Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Voici ce qui me met au défi à chaque année.
Je l'ai échappé belle celle là . J'ai eu une super belle clutch de 12 ou 14 oeufs. Et.... j'ai manqué mon incubation. Je pensais tout les perdre, mais j'en ai eu 3. Déception ? Non, je me compte chanceux d'avoir eu ces 3 là . Et comme je dis à chaque année... un peu plus d'expérience derrière la cravate et un jour je les connaitrai peut-être mieux.     WYZ
Jeu AoĂ» 20, 2009 10:26 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Voici ce qui me met au défi à chaque année.
Les fameux WLP  Qu'est-ce qui est arrivé avec l'incubation? (si je peux me permettre) Toutes mes félicitations, superbe espèce, trois est mieu que rien, tu as déjà eu des années pire avec les WLp si ma mémoire est bonne.
Jeu AoĂ» 20, 2009 10:40 am |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Je te lève mon chapeau René, il n'y en a pas beaucoup au monde qui reproduise ce beau serpent! Un gros félicitations! 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Jeu AoĂ» 20, 2009 10:48 am |
|
 |
Bedo
|
félicitation a toi rené ! Ils sont vraiment beau tes wlp.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu AoĂ» 20, 2009 10:50 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Félicitation René, tu devrais déjà être reconnus comme le plus grand éleveur de White-Lipped dans le monde, je te lève mon chapeau !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 20, 2009 11:02 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Wow un corn toute brun .............. félicitation wyzzou
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu AoĂ» 20, 2009 11:47 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
félicitations! des beaux bébés white lip 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu AoĂ» 20, 2009 1:14 pm |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
Simon Hamelin a écrit: Wow un corn toute brun .............. félicitation wyzzou Ouin ! ca doit etre une nouvelle phase high breed  lol Big Congrats,: moi ausi je te leve mon chapeau René Tu en a travailler un coup avec ces bestioles a travers les annees, pour arriver a des bebes.
_________________ Cheers,
Denis
|
Jeu AoĂ» 20, 2009 1:47 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Je n'écrit plus souvent mais pour une réussite comme celle-ci ça vaut la peine.
Félicitation à mon nain préféré et je seconde Regiusco.ca, peu de gens dans le hobby on réussi un tel exploit.
_________________ Mathieu Naud
|
Jeu AoĂ» 20, 2009 5:54 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Damn!! Splendide!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven AoĂ» 21, 2009 5:33 am |
|
|