Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 noir !!!!
jlaime ben le tit homme ...cest un des deux pr que jai eu de bill et eve .. il mange super bien et vien de sortir de mue ...tres jolie le garcon . pour parler de lui un peu ,il est arriver au qubec dans le ventre de maman ..la maman a ete importer gravide ,et la ponte a eu lieu a mtl ,jai la maman cher moi et lui sais un de ces ti homme .. il vas accoupler sa maman quand le temp seras venu ,la maman est aussi noir que lui mais avec un superbe reflet rouille .. elle est en mue ,jvous posterer une photo delle apres sa mue .. voici Bill   
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Juil 06, 2009 5:39 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: noir !!!!
Belle bĂŞte
Lun Juil 06, 2009 5:42 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Et avec un peu de chance, ca va donner des ti-bébés completement noirs! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Juil 06, 2009 5:42 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Pat, beau p'tit male, un look Black Pastel en plus! 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Lun Juil 06, 2009 5:54 pm |
|
 |
Bedo
|
Wow Les couleurs sont vraiment nice ! Laisse moi deviner: La maman s'appelle Eve ??? hehehe Bonne chance avec ce projet ! 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Juil 06, 2009 6:32 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Ya pas de chance d'avoir des bébés mutants si on l'accouple avec qq1 de sa famille ?!? Koi qu'avec les reptiles c'est p-e pas comme avec les autres animaux.
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Mar Juil 07, 2009 8:39 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Stephe a écrit: Ya pas de chance d'avoir des bébés mutants si on l'accouple avec qq1 de sa famille ?!? Koi qu'avec les reptiles c'est p-e pas comme avec les autres animaux. Non ça ne dérrange pas. Les serpents n'ont pas vraiment de sens morale du au fait de ce reproduire avec leurs parents, frères et soeurs. En faite ils viennent au monde avec comme seul but de ce reproduire lorsqu'ils seront prêt. Ils ne ce reconnaissent pas non plus donc en nature aussi ils ont des chances de ce reproduire avec ceux d'une même portée. Si par exemple, une mère fait une mise à bas de 35 bébés, et que 5 ans plus tard le hasard veux que deux d'en eux ce rencontre à nouveau, ils ne vont pas savoir qu'ils sont frère et soeur et peuvent s'accoupler ensemble quand même.
Mar Juil 07, 2009 9:50 am |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Super de beau garçon! Ghost, y'a pas un risque avec la cosanguinité? Le sens moral est absent, normal..mais coté génétique?
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Juil 07, 2009 11:47 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
rien de prover entouka ...
regarde mon idee .
admetton que jai un super boa strip et que apres avoir donnee naissance je retrouve le meme genre de stripe et veu voir si jpeu avoir une porter juste de sa .alors quoi de mieux que de remettre sa avec sa mere qui est deja full stripe .ensuite tu garde un autre keeper et tu redefenie encord plus le resulta que tu recherche .se que lon appel dans le jargon du hobbi des ''f1'' ou ''f2'' f3 etc ..
corriger moi si jai trod !!
|
Mar Juil 07, 2009 2:15 pm |
|
 |
Bedo
|
slim a écrit: rien de prover entouka ...
regarde mon idee .
admetton que jai un super boa strip et que apres avoir donnee naissance je retrouve le meme genre de stripe et veu voir si jpeu avoir une porter juste de sa .alors quoi de mieux que de remettre sa avec sa mere qui est deja full stripe .ensuite tu garde un autre keeper et tu redefenie encord plus le resulta que tu recherche .se que lon appel dans le jargon du hobbi des ''f1'' ou ''f2'' f3 etc ..
corriger moi si jai trod !! C'est bien expliqué ! En fait c'est de la repro sélective. C'est probablement comme ca que nous avons eu autant de phase de ball python.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Juil 07, 2009 2:18 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Ghost a écrit: Stephe a écrit: Ya pas de chance d'avoir des bébés mutants si on l'accouple avec qq1 de sa famille ?!? Koi qu'avec les reptiles c'est p-e pas comme avec les autres animaux. Non ça ne dérrange pas. Les serpents n'ont pas vraiment de sens morale du au fait de ce reproduire avec leurs parents, frères et soeurs. En faite ils viennent au monde avec comme seul but de ce reproduire lorsqu'ils seront prêt. Ils ne ce reconnaissent pas non plus donc en nature aussi ils ont des chances de ce reproduire avec ceux d'une même portée. Si par exemple, une mère fait une mise à bas de 35 bébés, et que 5 ans plus tard le hasard veux que deux d'en eux ce rencontre à nouveau, ils ne vont pas savoir qu'ils sont frère et soeur et peuvent s'accoupler ensemble quand même. Hahahha ! J'men doute que les serpents s'en foutent de se reproduire ak leur parents loll  Ctait pas ca ma question... C'est juste qui ont les mm gênes... eux y le savent pas. Ya aucun risque de malformations ?
|
Mar Juil 07, 2009 3:55 pm |
|
 |
Stephe
|
C bon Slim a déjà répondu j'avais pas vu..
|
Mar Juil 07, 2009 3:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Non pas de risque de malformation. Quoi que j'ai déjà lu que reproduire des serpents sur plusieurs générations avec le même sang pouvaient les rende un peu plus faible/sensible. Mais je ne peux en dire plus. En gros, non tu auras pas de bébé à 2 têtes parce que c'est le même sang, ça pourrait aussi bien arriver avec deux lignées complètement séparé l'une de l'autre.
Mar Juil 07, 2009 5:01 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Cool, merci des informations Slim et Ghost! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Juil 07, 2009 6:03 pm |
|
 |
slim
|
Citation: merci des informations Slim et Ghost cher pas combien ghost charge ,mais moie pour st'info la, cest un ti 10 $ 
|
Mar Juil 07, 2009 7:27 pm |
|
|