Auteur |
Message |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
 surprise innatendue
bonjour a toute la gang. je vien juste daller prendre mon bci femelle quand soudain jenleve sa cachette et je fait le saut ELLE A CHANGER DE COULEUR et non je ne suis pas venu daltonnier cette nuit  elle a changer du blanc au brun beige en deux jour est normal???
_________________ 1 bci
Salazar + Sweetqc = LoS Ventura
|
Ven Juin 05, 2009 3:31 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
 Re: surprise innatendue
oui, lorsqu'ils sont à veille de muer, ils changent de couleur et deviennent plus foncés. D'ailleurs, ses yeux aussi sont supposés avoir changé de couleur... 
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Ven Juin 05, 2009 3:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pour les yeux, ils peuvent devenir bleuté généralement 24 à 48 h en moyenne. Sinon, oui c'est très normal tous les BCI le change un peu de couleur de temps en temps, sauf que certain le font plus que d'autre (comme les hog island par exemple).
Ven Juin 05, 2009 3:51 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: ELLE A CHANGER DE COULEUR et non je ne suis pas venu daltonnier cette nuit tu vien de faire ma journee hahahahaha ,jadore des questions de base comme sa ,sa me rapelle mes debut ,hahaha maudit que javais des question sur tout tout tout nouveauter qui apparaissais sur mon snake .... cette une jolie mue qui sannonce je roit aussi ... pis avan que tu demande ............nop ta rien a faire ,laisse ton snake muer cest tout lol.. peu etre moin le manipuler jusqua se quil change de peau ,dici un ou deux jours il auras de la misere a bien voir ,alors les manipulation devrais etre sesser ou reduit pour ne pas te faire mordre ou streesser lanimal .. si tu peu nous poster de belle photo de ton snake sa serais nice de lui voir la binette slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Juin 05, 2009 5:02 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
tout est dit Mais même si il a du retard dans sa mue car tu te fie à ce que dit slim(qu'il va muer dans 1-2 jours), ne t'inquiète surtout pas! Il arrive qu'ils soient en retard, dû au stress et tout..
|
Ven Juin 05, 2009 5:22 pm |
|
 |
aleextuning69
|
Ah dsl je viens de voir que tu avais écris: d'ici 1 ou 2 jours il va voir moins bien! En général, lorsqu'ils ont les yeux bleus, environ 3 jours après, leur mue commence. Mais je dis bien en général. Comme j'ai dis, il se peut qu'il ait du retard, et il ne faut pas s'inquiéter!
|
Ven Juin 05, 2009 5:24 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Juin 05, 2009 5:26 pm |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
slim a écrit: Citation: ELLE A CHANGER DE COULEUR et non je ne suis pas venu daltonnier cette nuit tu vien de faire ma journee hahahahaha ,jadore des questions de base comme sa ,sa me rapelle mes debut ,hahaha maudit que javais des question sur tout tout tout nouveauter qui apparaissais sur mon snake .... cette une jolie mue qui sannonce je roit aussi ... pis avan que tu demande ............nop ta rien a faire ,laisse ton snake muer cest tout lol.. peu etre moin le manipuler jusqua se quil change de peau ,dici un ou deux jours il auras de la misere a bien voir ,alors les manipulation devrais etre sesser ou reduit pour ne pas te faire mordre ou streesser lanimal .. si tu peu nous poster de belle photo de ton snake sa serais nice de lui voir la binette slim oui justement une belle seance photo va arriver sous peu aux environs de la semaine prochaine je devrais etre capable de poster sa et merci encore en passant
_________________ 1 bci
Salazar + Sweetqc = LoS Ventura
|
Ven Juin 05, 2009 7:36 pm |
|
|