Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
 Pixidoupsi number 2 :D
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Déc 13, 2009 6:09 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Pixidoupsi number 2 :D
Superbe, mon préféré des trois est sans doute ton beau GTP ! On dirais que ton python royal à aussi tendance à ce frotter le nez dans son terrarium haha 
Dim Déc 13, 2009 6:11 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Hahaha la pythoune est effectivement bien fouine et se fou le nez partout ou elle serait suceptible de trouver un espace pour sortir de son terra lol! Je trippe vraiment solide sur les belles couleurs de mon ti Aru, en prime ils commence à être pas mal manipulable!J'espère bien qu'il continueras sur cette voie 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Déc 13, 2009 6:24 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Hahaha la pythoune est effectivement bien fouine et se fou le nez partout ou elle serait suceptible de trouver un espace pour sortir de son terra lol! Je trippe vraiment solide sur les belles couleurs de mon ti Aru, en prime ils commence à être pas mal manipulable!J'espère bien qu'il continueras sur cette voie  Tant mieux. Une bonne fois tu pourrais reprendre des photos de lui avec la lumière du jour si possible. J'imagine qu'il va aussi commencer bientôt à prendre quelques touches de vert.
Dim Déc 13, 2009 6:28 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Oui quand le solei se pointera enfin le nez je vais le prendre a la lumiere naturel! En mĂŞme temps je suis encore Ă tester mon nouvel appareil alors mes photos en seront que plux meilleur! 
|
Dim Déc 13, 2009 6:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ViolentDiva a écrit: Oui quand le solei se pointera enfin le nez je vais le prendre a la lumiere naturel! En même temps je suis encore à tester mon nouvel appareil alors mes photos en seront que plux meilleur!  J'en doute pas. Bien hâte de voir les prochaines, je sens que nous allons en avoir pas mal de ta part maintenant, et tant mieux haha EDIT Haaa le temps passe dont ben vite ça fait déjà presqu'un an que tu es sur le forum !!
Dim Déc 13, 2009 6:33 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ton petit GTP est vraiment beau!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Déc 13, 2009 7:57 pm |
|
|