Auteur |
Message |
merrell
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 8:55 am Messages: 65 Localisation: laval Age: 54
|
 equipement boa
Bonjour j'aurais la chance d'avoir un boa de un an, j'aimerais savoir ce dont j,aurai de besoin comme equipement, j'ai deja le terra avec la plaque chauffante, pour le reste je demande conseil
Nicolas
|
Lun Juin 07, 2010 8:20 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: equipement boa
Une cachette et un bol d'eau sont tout ce qui te manque !
Les décorations sont facultative et seulement pour tes yeux. si tu peux donner la bonne température à ton serpent (30 degrés celcius) et ça nourriture chaque semaine, il sera bien ainsi. Tu peux aussi lui offrir une cachette, il risque d'y passer une bonne partie de son temps d'ailleurs. Si tout était correcte avec ton python royal, dit toi que tu n'a qu'à faire la même chose avec ton futur boa !
Lun Juin 07, 2010 8:53 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
merrell a écrit: Bonjour j'aurais la chance d'avoir un boa de un an, j'aimerais savoir ce dont j,aurai de besoin comme equipement, j'ai deja le terra avec la plaque chauffante, pour le reste je demande conseil
Nicolas Quel est la taille du Terra et de la plaque et celle du boa ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Juin 07, 2010 11:22 am |
|
 |
merrell
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 8:55 am Messages: 65 Localisation: laval Age: 54
|
le terra fait 36x18x15, la plaque 10x10 le boa environ 4 pieds, j'imagine qu'une branche ne lui servira a rien etant donne sa taille, et pour ce qui est d'une cachette a la grosseur du serpent, c'est pas evident. j'en ai deja vu des adultes qui n'ont pas
|
Lun Juin 07, 2010 3:54 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
À noter que tu vas devoir penser à changer de terrarium bientôt. Ton boa à seulement un an donc il va continuer de grandir. Tu pourrais penser à y aller avec un terrarium 4x2x1, qui devrait faire l'affaire pour quelques années, si ce n'est pas à vie.
Lun Juin 07, 2010 3:59 pm |
|
|