Auteur |
Message |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 Python Ball
Salut as tous amateur de reptil !!!!
jai une petite devinette pour vous quelqu un peut me dire sais quoi le morph de ce python .....
JFDube
 [/img]

_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Mer Fév 11, 2009 3:35 pm |
|
 |
python-royale4
|
je pense qui a du axentique la dedans
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Mer Fév 11, 2009 3:38 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
un fongus ??? lol 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Fév 11, 2009 4:16 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Vite comme ça, en photo, son phénotype pourrait être décrit comme un animal axantique latérale.
Peu importe sa mutation génétique, pour moi, il présente un phénotype qui ressemble à la grande majorité des python royal, c'est a dire brun! 
_________________ Mathieu Naud
|
Mer Fév 11, 2009 4:19 pm |
|
 |
magic_
Inscription: Mer Nov 21, 2007 7:39 pm Messages: 61 Localisation: magog
|
Precious Gecko a écrit: un fongus ??? lol 
J'aurais dit la mĂŞme chose! lol! intriguant... 
_________________ Etienne_
the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!
|
Mer Fév 11, 2009 4:30 pm |
|
 |
J-F
|
 fongus ....fungus
Lest go des reponse serieuse que jveux
Fungus ces un parasite
Dernière édition par J-F le Mer Fév 11, 2009 6:14 pm, édité 1 fois.
|
Mer Fév 11, 2009 4:40 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Heu phase fucké? Phase délavé?
Ok, une reponse sérieuse... Je ne sais pas!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Fév 11, 2009 5:06 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Un fongus ce n'est pas une bactérie
Un fongus c'est un fongus, peut-ĂŞtre mieux connu sous le nom commun de champignon.
Une bactérie est un être vivant unicellulaire.
_________________ Mathieu Naud
|
Mer Fév 11, 2009 5:27 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
je peux pas te dire une réponse sérieuse mais je peux te dire qu'il est super beau  j'ai bien hate de savoir c'est quoi cette morphe la ^^
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Mer Fév 11, 2009 5:56 pm |
|
 |
J-F
|
 suite
Pis un champignon tu pense que ces quoi si ces pas un parasite
..... Les champignons doivent extraire de leur environnement des composés organiques déjà constitués. Ils doivent « s'alimenter » comme le font les animaux, ce qu'ils font soit en décomposant de la matière morte (ils sont alors saprophytes), soit au détriment d'organismes vivants (ils sont alors parasites),
Merci !!!!
Ma question premiere cetais de savoir si vous saviez cetais quoi le morphe de mon Python ,javais pas besoin davoir la definition du fongus
pas vraiment rapport avec le post
merci Nico pour ce commentaire !!!
moi aussi jai hate de voir si quelquun sais ces quoi son morphe
|
Mer Fév 11, 2009 6:13 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
axanthic paradox?? Un peu comme les albino paradox chez les boas...
ou ben alors, il est juste fucké 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mer Fév 11, 2009 6:26 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Désolé de cassé ton party mais ce n'est aucunement un morph, c'est un PR des plus réguliers qui a perdu sa pigmentation suite à une mue.
Le phénomène a été observé à plusieurs occasion, ton PR retrouvera sa pigmentation normal après quelques autres mue.
Personne ne peux expliquer la raison mais l'hypothèse d'un manque de protéine pendant la mue a été soulevé par Dave et Tracy Barker.
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Mer Fév 11, 2009 6:33 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
tu va etre riche !!!
un javel ball !!! vend des het....
_________________ Francis
|
Mer Fév 11, 2009 6:35 pm |
|
 |
magic_
Inscription: Mer Nov 21, 2007 7:39 pm Messages: 61 Localisation: magog
|
RegiusCo.ca a écrit: Désolé de cassé ton party mais ce n'est aucunement un morph, c'est un PR des plus réguliers qui a perdu sa pigmentation suite à une mue.
Le phénomène a été observé à plusieurs occasion, ton PR retrouvera sa pigmentation normal après quelques autres mue.
Personne ne peux expliquer la raison mais l'hypothèse d'un manque de protéine pendant la mue a été soulevé par Dave et Tracy Barker.
Moi aussi je suis désoler, mais ma réponse était sérieuse... cette perte de pigmentation peut être causé par un champignon plus communément appellé fungus... et peut-être retrouvera t-il sa couleur normal après quelques mue et peut-être pas non plus...
Slim a vécu une expérience semblable dans le passé, p-e pourrait t-il nous en parler...
Et si c'est vraiment un morph, je suis désoler, et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus, j'attend que tu nous éclaire sur le sujet... 
_________________ Etienne_
the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!
|
Mer Fév 11, 2009 9:33 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
bien sur que je peu en parler .grrrrr  sa scraper mon beau male bcc ...
lanimal navais pas ete malade ou quoique se soit ,juste un fungus ..
il a muer un soir et quand il avais fini de muer jmettais retrouver avec un bcc noir et blanc ,presque que plus de rouge ,un peu pus de fungus et javais un bcc anery hahahhaha a.je vais essayer de retrouver les photos ,plusieur trouvais sa jolie et trouvais sa assee weird loocking .
beau python pareil si cest un mrph nice
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Fév 11, 2009 9:39 pm |
|
|