Auteur |
Message |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 Python Ball
Salut as tous amateur de reptil !!!!
jai une petite devinette pour vous quelqu un peut me dire sais quoi le morph de ce python .....
JFDube
 [/img]

_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Mer Fév 11, 2009 3:35 pm |
|
 |
python-royale4
|
je pense qui a du axentique la dedans
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Mer Fév 11, 2009 3:38 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
un fongus ??? lol 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Fév 11, 2009 4:16 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Vite comme ça, en photo, son phénotype pourrait être décrit comme un animal axantique latérale.
Peu importe sa mutation génétique, pour moi, il présente un phénotype qui ressemble à la grande majorité des python royal, c'est a dire brun! 
_________________ Mathieu Naud
|
Mer Fév 11, 2009 4:19 pm |
|
 |
magic_
Inscription: Mer Nov 21, 2007 7:39 pm Messages: 61 Localisation: magog
|
Precious Gecko a écrit: un fongus ??? lol 
J'aurais dit la mĂŞme chose! lol! intriguant... 
_________________ Etienne_
the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!
|
Mer Fév 11, 2009 4:30 pm |
|
 |
J-F
|
 fongus ....fungus
Lest go des reponse serieuse que jveux
Fungus ces un parasite
Dernière édition par J-F le Mer Fév 11, 2009 6:14 pm, édité 1 fois.
|
Mer Fév 11, 2009 4:40 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Heu phase fucké? Phase délavé?
Ok, une reponse sérieuse... Je ne sais pas!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Fév 11, 2009 5:06 pm |
|
 |