Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Macklott
jvien de recevoire un snake que je netais pas trop sure ,mais jme suis dit que si je ne battais pas cette peur que je ne serais pas heureux ,je suis plus gros toutout que un manipulateur sur mes gardes et avec elle ben jdoit faire un peu plus attention .. elle fait 7 pied et quelques pouces ,jai deja un male de petite taille qui est assee tame .mais elle est juste un peu pus forte et jai des ti crainte ,que je vais essayer de travaillier .. alors la voici ,les photos son pas top natch ,mais jvais la laisser arriver un peu .. elle mange du lapin .ben pas mal tout squon lui offre sa dlair lolol .. merci salomon dsl lombrage lolol ,mais sa donne une tite idee dla longeure     slim
_________________ grosse vie sale ...
Dernière édition par slim le Dim Mai 02, 2010 10:32 pm, édité 2 fois.
|
Dim Mai 02, 2010 10:26 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
 Re: Macklott
Belle bête Rare qu'ont en voit des comme ça. Jc
|
Dim Mai 02, 2010 10:57 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
c'est long cette bete la!  mais est superbe!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Mai 03, 2010 7:01 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Effectivement c'est une belle bĂŞte, tu l'as depuis longtemps?
Lun Mai 03, 2010 9:02 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: tu l'as depuis longtemps? hier ...un petit echange ...
|
Lun Mai 03, 2010 10:04 am |
|
 |
Bedo
|
Wow  C'est vraiment une belle bete. Tu le garde dans quoi comme terrarium et quel sont tes température ?
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Mai 03, 2010 11:09 am |
|
 |
slim
|
Citation: Tu le garde dans quoi comme terrarium et quel sont tes température ? elle est dans une aquarium de 5 pied de long ,mais vas surment se retrouver en bac comme les autres ..je suis dans les renos pour mes snakes ..temperature ??????????????????? jai pas cheker dans le terra ,ma piece est chauffer a 30 celsius .. elle a une plaques chauffante et un bolle deau et une branche pour saccotter lolol pourquoi ??? est se qui on besoin de soin speciaux ,jpensais les garder comme mes waters !!!
|
Lun Mai 03, 2010 1:42 pm |
|
 |
Bedo
|
slim a écrit: Citation: Tu le garde dans quoi comme terrarium et quel sont tes température ? elle est dans une aquarium de 5 pied de long ,mais vas surment se retrouver en bac comme les autres ..je suis dans les renos pour mes snakes ..temperature ??????????????????? jai pas cheker dans le terra ,ma piece est chauffer a 30 celsius .. elle a une plaques chauffante et un bolle deau et une branche pour saccotter lolol pourquoi ??? est se qui on besoin de soin speciaux ,jpensais les garder comme mes waters !!! lol j'en ai aucune idée ! Je m'informais des température que utilisait pour apprendre. J'avais oublier que tu avais ta pièce chauffé lol.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Mai 03, 2010 4:06 pm |
|
 |
slim
|
lolololol jme demandais si javais manquer quelques chose lolololol ...
je ne connais pas tout alors je suis tres ouvert au commentaires ..
|
Lun Mai 03, 2010 6:17 pm |
|
|