Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:21 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
boa bcc albinos versus bci albinos 
Auteur Message

Message boa bcc albinos versus bci albinos
bonjour une simple question mise a part la couleur bien sur je me demandais quelle estait la difference entre les deux?

je sais que la grosseur importe aussi mais sinon esce la meme rarete et les prix sont ils similaire

et en passant je cherche pour un bcc albinos que jai trouve mais si jamais vous aver dautre phase interessante faite mmoi signe merci

Dim Avr 12, 2009 5:13 pm
Modérateur

Généralement l'appellation plus exacte pour un boa constrictor albino serait bci, mais en même temps il faut savoir que dans tous les BCI albino il y a un peu de sang de bcc qui y coule du à certain croisement lors des premiers boas albino.

Selon ton poste, on dirait que tu cherche à savoir la différence de prix moyen pour un bcc versus un bci albino, mais en même temps tu me donnais l'impression que tu veux un bcc était lui même albino.

Il faut savoie que bci et bcc sont deux sous-espèces différente. Évidemment il y a un différence de prix. Je dirais que présentement les boa albino sont encore plus rare que les bcc, voila un peu pourquoi la différence de prix. Ce sont tous deux malgré tout de magnifique serpent.

bcc = boa constrictor constrictor
bci = boa constrictor imperator

Il faut savoir que pour les BCC, il n'y a pas de phase, et si quelqu'un vend en tant que phasé, il sagit très certainement d'un cross entre bcc et bci.

Dim Avr 12, 2009 5:27 pm
Profil Site Internet

en mĂŞme temps il faut savoir que dans tous les BCI albino il y a un peu de sang de bcc qui y coule du Ă  certain croisement lors des premiers boas albino

oups mais la vas falloir que tu mexplique sa mon cher phil ,que dans un bci albinos il y aurais du bcc .....svp cest la premiere fois que jenttend sa .

slim

Dim Avr 12, 2009 5:33 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Citation:
en mĂŞme temps il faut savoir que dans tous les BCI albino il y a un peu de sang de bcc qui y coule du Ă  certain croisement lors des premiers boas albino

oups mais la vas falloir que tu mexplique sa mon cher phil ,que dans un bci albinos il y aurais du bcc .....svp cest la premiere fois que jenttend sa .

slim

Sans pouvoir l'expliquer dans les plus loin détail, j'avais jasé un peu avec Stav lors de l'expo de reptile au début du mois de mars (celui qui a eu lieu au cegep), et il me disait qu'il y avait eu des croisements avec l'arriver des premiers boa albino. Il serait mieux placé que moi pour l'expliquer quand ou et comment c'est arrivé.

Dim Avr 12, 2009 5:36 pm
Profil Site Internet

ok ok mais les comlombiens sont imperator ou bcc?

Dim Avr 12, 2009 5:47 pm
Modérateur

ok ok mais les comlombiens sont imperator ou bcc?

Colombien n'est seulement que la localité du serpent, ça provenance. Généralement les boas constrictor de la colombie font partie de la sous-espèce Imperator. Les imperator sont beaucoup plus répandue que les Constrictor.

Dim Avr 12, 2009 5:51 pm
Profil Site Internet

ok donc moi sa serait surement bci albinos que jai vue je presume ?

il etait blanc ou blanc beige avec la queu orange un peu comme un sunglow

et ceux qui sont blanc et jaune ses quoi exactement?

puis moi ses juste pour etre sur que je nachete pas me faire avoir pour 850 ses un peu dca et je sais quici je peux avoir de bonne infos merci

Dim Avr 12, 2009 5:55 pm
Modérateur

Oui toi on parle sans doute d'un BCI albino. En faite, la grande majorité des boa constrictor albino vont naitre de couleur très pâle, parfois presque blanc, avec un beau pattern, mais en vieillissant il devient plutôt jaune (jaune pissenlit) et les pattern vont tranquillement disparaitre avec l'age. Tu peux toujours mettre des photos du serpent en question si tu en a en ta disposition.

Dim Avr 12, 2009 5:58 pm
Profil Site Internet

a oui donc le orange de sa queue risque de partir je me doutais que ca allais etirer mais je croyais que ca allait rester et ceux qui sont jaune clair et jaune serait le meme plus vieux ?

sinonm va til rester beau en vieissant parce que la je le trouve vraiment vraiment beau et avec ses yeux rouge woowww ou si il y a dautre qui serait bien aussi dite moi le

Dim Avr 12, 2009 6:01 pm
Modérateur

a oui donc le orange de sa queue risque de partir je me doutais que ca allais etirer mais je croyais que ca allait rester et ceux qui sont jaune clair et jaune serait le meme plus vieux ?

sinonm va til rester beau en vieissant parce que la je le trouve vraiment vraiment beau et avec ses yeux rouge woowww ou si il y a dautre qui serait bien aussi dite moi le

La queue va garder un peu de couleur mais il va effectivement perde son pattern sur le dessus qui va perde la grande majoritié de sa couleur, mais ça reste de très beau serpent. Je pourrais mettre une photo de mon albino, elle va avoir 3 ans ce printemps et mesure pas loin de 6 pieds, et tu pourras voir elle n'a plus beaucoup de pattern.

Dim Avr 12, 2009 6:04 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Voici des vieilles photos de ma bci albino, les photos date du 28 aout 2008, je vais regarder si j'en est des plus récente.

Image

Image

Dim Avr 12, 2009 6:06 pm
Profil Site Internet

merci beaucoup pour les photos elle est vraiment belle sa minquiete pu quelle ne soit pu belle et moi aussi ses un femelle a 850 esce un bon prix a ton avis ?

et pĂŞut tu me montrer des photos dun petit si sa tes possible juste pour etre sur quon parle de la meme chose mais je connais quelqun qui en a un mais il est rester blanc na pas jauni et na pu de orange ?

Dim Avr 12, 2009 6:10 pm
Modérateur

Les boa albino vont tous devenir jaune avec le temps et ne resteront pas blanc, mais évidemment pas du jour au lendemain. Je n'es pas de photo d'elle quand elle était plus jeune, je l'ais acheté quand elle avait déjà deux. Mais le blanc va disparaitre et devenir jaune avec l'age et les pattern du le dessus vont pâlir et disparaitre avec le temps aussi malheureusement. 850$ est dans les prix, mais ça dépend de l'âge du serpent aussi, mais tu peux en trouver moins chère que je tes dit dans ton dernier poste.

Dim Avr 12, 2009 6:14 pm
Profil Site Internet

ok alors merci en passant elle quelque mois elle et toute petite environ 200 grammes puis les yeux sont vraiment beau mais merci des infos et dans le fond sa se peut pas vraiment que se soir un bcc albinos?

Dim Avr 12, 2009 6:18 pm
Modérateur

ok alors merci en passant elle quelque mois elle et toute petite environ 200 grammes puis les yeux sont vraiment beau mais merci des infos et dans le fond sa se peut pas vraiment que se soir un bcc albinos?

Nah, c'est sur qe ce n'est pas un bcc albino !!

Dim Avr 12, 2009 6:49 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante