Reptilic
https://www.reptilic.com/

boa pas tres genti
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=38678
Page 1 sur 1

Auteur:  python-royale4 [ Ven Fév 27, 2009 4:39 pm ]
Sujet du message:  boa pas tres genti

jai un petit boa de 6 mois environ il et super cute

le seul probleme cest quill et vrmt mechant

je fais just bouger dans la meme piece que lui il snap dans la fenetre

ya til des moyene pour que je le rendre plus docile jai toujours eu des python lol pis sur 20 python ya na jamais qui on fait sa lol

vous aver des consaile?

Auteur:  Ghost [ Ven Fév 27, 2009 5:16 pm ]
Sujet du message: 

Les boas constrictor en générale ne sont pas agressif non plus. Il y a peut-être quelque chose qui le stresse la ou il est placé Ou peut-être que tu es tombé sur un spécimens avec un peu plus de caractère. Fait combien de temps que tu l'as au fait? Tu dois peut-être lui laisser plus de temps pour s'acclimater.

Si sa fait pas longtemps que tu l'as peut-être ne pas trop le prendre et ne pas le déranger, même jusqu'à aller à cacher quelque face du terrarium (si il est en vitre) pour qu'il ne voie pas trop de passage, ça pourrait aider.

Si ça fait déjà quelques semaines que tu l'as ,essai de le manipuler un peu, au pire tu le sort avec un crochet. Avec le temps il va peut-être s'habituer et s'accommoder davantage aux autres présences.

Auteur:  moimeme [ Mer Mar 25, 2009 4:31 pm ]
Sujet du message:  salut

salut ben moi je te conseillerais de le sortir au moin a toute les semaines nen fait pas dabus non plus et essaie de ne ps trop le prendre la journee avabnt de le nourrir mais normalement bien manipuler il va devenir suyper fin jai deux python vert qui sont doux comme des agneaux et comme lautre te disais un hook serait une bonne idee pour le sortir de ton vivarium

Auteur:  python-royale4 [ Mer Mar 25, 2009 10:15 pm ]
Sujet du message: 

merci lol apres une semain yer cest calmer

ya toujours un petit caracter mais toujours manipulable

un peut trete genre super genti dans tes main pour 10 minuit apres il se tourne pour te snapper :evil:

Auteur:  slim [ Jeu Mar 26, 2009 12:06 am ]
Sujet du message: 

jai des bci qui ne seson jamais calmer ,et ils son adultes maintenant et aussi snapeu ....met le dans un bac ,sa aide en baisser le stress ,ou met le dans un endroit moin passen .sinon prend ton courage a deux main et manipule avec un gan pour commencer a labituer


slim

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/