Nous sommes le Mar Mai 07, 2024 7:05 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Convaincre quelqun de tetu 
Auteur Message

Inscription: Lun Sep 06, 2010 2:35 pm
Messages: 78
Sexe: Homme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
Moi ce que j'ai fais: j'ai amené ma mère avec moi à l'animalerie, je lui ai parlé de l'animal, ce que je savais de lui et j'ai demandé au commis de le sortir... Au début, ce n'est que lui qui le manipulait, ensuite, avec l'aide ne nos encouragement, elle l'as touché puis manipulé!!!!!!!!!!!!!!! On s'entend tu pour dire que la moitié du chemin étais fait... ;) Ensuite, je n'ai eu qu'à lui montrer l'important qu'avais pour moi d'obtenir un tel animal... Et que je respecterais sa crainte de voir l'animal en me tenant loin d'elle lorsque je le manipulerai......... Et j'Ai gagné!

Demande à ta mère de te respecter dans tes goûts et tes choix; ce qui te rendra réellement heureux = elle ne pourras qu'accepter!

Si tout sa ne fonctionne pas, qu'elle est vraiment buckée... Montre lui subtilement des photos de ces animaux, parle lui en, écoute des émissions avec des serpents, lâche des petits soupirs et des commentaires lors du visionnement... bref arrange toi pour qu'elle se rende compte que tu trippe réellement sur sa....Et utilise ton père comme allié! Et Bonne chance ;)


Lun Sep 13, 2010 1:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
Brainjuice a écrit:
Moi ce que j'ai fais: j'ai amené ma mère avec moi à l'animalerie, je lui ai parlé de l'animal, ce que je savais de lui et j'ai demandé au commis de le sortir... Au début, ce n'est que lui qui le manipulait, ensuite, avec l'aide ne nos encouragement, elle l'as touché puis manipulé!!!!!!!!!!!!!!! On s'entend tu pour dire que la moitié du chemin étais fait... ;) Ensuite, je n'ai eu qu'à lui montrer l'important qu'avais pour moi d'obtenir un tel animal... Et que je respecterais sa crainte de voir l'animal en me tenant loin d'elle lorsque je le manipulerai......... Et j'Ai gagné!

Demande à ta mère de te respecter dans tes goûts et tes choix; ce qui te rendra réellement heureux = elle ne pourras qu'accepter!

Si tout sa ne fonctionne pas, qu'elle est vraiment buckée... Montre lui subtilement des photos de ces animaux, parle lui en, écoute des émissions avec des serpents, lâche des petits soupirs et des commentaires lors du visionnement... bref arrange toi pour qu'elle se rende compte que tu trippe réellement sur sa....Et utilise ton père comme allié! Et Bonne chance ;)



C'est de loin une meilleure réponse que la mienne ça!


Lun Sep 13, 2010 2:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm
Messages: 529
Localisation: planet-earth
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
Alex ... si tu veux j'te prête un Boa pour que ta mère se familiarise avec les serpents.

C'est pas Un PR mais bon, sa pourrait peut-être donner un coup de main ;)

Laisse moi savoir vieux !! :P

_________________
GeckoLover


Lun Sep 13, 2010 3:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
Brainjuice a écrit:

Demande à ta mère de te respecter dans tes goûts et tes choix; ce qui te rendra réellement heureux = elle ne pourras qu'accepter!



Je veux pas être plate, mais sa mère respectera ses gouts et ses choix la journée qu'il sera en appartement .... Pour le moment, il vit chez ses parents et IL doit respecter les gouts et les choix de ses parents.

Ce n'est pas en la gossant, en essayant de la faire sentir cheap que ça va mieux aller. Elle n'aime pas ça et s'est son choix.

Vous apprendrez qu'en tant que parents on ne peux pas toujours acquiesser et faire plaisir comme vous le voulez. Il faut se respecter sois même avant toute décision et si la décision va en dehors de ça, il est difficile de vivre avec ..... ( ok, je viens de faire un ti-vieux de moi ... )

Dom

_________________
Jess ;)


Lun Sep 13, 2010 5:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
Citation:
Je veux pas être plate, mais sa mère respectera ses gouts et ses choix la journée qu'il sera en appartement .... Pour le moment, il vit chez ses parents et IL doit respecter les gouts et les choix de ses parents.



exactement ,on ne pousse personne a aimez notre passion ,profite du temp que tu demeure chez tes parent pour apprendre sur le sujet des serpents ,lecture lecture lecture ,pose plein de questions .visite les lecposition etc etc ,tu as le temp en masse ,et lorsque tu seras en appart a toi ,ben tu toffriras ton premiere snake .

jai eu mon premier serpent hors de du domicile parental

_________________
grosse vie sale ...


Lun Sep 13, 2010 5:10 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
slim a écrit:

jai eu mon premier serpent hors de du domicile parental


Moi ça m'a pris 14 ans a les convaincre pour le premier serpent !!!!!!! J'ai eu tout plein de gecko mais pas de snakes !

Dom

_________________
Jess ;)


Lun Sep 13, 2010 5:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 29, 2010 9:51 pm
Messages: 108
Localisation: Lachine
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
JE suis conciente que c'est plate quand même ... J'ai vécu la même chose quand j'étais plus jeune... La seule chose que je peut dire c'est que faut quand même respecter le choix de tes parents par question de respect ... Il va quand même te rester le reste de ta vie pour profiter de ton chez toi et de tes reptiles et t'aura pas besoin de te cacher!




Bonne Chance!!

_________________
Meldanike


Lun Sep 13, 2010 6:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
meldanike a écrit:
JE suis conciente que c'est plate quand même ... J'ai vécu la même chose quand j'étais plus jeune... La seule chose que je peut dire c'est que faut quand même respecter le choix de tes parents par question de respect ... Il va quand même te rester le reste de ta vie pour profiter de ton chez toi et de tes reptiles et t'aura pas besoin de te cacher!
Bonne Chance!!


Pour en revenir au choix des parents, les miens, m'on empecher d'avoir un chien quand j'étais jeune.
Ausitot que j'ai pu en avoir, dans mon condo, je me suis mis à en chercher sur kijiji, un chien adulte, et propre.
Et bien l'ancien proprio es venu le chercher un mois plus tard, son garçon le pleurant la nuit et tout...

Tout ça pour dire, qu'un chien en condo c'est de la merde, il a scrappé mon plancher en deux semaine!!!
Vive les chats, les reptiles, les amphibiens, et tout autre animaux exotique, qui finalement, est moin de trouble qu'un chien!


Lun Sep 13, 2010 6:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 29, 2010 9:51 pm
Messages: 108
Localisation: Lachine
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
frankywest a écrit:
meldanike a écrit:
JE suis conciente que c'est plate quand même ... J'ai vécu la même chose quand j'étais plus jeune... La seule chose que je peut dire c'est que faut quand même respecter le choix de tes parents par question de respect ... Il va quand même te rester le reste de ta vie pour profiter de ton chez toi et de tes reptiles et t'aura pas besoin de te cacher!
Bonne Chance!!


Pour en revenir au choix des parents, les miens, m'on empecher d'avoir un chien quand j'étais jeune.
Ausitot que j'ai pu en avoir, dans mon condo, je me suis mis à en chercher sur kijiji, un chien adulte, et propre.
Et bien l'ancien proprio es venu le chercher un mois plus tard, son garçon le pleurant la nuit et tout...

Tout ça pour dire, qu'un chien en condo c'est de la merde, il a scrappé mon plancher en deux semaine!!!
Vive les chats, les reptiles, les amphibiens, et tout autre animaux exotique, qui finalement, est moin de trouble qu'un chien!


Tout à fait d'accord pas mal moins de trouble MEs 2 serpents, 8 souris (sans compter les congelées), et le chat sont pas mal moins de trouble tous ensemble qu 'un chien mais ca c'est mon opinion ;P

_________________
Meldanike


Lun Sep 13, 2010 9:09 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm
Messages: 420
Localisation: Trois-Rivières
Age: 33
Sexe: Femme
Message Re: Convaincre quelqun de tetu
Moi c'est mon chum qui veut pas pour un autre serpent.. J'ai un petit corn et ça passe mais il veut rien savoir d'un BCI :(

_________________
1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique


Mar Sep 14, 2010 10:20 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com