Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Anubis 2 Mamzelle 0
Kikooo!!!
Lord Anubis a bien aimé son nouveau régime hihih : 2 souris adultes pour le ptit déj le goinfre, après la deuxième on aurait presque dit qu'il attendait pour une autre hahahah!!!
Pour Mamzelle la BCI, pour le moment ça semble un ptit échec...elle en a snapper une 2 fois mais bofff, elle c'est retourner et n'a pas du tout semblée intéresser à la manger malgré tout...Je vais lui reproposée d'ici un ptit 10 minute et sinon bien tant pis, ce sera pour la semaine prochaine!!!
Je sais que j'aurais p-e du attendre pour la nourrir, mais comme son ancien propriétaire disait, elle mange toujours très très bien( 2 adultes sem) et que son repas était dû pour demain(auj maintenant:P) De plus mes autres ti bébé ont toujours super bien mangé dès leur arriver, alors ce n'est qu'une tite exeption à p-e confirmer lol!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Fév 26, 2009 1:55 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Laisse la souris pour toute la nuit. Elle est peut-ĂŞtre simplement timide dans son nouvel environnement.
Tu peux aussi recouvrir son terra avec un drap pour lui donner de l'intimité.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Fév 26, 2009 4:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Effectivement tu aurais du attendre un peu avant de la nourrir. Mais bon, dans le pire des cas tu essai la semaine prochaine et tu sais au moins qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le moment 
Jeu Fév 26, 2009 5:31 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Essaye avec un rat et laisse lui toute la nuit.
Moi je part mes bébés au rat. Tant qu'a ce casser la tete a les tranférer par la suite 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Fév 26, 2009 6:01 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Awwww!Je savais pas que je pouvais lui laisser si longtemps!!!Je me disais qu'apres une heure c'était juste bon pour la poubelle la vermine! Avoir su!!!
Mais maintenant si ça réarrive je saurais que c'est la première des option!!!
Mais ne m'y connaissant pas pentoute en rat, j'ai un peu de misere avec l'histoire des gramme et cie...Si les serpents mange 2 souris adultes ça équivaut en quoi version rat?
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Fév 27, 2009 12:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Awwww!Je savais pas que je pouvais lui laisser si longtemps!!!Je me disais qu'apres une heure c'était juste bon pour la poubelle la vermine! Avoir su!!! Mais maintenant si ça réarrive je saurais que c'est la première des option!!! Mais ne m'y connaissant pas pentoute en rat, j'ai un peu de misere avec l'histoire des gramme et cie...Si les serpents mange 2 souris adultes ça équivaut en quoi version rat?
Ça équivaux à un rat du même poid que l'adition de tes deux souris ou quelques dixaine de pinkie rats...
Ce que je voie dire que ça deux souris ne vont pas systématiquement donner taille grosseur de rat, ça dépend de leur poid de base.
En gros c'est simple, tu fais qu'aditionner le nombre de gramme de chacun, et tu trouve un rat de mĂŞme taille tout simplement.
Pour le rat, une fois décongelé donne toi environ 12h avant de devoir le jetter au poubelle. Tu lui donne le soir si il ne le mange pas tout de suite tu peux lui laisser le long de la nuit par exemple et je jettre le lendemain.
Ven Fév 27, 2009 12:34 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ok, donc dans le fond Ă l'animalerie il devrait ĂŞtre bon pour me dire cest quoi:P
 Je ne me suis comme jamais renseignée sur le poid de mes souris...
Mais bon, je m'y mettrais maintenant:D
|
Ven Fév 27, 2009 12:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ViolentDiva a écrit: Ok, donc dans le fond à l'animalerie il devrait être bon pour me dire cest quoi:P  Je ne me suis comme jamais renseignée sur le poid de mes souris... Mais bon, je m'y mettrais maintenant:D
Dit toi simplement que tu peux donner une proie de la même taille que ton serpent sans problème. Mais bon c'est toujours bien de savoir la taille qu'on lui donne aussi. Ton boa par exemple va manger de plus en plus gros quand même rapidement.
Ven Fév 27, 2009 12:38 pm |
|
|