Re: white lip python, plein de photos + 2 videos
Leiopython a écrit:
René je suis pas fier de toi, met toi des lunettes et affronte leur morsure comme un grand, c'est pas grave une morsure en plein visage si tes yeux sont protégé et là je parle par expérience

Allez du courage mon René, fini les gants et les crochets et que le vrai fun commence !!!
Mathieu tu deviens trop prévisible. J'ai faillis mettre la réponse à ton commentaire avant que tu le fasses.
Alors je vais simplement copier ce que j'ai écris sur un autre forum

Si je tente de sortir cette bête de sa cage, elle agit comme le petit (voir video).
Ils sont très territoriaux.
Alors à cette taille, je n'ai pas envie de me faire mordre le bras même si c'est une morsure défensive et en plus, elle perdrait quelques dents ce qui peut engendrer de l'infection et je ne cherche pas les complications.
Alors pour la sortir de sa cage c'est toujours gant + crochet.
Un coup sorti ils sont correctes tant qu'on leur donne de l'espace et qu'on ne le retient pas.
Et pour ceux qui me connaisse, vous savez que je n'ai pas une portée de bras très très longue, alors le crochet je le garde près au cas où ils se dirigent leur vers mon visage. À ce moment là je ne fais que dévier leur tête un peu et ils vont dans l'autre direction.
C'est donc une protection pour moi et pour eux... un respect qui va dans les 2 sens.
J'ai pensé à retirer les gants et le crochet pour la vidéo, mais ça n'aurait pas été honnête.
WYZ