Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 10:32 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
BCI 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: BCI
je vaporise avec du nixx sur le serpent et dans le terra????

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Jeu Nov 04, 2010 1:50 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: BCI
Ouep partout tu peu meme vaporiser autour un peu pour eviter la propagation oublit simplement pas l'eau pour ne pas qu'il en boivent!


Jeu Nov 04, 2010 2:27 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: BCI
Tu peux acheter une bouteille de Nix dans toute bonne Pharmacie (tu dois demander au Pharmacien généralement), tu dois diluer la bouteille complète dans 4 litres d'eau. Par la suite tu brasse comme il faute et tu en met dans un vaporisateur. Assure toi de très bien nettoyer le terrarium avant de remettre le serpent dedans et met dedans seulement le minimum, soit essuie tout au fond et bol d'eau.

Met le serpent dans le terrarium (et non le bol d'eau) et vaporise tout le terrarium et le serpent, attend un peu plus tard avant de remettre ton bol d'eau. Fait le traitement durant minimum une semaine (tu dois tout nettoyer chaque jour et vaporiser de nouveau). Vaporise aussi un peu partout à l'entour du terrarium et vérifie aussi tes autres reptiles, ça peut ce propager très rapidement.

_________________
Image


Jeu Nov 04, 2010 5:08 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: BCI
ma femelle boa en a et celui qui a acheter sa soeur en a plein lui aussi,et celui qui a pris le cameleon aussi en a,il sont toute parasiter ses reptil a celui qui nous les a vendu il doit le savoir voyon donc SALOMON watch tes betes ou bien tu est trop cave pour les soigner donc tu les vends!!!!jai acheter des bac en plactic 61litres et jenleve toute mes serpent et reptil de leur vivarium et il senvon dans des bac jusqua la fin du traitement.diluer dans leau du nix sa va etre bizzare cest de la creme,et les bebittes de serpent se transmette tu sur les lezards un gars ma dit non,donner moi vos conseil merci!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Jeu Nov 04, 2010 6:02 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: BCI
Il n'y a rien d'étrange à diluer le Nix dans l'eau, même qu'il faut absolument que tu le dilue sinon c'est beaucoup trop fort. Trou toi deux contenant (exemple 2 x 2L de pepsi), fait ton mélange, et brasse le tout, tu vas voir ça ce dilue complètement et reste liquide. Tu fais que le brasser chaque fois avant d'en remettre dans ton vaporisateur.

Il n'est pas obligatoire de l'enlever du terrarium, car de toute façon tu dois vaporiser le terrarium aussi. Laisse le serpent dans le terrarium, et vaporise partout sur le serpent, le terrarium, et à l'extérieur du terrarium, les murs, etc... Ça ce propage beaucoup et rapidement.

Pour la première semaine du traitement, vaporise chaque jour, mais surtout, tu dois tout nettoyer chaque jour avant de vaporiser de nouveau. C'est un peu de la job, mais c'est ce qui faut faire pour avoir de meilleur résultat !

Phil

_________________
Image


Jeu Nov 04, 2010 6:12 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: BCI
Aussi, je recherchais un poste sur le forum qui parlais des mites, il y avais des photos de mites et de tiques en très gros plant, mais je ne les pas trouvé (j'ai cherché vite vite). Il est possible aussi que tu tu écrase le parasite avec tes pouces qu'il éclate un peu de sang aussi s'il vient de s'alimenter directement du serpent.

_________________
Image


Jeu Nov 04, 2010 6:20 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: BCI
si je me trompe pas..seulement les tique goute au sang..les mite mssemble salimente de la peau (( SI JE ME TROMPE PAS )) mes si cest des tique tu va les remarquer assez facilement apres savoir alimenter de sang... il son plutot rond et visible..pour les mite effectivement..sa ressemble a des petite arraigné

_________________
Carl


Jeu Nov 04, 2010 8:54 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: BCI
parfait je fait sa lala je suis aller voir sur google et cest bien des mites ouais ouais ouais bon menva lala
merci!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Jeu Nov 04, 2010 9:01 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: BCI
Bon traitement ;)

_________________
Image


Jeu Nov 04, 2010 9:08 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com