Auteur |
Message |
SIMONSNAKY
Inscription: Sam Oct 20, 2007 5:42 pm Messages: 125 Localisation: Saguenay Age: 31
|
 terrarium BRB
Salut je vais bientôt acheter un couple de BRB et pour le terra que je vais leur offrir je me pose une question ... La voila  je sais que sa prend de l'humidité ->Eau donc j'ai un exo terra 36X18X18 et me demande si pour le plat d'eau je devrais uniquement mettre un bol d'eau ou si sa ferai si je ferrai un ''section'' aquatique genre prendre peut etre la moitié du terra le diviser avec du plexigflass et mettre de leau dedans mais le probleme est quon doit changer leau regulierrrement .. donc je fait koi ds ce cas ? mettre un filtrer? Touka dites moi ce que vous en penser !
_________________ Un terrarium dans ma tete c une decoration sa doit etre beau !
1 Couple Brazilian Rainbow Boa 1 1/2 Couple Corns snakes http://www.cornelevagesnake.yolasite.com
|
Ven Avr 23, 2010 8:38 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Re: terrarium BRB
la personne qui vas te le vendre ,peu tres bien te repondre ,elle a de super info et de tres bon set up ,si tu veu quil soi aussi bien quils etais ,demande lui et elle vas te repondre avec un grand plaisir ...
elle a apris du meilleur hahahahahah a
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Avr 23, 2010 8:51 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
hihihihihih  Mets-en que j'ai un bon prof  Quand tu va venir les chercher je vais te montrer leur belle maison et te dire tout ce que je fais pour leur bien être 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Avr 23, 2010 9:00 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
Inscription: Sam Oct 20, 2007 5:42 pm Messages: 125 Localisation: Saguenay Age: 31
|
jcrois que jvien de me rendre compte quelle connais bien sont affaire Un gars de la majoriter des pet shop c des 2de pics XD
_________________ Un terrarium dans ma tete c une decoration sa doit etre beau !
1 Couple Brazilian Rainbow Boa 1 1/2 Couple Corns snakes http://www.cornelevagesnake.yolasite.com
|
Ven Avr 23, 2010 9:15 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Avr 23, 2010 9:20 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
bon peut pas le faire tu suite !!! Le pet shop la pas pris mes dragon cette semaine XD Ma les mettre dans du tamporaire dune ou 2journée!!
|
Dim Avr 25, 2010 3:56 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
 au pire comme je tai dit je vend le leur avec alors si ya de quoi fait signe 
|
Dim Avr 25, 2010 4:25 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
hahha non non aussi tot jai pu mes dragon jai 2 terra de libre de 36.18.18 un exo terra porte devan et un atasuki porte coulissante donc ... :p
Dernière édition par SIMONSNAKY le Mar Avr 27, 2010 5:01 pm, édité 1 fois.
|
Dim Avr 25, 2010 4:30 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
question nieseuse mais pareil ... Je les met ds lencien terra de mes dragons barbu donc ya un plauqe chaufante desertique exo terra c tu grave que sa soirt po une tropical ?
|
Mar Avr 27, 2010 5:00 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
SIMONSNAKY a écrit: question nieseuse mais pareil ... Je les met ds lencien terra de mes dragons barbu donc ya un plauqe chaufante desertique exo terra c tu grave que sa soirt po une tropical ? L'important est d'avoir la bonne température. Un tropical ça chauffe pas de toute façon, par contre il est possible qu'un désertique chauffe trop. Tu dois faire des test avant d'y mettre le serpent (naturellement), pour ajuster à la bonne température et au besoin acheter un thermostat.
Mar Avr 27, 2010 5:07 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Je les met ds lencien terra de mes dragons barbu tu vas pas les laisser vivre dans le meme terra ?? ..il te faut un terra pour chaqun .. et la plaques ,ben comme ghost te la expliquer ,fait des test pour voir
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Avr 27, 2010 5:10 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
oui!!Probablement !! ils vivent ensemble presentement donc pourquoi je les separerai?
|
Mar Avr 27, 2010 5:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Parce que en temps normal tu ne devrais pas les garder dans le même terrarium pour plusieurs bonnes raisons (Sans vouloir pas pèter de balloune). Ou plutôt, il faut être conscient des risque et et évidemment ça demande plus d'entretient. Je crois que dans ton cas faudrait commencer par les garder séparé. Simplement mon point de vue.
Mar Avr 27, 2010 5:22 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
ben dit moi pourquoi  je ne vois pas pourquoi je ne pourai pas !! Ok c peut etre pas le meme chose mais jai 3 corns qui sont ensemble depuis ... jamais aucun probleme
|
Mar Avr 27, 2010 5:24 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Je suis d'accord aussi >_> Deux brb je les garderais pas ensemble moi personnellement. Mais si tu décide de le faire c'est ton choix. Pour une question de sécurité pour mes snakes lors de la bouffe pour les maladie potentiel et surtout pour la repro.... Si tu décide de les breeder sa demande un peu plus de contrôle sur les accouplement si tu veux pas te ramasser avec un paquet de slug. Jc
|
Mar Avr 27, 2010 5:33 pm |
|
|