Auteur |
Message |
merrell
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 8:55 am Messages: 65 Localisation: laval Age: 54
|
 aide
J'aurais besoin d'aide, je dois transferer mon boa de terra, mais apres deux tentatives infructueuses, il est toujours dans son ancien. donc si quelqu'un voudrait bien venir m'aider cela serait grandement apprecie, il na jamais mordu, et se laisse manipuler. Je demeure a laval
merci d'avance
Nicolas
|
Dim Juin 13, 2010 7:45 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: aide
Je ne comprend pas trop ta question... tu veux prendre ton boa pour le transféré de terra mais tu n'es pas capable de le prendre? ce n'est pourtant pas sorcier, suffit de prendre ton boa et le mettre dans l'autre terra... en plus tu dit qu'il se laisse manipuler alors...
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Juin 13, 2010 7:48 am |
|
 |
inzo
|
comme ecrit si haut ... je ne comprend non plus la question 'help' ... C'est relativement facile de transferer un serpent manipulable dans un autre terra ...
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Dim Juin 13, 2010 10:12 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Comme expliqué en MP, tu n'as simplement qu'à le prendre et le mettre dans le terrarium, tout simplement. C'est normal qu'il bouge dans tous les sens, dit toi qu'entre son terrarium habituel et celui dans lequel tu veux le transférer il n'y voie sans doute encore aucune différence, faut simplement le prendre et aller le porter dedans même s'il bouge dans tous les sens et essaie de sortir pour ce promener, tu le retient tout simplement dedans. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Faut pas avoir peur de le tenir dans le terrarium et ce préparer à ferme le couvercle (je présume que tu as un terrarium avec grillage sur le dessus?).
Dim Juin 13, 2010 10:23 am |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
Hum hum... Pourquoi avoir choisi de posséder cet espèce sachant que sa devient gros et sachant que tu aurais à le manipuler des fois si tu n'est pas capable de le déplacer et de t'en occuper adéquatement ??? Ou c'est moi qui a mal comprit la question sinon...
|
Dim Juin 13, 2010 11:37 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
bat toi un peu avec, il finira par rentrer. de plus 4 pieds n'est pas super grand...
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Juin 13, 2010 2:50 pm |
|
 |
Braddyburm
|
Salut, moi je reste a laval et si tu veux je peux venir te donner un coup de main, j'ai personnellement un python de birmanie de presque 10 pieds et je manipule souvent des gros serpent mais vraiment... as tu peur de manipuler ton serpent? Tu devrais utiliser un crochet a serpents si tu n'es pas trop a l'aise mais il est si gros que ça? Mais si ça t'intéresse aussi j'ai besoin d'aide parfois ou plus d'avoir quelqu'un de présent quand je sors mon birman et je peux te donner un coup de main avec le tien, faut surtout que tu apprennes a l'apprivoiser, connaitre son caractère et le manipuler assez fréquemment et tout devrais bien se passer.
|
Dim Juin 13, 2010 9:16 pm |
|
|