Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
 Nouveaux Serpents
Bonjours a tous, j'ai fais ce post pour vous dire qu'a partir de dimanche je serais le fier proprio de 4 nouveaux regius. un couple de pastel, une femelle normale proven et une femelle Mojave 07. Desoler si j'ai pas de photos encore mais je suis exciter de les avoirs donc c'est pour sa que j'ai fait le post avant meme de les avoirs lol. Sa fait longtemps que je me cherche un couple de pastel qui seront bientot pret a reproduire ainsi qu'une femelle Mojave bientot prete a reproduire elle aussi.
Pour ceux qui se demande si je suis assez equiper pour acceuillir 4 serpents d'un coup et bien j'ai un rack que j'ai construit cet ete qui est pret a acceuillir jusqu'a 14 regius adulte et il est deja tout equiper avec le chauffage donc tout est beau. Pour ce qu'il y a de mes connaissance, sa fait 3 fois que je lis le livre ball python Manual et j'ai fais beaucoup de recherches sur l'internet ainsi que j'ai eu des balls dans le passe( les recherches sont plus pour rafraichir ma memoire en ce qui conscerne les soins pour les regius)
J'ai bien hate de les avoirs et je vais vous postez des photos aussitot que possible.
salut
pat
P.S: desole s'il manque tout les accents dans mon message, je suis a l'ecole au lab d'ordinateur et etant donner que c'est une ecole anglaise c'est des claviers anglais donc je n'ai aucune idee ou sont les accents. Merci de votre comprehension
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu Fév 05, 2009 3:31 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
Wow félicitations tu dois avoir vraiment hâte de les avoir!!  En tout cas moi j'ai bien hâte de voir les photos!! 
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Jeu Fév 05, 2009 3:53 pm |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
Vivement les photos et contente pour toi
Je me suis renseignée sur les phases de python, et le pastel j'adore lors j'ai hâte de les voir 
|
Jeu Fév 05, 2009 4:02 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
aleextuning69 a écrit: Wow félicitations tu dois avoir vraiment hâte de les avoir!!  En tout cas moi j'ai bien hâte de voir les photos!! 
t'a tout compris, et tu peu etre sure que les photos vont etre pris sur un fond blanc comme sa on verra les vraies couleurs.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu Fév 05, 2009 4:03 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
Je suis content pour toi et j'ai bien hate de les voirs 
_________________ Vader11
0.1 corn snake, 0.1 BCI, 1.0 hadrurus arizonensis, 0.1 grammostola rosea, 0.1 pterinochilus chordatus, 0.0.1 avicularia versicolor...et quelques rats
|
Jeu Fév 05, 2009 4:06 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Way to go Pat, un replongement dans le PR...
Bien hâte de voir tes photos, félicitations 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Jeu Fév 05, 2009 4:09 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Ouin ok tu as été plus vite que moi!!
Félicitation pour tes nouvelles acquisitions et oubli pas les photos!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Fév 05, 2009 4:10 pm |
|
 |
patlap1990
|
RegiusCo.ca a écrit: Way to go Pat, un replongement dans le PR... Bien hâte de voir tes photos, félicitations 
En effet marc, un replongement dans le PR, je dois dire que c'est le serpent que je prefere quoi que les boas je les aime bien aussi.
J'aimerais bien me trouver une femelle Black Pastel prete a reproduire ou bientot prete pour faire des black peter. Ma femelle pastel j'ai deja des plans pour elle avec un spider que je vais m'acheter cet été et la mojave se sera un lesser
Vivement les beaux PR
salut
pat
|
Jeu Fév 05, 2009 4:27 pm |
|
 |
Bedo
|
Wow j'ai hate de leurs voir la binette a ceux la !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Fév 05, 2009 4:30 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Félicitations Pat! C'est fou hein? Aussitôt qu'un PR rentre dans une maison, y'en a tout plein qui rentrent par la suite.
Bonne chance avec tes projets.
Alex
|
Jeu Fév 05, 2009 4:53 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
félicitation pour tes nouveaux achat$  bien hate de voir les photos
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Fév 05, 2009 5:06 pm |
|
 |
djay
|
alors c'est toi qu'il l'a acheter cette femelle pastel!!!!!
on m'a dit qu'elle était réservé... gr... mais bon ca va, et en plus tu prends le male pastel et la reguliere,tandis que moi j'aurais voulu que la femelle pastel, alors je comprends bien Heidi
bonne chance dans tes projets, et montre nous des photo à leur arrivée
|
Jeu Fév 05, 2009 6:19 pm |
|
 |
patlap1990
|
djay a écrit: alors c'est toi qu'il l'a acheter cette femelle pastel!!!!!
on m'a dit qu'elle était réservé... gr... mais bon ca va, et en plus tu prends le male pastel et la reguliere,tandis que moi j'aurais voulu que la femelle pastel, alors je comprends bien Heidi
bonne chance dans tes projets, et montre nous des photo à leur arrivée
En effet, c'est moi qui les a réserver. En remier je croyais juste prendre les 2 pastels mais finalement j'y suis aller avec les 3. Cette décision m'a pris 2 seconde lol. Je n'ai même pas hésiter en voyant l'annonce.
J'ai bien hate de les voirs en personne.
salut
pat
|
Jeu Fév 05, 2009 7:09 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Ils t'attendent sagement. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Fév 05, 2009 7:44 pm |
|
 |
patlap1990
|
Heidi a écrit: Ils t'attendent sagement. 
Encore une fois merçi Heidi! sa fait longtemps que je veux trouver une paire de pastel prete a reproduire ou presque.
J'ai bien hate de venir les chercher chez toi!
salut
pat
|
Jeu Fév 05, 2009 8:14 pm |
|
|