Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
 nouveaux PR
bon alors sa fait un bout que je dit que je vais mettre des photos de mes nouveaux PR mais je n'avais pas eu la chance de prendre des photos du au fait que je n'ai point de camĂ©ra! mais j'en ai eu une pour ma fĂȘte hier donc c'est merveilleux, je vais pouvoir prendre pleins de photos.
Alors voici le mĂąle Lesser Platinum 08 de chez Rob Higgins( les photos ne lui font pas justice, il est beaucoup plus couleur OR qu'il en a l'air la dessus):
Et le mĂąle het albinos 08 de chez rob aussi:
alors voila, c'était les nouveaux pour le moment!
Beaucoup plus a venir cet été.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Dim Mar 08, 2009 9:08 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
il est super beau je trouve ki a de tres belle couleur faudrait que je pence a majetter un apareille photo
boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Dim Mar 08, 2009 9:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Superbe le Lesser !!
Dim Mar 08, 2009 9:31 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Le premier est trĂšs beau!
Et bonne fĂȘte aussi 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Mar 09, 2009 5:45 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Jolie PR!!! Mais t'a bien raison... ton lesser sort encore plus beau en vrai
Et en passant bonne fĂȘte en retard!!!! 
_________________ Jess
|
Lun Mar 09, 2009 6:20 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Tres jolie mais on dirais qu'il n'aime pas les photos,ils se cachent la tete 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Lun Mar 09, 2009 12:17 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Houdini a Ă©crit: Le premier est trĂšs beau! Et bonne fĂȘte aussi  Merci! blueexil27 a Ă©crit: Jolie PR!!! Mais t'a bien raison... ton lesser sort encore plus beau en vrai Et en passant bonne fĂȘte en retard!!!! 
Merci, et oui en effet, j'ai Ă©tĂ© déçu du fait que sur photo on ne vois pas ses vrai couleurs, j'avais pas assez d'Ă©clairage mais bon il est beau quand mĂȘme!
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Lun Mar 09, 2009 1:20 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Bonne fĂȘte en retard.  Comme le disent les autres, il est bien beau ton lesser.
Alex
|
Lun Mar 09, 2009 1:54 pm |
|
 |
patlap1990
|
voici une photo dans laquelle je trouve que l'on vois un peu mieux les couleurs OR du lesser, corriger moi si je me trompe:
salut
pat
|
Lun Mar 09, 2009 11:19 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bah moi je trouve qu'on le voie mieux dans les premiĂšres photos haha, sinon ça reste qu'il a quand mĂȘme de trĂšs belle couleur !!
Mar Mar 10, 2009 6:19 am |
|
 |
patlap1990
|
Ghost a Ă©crit: Bah moi je trouve qu'on le voie mieux dans les premiĂšres photos haha, sinon ça reste qu'il a quand mĂȘme de trĂšs belle couleur !!
Mouais ta peut-ĂȘtre raison lol, cette photo la je l'avais en fond d'Ă©cran et il me semblais que l'on voyais mieux la couleur OR dans ses taches quand elle Ă©tait en gros plan, mais a ce que je vois quand elle est plus petite on les vois pas. Bon, elle est belle quand mĂȘme haha
salut
pat
|
Mar Mar 10, 2009 12:07 pm |
|
|