Auteur |
Message |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
 Terrarium?
Je sais pas s'il y a déja un post sur sa mais je me lance!... Je vais avoir un gros Boa du Suriname (de Séverine, merci encore) et je veux lui construire un terrarium. J'aimerais savoir ... - Quels dimensions sont bonnes? (le Boa fait 7 pieds). - Quels matériels que j'utilise? (Vitre, Plexi-glass... Bois, plastique...?) Et aussi... est-ce que vous auriez des photos des terrariums homemade pour me donner un idée? Que se soit le votre ou trouvé sur internet, sa serais grandement apprécier! Merci P.S : Voici le "Monsieur"  
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Sam Oct 17, 2009 11:31 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
 Re: Terrarium?
Kikoo je te suggere fortement d'aller dans la section construction de vivarium  Il y en a des vm beau 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Oct 17, 2009 11:40 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très beau serpent. Tu sais si sait un mâle ou une femelle? Pour le terrarium je te conseil d'en avoir un de 4 pieds par 2 pieds, et la hauteur seulement un pieds est correcte, avec portes coulissante. Ici un exemple de terrarium que je me suis déjà fabriqué : viewtopic.php?f=2&t=35751Aussi, tu peux simplement en acheter des déjà construit, comme les modèles en PVC par exemple. C'est plus chère, mais beaucoup plus légé et facile à chauffer.
Sam Oct 17, 2009 11:46 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
sais un male ,il arrive de cher moi ..
un terra de 4 pied par 2 pied par 2 pied est parfit pour lui ,avec vitre coulissante .et noublie pas les barrures ,il est tres tres fort et tres agile pour sevader ,il sais evader 2 fois cher moi et je tien vraiemtn tout securitairement ,un terra avec grillage oublie sa il vas louvrire ..
..
et pour ton info ,le bcc mange du lapin ou du rats mamouth .manipulable de temp en temp.ne pousse pas ta luck il est tres gros et fort ....je sais je lavais lolol
tres beau male en passen felicitation
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Oct 17, 2009 12:05 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
C'est un male. Ou est-ce que je peux en acheter des déja faite? Car moi c'est mon père qui va me le faire, yé assez bon manuellement et tout alors sa srai bon, jvoulais savoir les matériaux que je peux/peux pas utilisé
|
Sam Oct 17, 2009 12:05 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
melamine ,silicone ,et vitre tremper ,,si tu regarde le poste que ghost ta envoyer ,ben tu en veraas de tres beau ,sinon ya sion hamelin ou sly qui e vende des deja fait en pvc ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Oct 17, 2009 12:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
sparky3434 a écrit: C'est un male. Ou est-ce que je peux en acheter des déja faite? Car moi c'est mon père qui va me le faire, yé assez bon manuellement et tout alors sa srai bon, jvoulais savoir les matériaux que je peux/peux pas utilisé Regarde le poste que je tes copié sur mon autre poste et lit le, tu devrais pouvoir ramasser quelques informations.
Sam Oct 17, 2009 12:12 pm |
|
 |
sparky3434
|
slim a écrit: sais un male ,il arrive de cher moi ..
un terra de 4 pied par 2 pied par 2 pied est parfit pour lui ,avec vitre coulissante .et noublie pas les barrures ,il est tres tres fort et tres agile pour sevader ,il sais evader 2 fois cher moi et je tien vraiemtn tout securitairement ,un terra avec grillage oublie sa il vas louvrire ..
..
et pour ton info ,le bcc mange du lapin ou du rats mamouth .manipulable de temp en temp.ne pousse pas ta luck il est tres gros et fort ....je sais je lavais lolol
tres beau male en passen felicitation Merci Slim, oui Séverine ma dit qu'i mangait du lapin. Je ne vais pas le manipuler a tout les jours c'est sur haha, mais une fois de temps en temps c'est toujours lefun, pi jva jamais le manipuler seule, jva etre avec mon chum (car comme tu dit, yé fort!)
|
Sam Oct 17, 2009 12:14 pm |
|
 |
sparky3434
|
Ghost, as tu les mesures des morceaux que tu as utilisé? Mon pere les aurais de besoin si tu les as  Merci!
|
Sam Oct 17, 2009 12:59 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
sparky3434 a écrit: Ghost, as tu les mesures des morceaux que tu as utilisé? Mon pere les aurais de besoin si tu les as  Merci! Non je n'es pas garder les mesures exacte de chacun des morceaux. Tu peux modifier un peu si tu veux plus petit ou plus grand. Assure toi simplement de bien placer l'endroit par ou tu vas le chauffer si jamais tu fait quelque chose de ce genre. Moi perso si j'en refait je ferait un trou plus grand d'un pouce tout le tour pour le chauffante. Si tu le fais plus grand dit toi qu'il te faudrait deux tapis chauffant.
Sam Oct 17, 2009 1:38 pm |
|
|