupère toutes les bestioles en détresses
Mais c'est vrai qu'une fois remis sur pied, il va ĂŞtre magnifique.
(et ton varanus comment va-t-il ?).
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Ven Déc 05, 2003 12:36 pm |
|
 |
Jezabel
|
Ven Déc 05, 2003 2:45 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut Jez!!!
Encore une fois, yé vraiment beau ton boa  J'ai ben hate de le revoir dans quelques mois, apres une ou deux mues et apres qu'il ait pris quelques grammes. Il va etre superbe!
Bye!
Francois
Ven Déc 05, 2003 4:31 pm |
|
 |
Jezabel
|
Merci francksss! Etk, ca va de mieux en mieux! Pas de mites apres une tite nuit dans l'eau, il a l'air mieux ce matin, wow, de la chaleur, et de l'eau, il a du se sentir perdu!  Tout compte fait, il a pas juste l'air mieux, il doit l'ĂŞtre...2 petit rats plus tard...!
Ven Déc 05, 2003 4:48 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Très joli Jeza t'as bien fait de le prendre même si il a l'air d'être en piteux état !  Je suis sûr qu'il est entre bonne mains, la photo le prouve avec la bouffe... Ca prouve aussi tes connaissances et compétances sur leurs garde;) T'as pas perdu de temps y devait être affamé puis tenu ds des températures trop basses depuis un bon moment.
Puis si tu veux mon avis d'après les pics cé un très beau pastel guyane;) Amène le si tu descend dans le coin j'adorerais le voir en vrai. Si tu peux prendre une pic par dessous d'assez près avec toute la queue et 3 pouces en haut du cloaque on pourrais voir son sexe. Une de coté aussi.
( Un déparasitage ( amibes inclus ) ne serait pas un luxe car il est sûrement WC a 99.9%.) Met moi sur ta liste si tu le reproduit!
Bonne chance,
Stav
|
Ven Déc 05, 2003 6:06 pm |
|
 |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
salut salut
contente de savoir que le tiens non plus n'a pas de mites, c'est pas mal chouette ça!
C'est vrai qu'il est beau! Il va vraiment être trop mignon un coup engraissé.
En passant, ta madame rouge a toute qu'une puissance de mâchoire, aujourd'hui j'ai un beau gros bleu en souvenir d'elle! héhé
Bye
Ă plus
Spat
Ven Déc 05, 2003 7:29 pm |
|
 |
Jezabel
|
Spat, ma madame rouge te fait ses excuse, elle fait dire qu'elle voulais juste dte laisser un souvenir
Stav, merci! Mais je croi que c'est plus de la luck qu'il ai bouffé. C'est vrai j'y ai peut-être été un peu vite... Mais il me fesait tellement pitié, le bord du corps lui rentrait par en dedans et il avait une forme triangulaire, on voyait toute les tite bosse de la colone au travers sul dessus du corps... Ma prendre des nouvelle pics dans une semaine quand il aura digéré pour le sexage! Hey, je me suis commendé des probe! Va falloir que je me fasse à l'idée un jour...
Cest clair c'est un WC mais, au risque de décevoir bien des gens ici, je trippe pas déparasitage. La plus part de mes serpent sont WC et j'en ai jamais déparasité aucun. J'ai fait tester mes amazones avant de les mettre ensemble et les 2 était clean. En plus, je suis de près tout mes serpent avec une balance. J'ajuste mon feeding et leur état de santé avec ca. Si jamais je vois qu'il maigri ou qu'il ne prend pas de poids je le ferai checker inquiète toi pas. Mais s'il est en forme, grandi et mange normalement, je ne ressent pas le besoin de le faire déparasité. Ca fera un stress de moins. C'est peut-être pas le best mais ca a marché pour moi pour l'instant, alors comme chu ben gros tete de cochon, je va me fier à ca! 
Sam Déc 06, 2003 1:26 am |
|
 |
Stav
|
No Problemo Jeza;)
Je vais te prendre quelques bb si jamais tu le ou la reproduit quand même et j'espère la voir en vrai un moment à un moment donné ca à vraiment l'air d'une pastel sur la pic.
Stav
|
Sam Déc 06, 2003 6:02 am |
|
 |
Jezabel
|
Pas évident de faire resortir les vrai couleur avec un flash! Mais c'est quoi les caractéristiques d'un pastel? Je suis plus habitué dans les phase de python! C'est pas suposé à plus pale? Si oui, c'est p-ê juste le flash qui donne ca car elle est est assez foncé. Une autre photo ou les couleur son pas mal différente de la premiere.

Sam Déc 06, 2003 10:33 am |
|
 |
Stav
|
Oui ok je vois ce que tu veux dire. C'est un vrai beau high pink pis j'en voudrais 4 2 mâle et 2 femelles si tu le reproduit.... peux tu me mettre sur ta liste puis me le confirmer ste plais? lol Je vais aller les chercher à québec aussitôt que tu les as no problemo avec ca.
Je vais essayé de prendre des photos de pastel guyane et suri ds les jours ou sem qui viennent pour répondre a ta question.
Merci,
Stav
|
Sam Déc 06, 2003 7:50 pm |
|
 |
Jezabel
|
J'ai hate de voir les photo des pastel! Tu en a chez toi? Je me souvenais pas des avoir vu. A moins que c'était dans les ÉNORME que tu a, je les ai moins bien vu eux, j'était surtout impressioné par la grosseur!!!
Hehehe, pas de trouble pour les bb, tu te prend d'avance! Encore faudra-t-il que je lui trouve un partenaire à mon gout! Hey puis que je soit capable de faire de la repro! Ca a pas l'air évident... Au moins j'ai quelques autre projet pour pratiquer avant.
Sam Déc 06, 2003 8:07 pm |
|
 |
Jezabel
|
 Photo de la queue
Pas évident de le tenir en place et de prendre les pics en même temps! Je les ai mit sur un page car elle sont très grosse, je les ai pas rappetissé comme tu voulais voir assez près et que ca prennait un bon boute de la queue. Ils ont pas sorti terrible, je sais pas si tu va pouvoir voir.
Merci!
http://www.hissnherps.ca/Guyan.html
Dim Déc 07, 2003 3:14 pm |
|
|