|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:20 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
je pense pas que se soit normal ca... :S
Auteur |
Message |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
 je pense pas que se soit normal ca... :S
bon ok, j'ai commencer a transféré mes boa dans des bacs, et vu que le thermostat 500R est pas encore arriver, jai du m'acheter un tapis chauffant dessertique.
mais bon c'est pas la le probleme :S
je viens juste daller voir un des BCC( la femelle) et elle m'a fait un tas... sauf que sa selle etais pas solide du tout on dirait meme de la diarré
et la je comprend pas pourquoi elle m'a fait ca !!??
bon j'ai une hipothese: est que se pourrais que se soit l'humidité du bac, vu que le taux est plus haut que dans mes encienne aquarium( avec top griallager :S ) ?
pour le moment je comprend pas! j'espere qu'elle ne me refera pas ca une autre fois -_-
si quelqu'un peut éclairé ma lenterne s'il vous plait ?!
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Sam Mai 09, 2009 8:49 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Les selles sont très souvent très liquide chez les serpents, ça me prendrais une photo pour te dire si c'est normal ou pas et oublie ton hypothèse de l'humidité, tout ce que ça ferais c'est que les selles sèchent moins vite, mais ça ne changerais pas leur consistance.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Mai 09, 2009 9:03 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
Leiopython a écrit: Les selles sont très souvent très liquide chez les serpents, ça me prendrais une photo pour te dire si c'est normal ou pas et oublie ton hypothèse de l'humidité, tout ce que ça ferais c'est que les selles sèchent moins vite, mais ça ne changerais pas leur consistance.
hum, d'accord! bah pour la photo j'peux plus -_- j'ai jeter le caca, mais bon c'est p-e bien moi qui a '' Badtriper'' pour rien

_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Sam Mai 09, 2009 9:04 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ca pourrais pas etre du au stresse du changement de bac??
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Mai 09, 2009 9:06 pm |
|
 |
nico88
|
je sais pas, je vais bien voir a la prochaine crote 
|
Sam Mai 09, 2009 9:13 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|