Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 8:22 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
bah pkoi pas! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:53 pm
Messages: 131
Localisation: saint-jérome
Age: 33
Sexe: Femme
Message Re: bah pkoi pas!
Oui en effet c'est de la burm que je parle !! quand je l'ai acheter je mettais fait dire quelle avait environ 3 mois quand en réalité elle avait 11 mois et demi...elle fesait 3 pied a peine a presque un ans ! Mais bon elle semble avoir reprit du poil de la bete ! C'est vraiment une tres belle et bonne bete ! :wink:

_________________
Myriam


Jeu Jan 07, 2010 3:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: bah pkoi pas!
bah pkoi pas un update! :D

tlm grossit bien


birman het albinos 2009
Image
Image
Image

femelle rétic 2009 w.c
Image
Image

ma birman granite 08
Image
Image
Image

mes installation:
Image
Image

et ds la atasuki ya mon varan!

voila pour mon update :thumright: :salut:

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Sam Aoû 14, 2010 4:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: bah pkoi pas!
Non mais sont vraiment beaux tes serpents... des petites bêtes hein... juste pour une courte période les birmans et rétics restent pas petits longtemps, j'ai un burm de presque trois ans et ce sont des animaux très imposants rendus a l'âge adulte, ça prends de l'espace, de la patience et la passion pour les reptiles. Elle a l'air bad ass ta petite retic aussi, mais les serpents de cet âge sont toujours un peu plus aggressifs de toute façon. Pour mon expérience avec les gros serpents je préfère les birmans pour leur caractère mais les rétics sont très impressionnants aussi, beaux patterns juste plus d'attitude aussi. Bonne chance avec tes bêtes!


Dim Aoû 15, 2010 10:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 15, 2010 10:30 am
Messages: 59
Age: 33
Sexe: Femme
Message Re: bah pkoi pas!
Wow, sont beau en titi mais oufff que j'aurait peur d'Avoir ca LOLLL

_________________
°Samantha°&°Bebitte°


Lun Aoû 16, 2010 9:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: bah pkoi pas!
Braddyburm a écrit:
Non mais sont vraiment beaux tes serpents... des petites bêtes hein... juste pour une courte période les birmans et rétics restent pas petits longtemps, j'ai un burm de presque trois ans et ce sont des animaux très imposants rendus a l'âge adulte, ça prends de l'espace, de la patience et la passion pour les reptiles. Elle a l'air bad ass ta petite retic aussi, mais les serpents de cet âge sont toujours un peu plus aggressifs de toute façon. Pour mon expérience avec les gros serpents je préfère les birmans pour leur caractère mais les rétics sont très impressionnants aussi, beaux patterns juste plus d'attitude aussi. Bonne chance avec tes bêtes!

lol inkiete toi pas je sais ds koi je membarque! :wink:
depuis mes début ds le monde des reptile que jai des géant!regarde tous mes message tu va voir ce sont a 95% que des géant

ma rétic est tous simplement tymbré!ya rien a faire avec sa
merci tlm pour les commentaire!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Lun Aoû 16, 2010 12:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: bah pkoi pas!
Bon en autant que tu saches dans quoi tu t'embarques, parce que je trouve ca triste quand je vois des gens s'embarquer avec des gros serpents et essayer de s'en débarasser quand ils viennent moindrement gros. Pour ton retic, je te conseille de briser son caractère avant qu'il soit plus gros, prend le avec des gants, laisse le te mordre un peu, tu dois lui montrer que c'est toi le chef et qu'il te fait pas peur mais tu veux pas qu'il reste aggressif rendu plus vieux, avec de la patience et de la persévérance il devrait se placer. Tu dois aussi figurer un espace d'au moins 7pieds par 3pieds au moins par terra pour chacun de tes gros serpents alors déja avec deux rétic et un burm, ça prends de la place en sale mais tu dois déja avoir prévu tout cet espace pour tes bêtes, sinon c'est quelque chose a considérer. Je te comprends d'aimer les gros serpents... c'est tellement le fun et plus thrillant que des petits serpents pour ma part, il a rien de plus cool que manipuler un gros serpent et voir le respect mutuel avec la bête. As tu déja un serpent géant adulte? J'ai bien hate de voir tes retics grandir aussi, si je passe dans le coin de joliette et que ça te dérange pas que je passe les voir, j'aimerais ça les voir live, anyways, on se tiendras au courant!


Lun Aoû 16, 2010 9:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: bah pkoi pas!
Braddyburm a écrit:
Bon en autant que tu saches dans quoi tu t'embarques, parce que je trouve ca triste quand je vois des gens s'embarquer avec des gros serpents et essayer de s'en débarasser quand ils viennent moindrement gros. Pour ton retic, je te conseille de briser son caractère avant qu'il soit plus gros, prend le avec des gants, laisse le te mordre un peu, tu dois lui montrer que c'est toi le chef et qu'il te fait pas peur mais tu veux pas qu'il reste aggressif rendu plus vieux, avec de la patience et de la persévérance il devrait se placer. Tu dois aussi figurer un espace d'au moins 7pieds par 3pieds au moins par terra pour chacun de tes gros serpents alors déja avec deux rétic et un burm, ça prends de la place en sale mais tu dois déja avoir prévu tout cet espace pour tes bêtes, sinon c'est quelque chose a considérer. Je te comprends d'aimer les gros serpents... c'est tellement le fun et plus thrillant que des petits serpents pour ma part, il a rien de plus cool que manipuler un gros serpent et voir le respect mutuel avec la bête. As tu déja un serpent géant adulte? J'ai bien hate de voir tes retics grandir aussi, si je passe dans le coin de joliette et que ça te dérange pas que je passe les voir, j'aimerais ça les voir live, anyways, on se tiendras au courant!



Xd jai limpression que tu me prend pour un newbie xD

jai eu 41 birman, 5 rétic,2 scrub de tous les age et les grosseur imaginable

jai breeder du birman 2 ans de suite..je peu te dire que sa ma couter 1 bras!
la het ci-haut est le résultat de 1 des ces accouplement
et plus jamais je vais recommencer!
mais je dit pas que jai pas un énorme projet en tete! :lol:

jai fait importé mes rétic pour etre sur davoir la coche :wink:

jai eu les birman de tlm sur les forum pcq il en voulait plus!! dont je sais sé quoi des gend qui en veulent plus pcq sa vien gros
aujourdhui jai réduit ma collection pas pcq sa venait gros
mais bien pcq jai une petite fille de 3mois!

jai gardez ce qui me tenait le plus a coeur mon projet de bateater (birman x rétic)

mais japprécie que tu tinkiete autant :D
mais faut faire sa avec ceux qui en veulent !!

je vais etre franc ma rétic je veut pas la casser!!
jai besoin de cette adrénaline pour continuer a l aimer! :lol:
jai mes gant ,crochet,une pince pour elle!
si 1 jour tu passe a joliette sa va me faire un énorme plaisir de te faire visité!

si tu est interresser on peu jaser sur msn jai des milion de photo de tous les géant que jai eu :lol:

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Lun Aoû 16, 2010 10:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: bah pkoi pas!
Ah alors ça change tout, mais alors justement tu devrait me comprendre du fait que c'est important que les gens réalisent ce que ca implique. Vraiment belle collection, c'est clair que tu peux m'envoyer ton adresse msn par mp voir les photos de tes géants. Je passerai faire un tour aussi, des rétics j'en ai vu moins que des birmans et ils m'impressionnent, et c'est toi qui le sait si tu veux le garder aggressif, pour ma part j'aime mieux les serpents a caractère docile plus facile a manipuler et passer du temps avec sans trop y risquer sa vie, je trouve que les birmans ont vraiment un bon caractère génétique et font de très bons serpents en captivité. Et désolé si tu crois que je t'ai pris pour un débutant, c'est juste que sur tes photos on ne voyais aucun vraiment gros serpent géant adulte et ça arrive trop souvent que les gens veulent s'en débarasser, mais les serpents géants rock!!!


Mer Aoû 18, 2010 10:39 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm
Messages: 420
Localisation: Trois-Rivières
Age: 33
Sexe: Femme
Message Re: bah pkoi pas!
Ton birman me fait capoter !! :shock:

_________________
1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique


Ven Aoû 20, 2010 10:33 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: bah pkoi pas!
Animarizoo a écrit:
Ton birman me fait capoter !! :shock:

merci beaucoup ses tres gentil!!

elle est encore plus belle en vrai
mon kodak est sur le point de rendre l âme

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Ven Aoû 20, 2010 12:37 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com