Auteur |
Message |
RegiusCo.com
Inscription: Sam Juil 22, 2006 4:37 pm Messages: 166 Localisation: Quebec
|
 Juillet c'est le temp des mouch a feux...
Incroyable ce que les Fires peuve faire avec les combos, Fire et mouche a feu ( FireFly ),  Fire et mouche a feu,  Mouche a feu,  Merci,
|
Jeu Juil 23, 2009 2:34 pm |
|
 |
animalbest2
|
 Re: Juillet c'est le temp des mouch a feux...
C'est Firefly ça existe vraiment ,je suis pas un grand connaisseur de serpent ,mais ils sont vraiment beau le tiens 
|
Jeu Juil 23, 2009 2:57 pm |
|
 |
Bedo
|
 encore  Vous avez trop de beau stock ! Félicitation les gars.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Juil 23, 2009 3:07 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Cool! Mouche a feu c'est quoi? Fire pastel?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Juil 23, 2009 3:09 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Encore une fois de très beau ti-bébés !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Juil 23, 2009 3:30 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Heidi a écrit: Cool! Mouche a feu c'est quoi? Fire pastel? C'est un peu ce que je me demande Ça reste que ça l'air de flasher pas mal, à la limite il peut mettre des photos quelques une mues (ou plusieurs) si jamais il le garde haha 
Jeu Juil 23, 2009 5:57 pm |
|
 |
edxz1
|
je trouve que les firefly ressemble un peu a des super pastel
|
Jeu Juil 23, 2009 8:15 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
tres belle reussite ....slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Juil 23, 2009 8:22 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Heidi a écrit: Cool! Mouche a feu c'est quoi? Fire pastel? Exact c'est fire X pastel Bravo les gars. Une autre réussite. 
_________________ Il faut vivre ses rĂŞves au lieu de rĂŞver sa vie... http://www.alextremereptiles.com
|
Ven Juil 24, 2009 10:05 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
jaimerais comprendre ce qu'est le gene fire ?? jarrive pas a le voir dans les bébés , moi je voie des régulier et un pastel , jai pas l'oeil pour celui la
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Juil 24, 2009 12:36 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Cynthia, Le gene Fire est reconnu pour être, si l'on peux le dire ainsi, un gêne nettoyeur! Le croissement entre un Fire et Pastel donne du FireFly, un des membres a mentionné la ressemblance avec le Super Pastel, très bonne observation! Le FireFly demeurera cependant encore plus propre qu'un Super Pastel à l'age adulte. Le Fire est aussi reconnu sous sa forme Co-Dominante Leucistic au yeux noir! 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Ven Juil 24, 2009 4:54 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
RegiusCo.ca a écrit: Cynthia, Le gene Fire est reconnu pour être, si l'on peux le dire ainsi, un gêne nettoyeur! Le croissement entre un Fire et Pastel donne du FireFly, un des membres a mentionné la ressemblance avec le Super Pastel, très bonne observation! Le FireFly demeurera cependant encore plus propre qu'un Super Pastel à l'age adulte. Le Fire est aussi reconnu sous sa forme Co-Dominante Leucistic au yeux noir!  Merci de votre réponce Effectivement , maitenant que je regarde le firefly , il a la tête très pale. J'aimerais bien voir un de vos fire avec un régulier adult , jimagique que la difference sera plus flagrante que bébé 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim AoĂ» 02, 2009 3:13 pm |
|
|