Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:26 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Granite ou reguliere ?? 
Auteur Message

Message Granite ou reguliere ??
ne vous inquieter pas chui pas entrain de me questioner si jme suis faite avoir hahahaha ,,cets juste que un amis ma donner cette jolie demoisel ,et en jasen ,il ma dit que la place ou il lavais acheter lui avais dit granite ,mais jconnais pas du tout le pr(pas encord :twisted: ),

et je sais que plusieur dentre vous connaisser plus le sujet que moi ..
si cest regulier ,apres 2 reponse scorrect hahaha pas oubliger de tous repondre que stune reguliere hahahahah ..

Image

Image

as pis ten qua montrer une pr aussi ben en montrer 3 hahahaha ..
jai pris de photo 3 femelle que jai a la amison ,les autres son cher bobspike ..

Image

Image

made by SH ..

et une grosse WC de 2600gr assee dark ,elle me fait tripper ,hahahaha spas une pr quon voie tout les jours ,est vraimen longue ..

Image
Image

alors merci pour laide pour lidentification ..

slim

Lun Avr 06, 2009 11:07 pm
Profil Site Internet

J'aime beaucoup ta deuxième et elle est longue comment ta troisième? ^-^

Pour ta question je serait porté à dire régulière, mais j'espère me tromper :?

Lun Avr 06, 2009 11:16 pm

Il ressemble beaucoup au mien et regiusco m'a dit que le mien était un granite mais peut-être pas génétique. Le mien a tout d'un granite mais si je l'accouple peut-être que j'aurai aucun granite :evil: .

À ce qu'on m'a dit, (Pour un granite) il faut tu chek si il ya des speckling et des formes bizarres au lieu d'avoir juste des simple ronds noir dans le brun. S'il y a des genre de flammes blanches sur le coté et la ligne qui part de la tête est habituellement anormale, pas juste droite ex : à partir de la tête au lieu d'avoir une ligne au début et bien il y en a deux qui se rejoigne en une. Il devrait aussi il y avoir une longue ligne sur la queue

tu vas voir moi la ligne de la tête elle commence uniforme, elle rétrécie de moitié et elle reprend sa taille

Voila le mien : ( la-dedans sa te montre tout ce que j'ai dit en haut sauf la queue)
Image

Voila pour la queue (c'est le mĂŞme serpent c'est mon Ninja :twisted: de plus, au centre de la photo regarde vers le bas du ventre du serpent tu vois les "flammes" blanches dont je parlais. On en voit 2 sur elle mais regarde sur l'autre il y en a une couple)
Image

mais d'après moi j'ai vu tout ce que je t'ai dit en haut sur ton serpent donc j'opte pour le oui c'est un granite ( presque ben ben sur :lol: )

Ball Python : 2.0
Dragon Barbu : 1.0

Lun Avr 06, 2009 11:59 pm

hahahahahahah rasta ,tes pas oubliger de m repondre dans tout les forum ahahah

mais merci pour tes expication ,mais ne le prend pas mal ,mais jcomprend pas ben ben ...entouka ..tes ben correct de mexpliquer sque tu as appris je vais ajouter tes infos avec les autres que je vais recevoir et peu etre que tes explication deviendron clair :wink: les photo son pas mal floo pense que tu fume trop proche de ta camera hahahahah stun farce hhihih ...entouka le pste est jeune ...

tu parle du blushing sur les coter ?? mes reguliere on sa ,le blanc sur les coter aussi ,jai un peu de sparkling sur les flan ,mais rien de BIG si cest sa un granite sque jai .........jmattendais a tomber sur le cul hahahahha ben dans le fond sa serais un regulier avec un peu de degrader sur les coter ??? jveu pas faire mon naif hahahaha ,,cest juste que sa fait plusieur fois que je vois et jentend le monde me donner leur version dun granite ,mais jaimerais savoir les criteres pour en differencier un ..

Mar Avr 07, 2009 12:19 am
Profil Site Internet
Modératrice

Je crois bien que tu as une granite. Normalement, les PR ont une ou deux taches noires sur le côtés dans chaque marque brune. Si tu regardes ta femelle régulière, on le voit bien. On dirait des petits aliens.

Chez les granites, les taches sont petites et nombreuses. Sur le site de NERD, ils disent que la majorité des granite ont des stripes partielles, mais il y a des exceptions, donc on ne peut pas vraiment se fier sur ça.

Mar Avr 07, 2009 5:46 am

À mon avis c'est un granite, les taches sur le côté sont assez évidente. Maintenant j'ignore comment ça se reproduit, si ton but est bien-sûr d'avoir du granite.

Petite question comme ça, ne me dit pas que tu vend plein de beau python intéressant pour te lancé dans le royal toi aussi? Ça serais dommage à mon humble avis.

Mar Avr 07, 2009 6:59 am

c'est pas grave slim si tu comprends pas trop, je m'excuse lol j'ai ffait de mon mieux lol. L'important c'est les aliens, le blushing la stripe pi le truc de la tĂŞte.

Ball Python : 2.0
Dragon Barbu : 1.0

Mar Avr 07, 2009 9:12 am

Mar Avr 07, 2009 11:17 am
Profil Site Internet
Modérateur

Mar Avr 07, 2009 11:50 am
Profil Site Internet

Bye Morelia et bonjour Reguis ?

hahahah non non ,on as toujours eu dee pr ..

cest vraiment juste bye bye morellia hahahahah python tapette

slim

Mar Avr 07, 2009 11:59 am
Profil Site Internet
Modérateur

Citation:
Bye Morelia et bonjour Reguis ?

hahahah non non ,on as toujours eu dee pr ..

cest vraiment juste bye bye morellia hahahahah python tapette

slim

Python tapette? lol tant qu'Ă  moi c'est toujours plus actif que tu PR ;)

Je disais bonjour PR car dans plusieurs annonces toi et pat demandez des échange contre PR et crested.

Mar Avr 07, 2009 12:02 pm
Profil Site Internet

hihihih ob se fait vieux un peu hahahah ,fack on cherche des affaire molote qui prenne pas trop de place hahaha

python tapette ,spas parceque cest poche ,cest juste que moi jai eu une siboir de mauvaise experience .

coudonc ghost tu vois toute hahahhahaha ...

slim

Mar Avr 07, 2009 12:36 pm
Profil Site Internet

Il y a beaucoup de confusions à propos des granites c'est pour ça que tu te fais dire tant de versions...
Il y a beaucoup de regius qui naissent avec un look qui ressemble au granite mais qui n'ont ce look dû qu'au hasard. Ils ne sont donc pas tous génétiques et n'en transmettront pas cette apparence à leur progéniture.
Voici un lien qui explique comment voir les signes d'un granite génétique que Rasta t'expliquait: http://www.nextworldexotics.com/hggr.htm
Ta nouvelle en présente certains aspects, mais reste à toi de la "prouver".
alex

Mar Avr 07, 2009 12:40 pm
Profil Site Internet

Ce n'est pas tout les phénotypes Granite qui sont génétique tel que bien démontré dans le lien que Alex viens de poster.

Mais Alex, tu sais bien a quoi je voulais en venir :wink:

Mar Avr 07, 2009 2:33 pm
Profil Site Internet

Beau pr que ta la rasta..lololol :lol: ...c mon ptit dernier que jtai vendu..non? j'espère que tu t'en occupe bien...en tout cas pour mon ancien pr supposement granite j'ai bien des doutes, tout le temps que je l'ai eu, il y a bien du monde qui l'ont vue et examiner et jamais on ne m'a parler de granite mais simplement d'un tres beau régulier...mais bon encore la faut prouver comme certains ont dit... A plus Kim

Mar Avr 07, 2009 3:28 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante