Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Une surprise pour Océane (BCI Amérique Centrale)
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Fév 25, 2009 4:52 pm |
|
 |
Bedo
|
cool Elle sera surement contente de voir son nouveau serpent.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Fév 25, 2009 4:59 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jolie bête, tu l'as trouvé ou?
Mer Fév 25, 2009 5:08 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Ça c'est uune méchante surprise
Pourquoi ma mère peut pas faire ça....
tu nous diras comment elle a réagit 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mer Fév 25, 2009 5:11 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Dans une animalerie a place fleur de lys et pour une bouchée de pain je dois dire! Comme c'etait à un des gars qui travaillais là bas il ne la vendais vm vm pas cher, alors j'en ai profiter (il y a presque eu une guerre pour l'avoir lol. l'autre mamzelle était vm pas contente que je parte avec)!!!
Elle est tout minionne avec ces ptites joues roses on dirait qu'elle est gênée lol!!! 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Fév 25, 2009 5:11 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihih
Je vais prendre des pix de lavant pendant apres!!!
Jai hate en crime de lui offrir lol!!!

|
Mer Fév 25, 2009 5:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Hihihih  Je vais prendre des pix de lavant pendant apres!!! Jai hate en crime de lui offrir lol!!! 
Très bonne idée, je suis sur qu'elle sera super contente 
Mer Fév 25, 2009 5:23 pm |
|
 |
pottenza
|
haaa vraiment nice  je suis sur que ta petite princesse seras des plus heureuse  vraiment chanceuse cette petite fille.
|
Mer Fév 25, 2009 5:25 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Wow c'est vraiment super ca!!!
La petite madame va etre vraiment contente a son retour!!! Pis chu sur que la mere aussi est bien contente de l'avoir acheter!! Battez vous pas pour savoir qui va la prendre en premier demain matin la hein!!
Félicitation!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Fév 25, 2009 5:31 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
quel beau cadeau  petite chanceuse ta fille 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 25, 2009 5:52 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
Awwwwwww t'es completement folle!  haha j'ai trop hate d'aller voir ça moua!!!!  vous êtes rendu avec une belle grande familles là , si on comprend les bêtes à poils 
_________________ Thierry
|
Mer Fév 25, 2009 6:49 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Super !!! je suis bien content pour ta fille est pour vous tous dans le fond !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Fév 25, 2009 6:52 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Iks a écrit: Awwwwwww t'es completement folle!  haha j'ai trop hate d'aller voir ça moua!!!!  vous êtes rendu avec une belle grande familles là , si on comprend les bêtes à poils 
Hihihih n'es-ce pas une belle qualité la folie (saine bien sur lol)
Mais tu passes quand tu veux mon cher Iks!!!Hâte de te montrer cette jolie créature tout plein!!!!Dire que je dois attendre jusqu'à vendredi pour faire la surprise à la cocotte!!!Mais bon ça me laisse le temps de lui faire un super terra trop chouette
Quelqu'un connait bien cet espèce, je veux dire j'ai beaucoup lu sur les BCI, je sais comment m'en occuper, mais on dirait que je vois juste des BCI colombien pas de l'amérique centrale, je voulais fouiner à quoi ça ressemble adulte ces zolies bestioles lol 
|
Mer Fév 25, 2009 7:00 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ViolentDiva a écrit: Iks a écrit: Awwwwwww t'es completement folle!  haha j'ai trop hate d'aller voir ça moua!!!!  vous êtes rendu avec une belle grande familles là , si on comprend les bêtes à poils  Hihihih n'es-ce pas une belle qualité la folie (saine bien sur lol) Mais tu passes quand tu veux mon cher Iks!!!Hâte de te montrer cette jolie créature tout plein!!!!Dire que je dois attendre jusqu'à vendredi pour faire la surprise à la cocotte!!!Mais bon ça me laisse le temps de lui faire un super terra trop chouette  QuelquMun connait bien cet espèce, je veux dire j'ai beaucoup lu sur les BCI, je sais comment m'en occuper, mais on dirait que je vois juste des BCI colombien pas de l'amérique centrale, je voulais fouiner à quoi ça ressemble adulte ces zolies bestyioles lol 
inquiete toi pas, ce n'est qu'une localité  il se garde comme le imperator 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 25, 2009 7:02 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Colombien ou Amérique central ça change rien du tout ce n'est seulement que la localité du serpent  Ça reste quand même un boa constrictor imperator. En gros c'est la même chose pour les conditions de garde.
Mer Fév 25, 2009 7:03 pm |
|
|