moi cest sa qui me fait tripper ..
je sais que je suis fatiguan avec mes regulier lolol ,mais je les aiment lolol..pour remetre les nouveaux au parfum ,jai des bci regulier qui viennent de la meme maman ,mais 2007 et 2008 ..se son mes baby preferer que je previlege le plus lolol,oui oui nous avons de morph qui nous ons couter la peau des fesses ,mais eux spas pareil ,cher pas se son mes regulier hahahaha et produit par mon elchummy (bobspike) ,jai pus choisir les bb a leur naissance ,il netais meme pas nettoyer encord hahah ..
ma commencer par la plus jeune femelle 2008,qui me donne un peu de fil a retorde ,mais je vais lavoir ,elle est capricieuse un peu ...
et ma chouchounne 2007,cets vraiment ma preferer ,je ne la manipule pas trop ,est vraiment gentille ,mais juste trop pesante pour etre plaisante a manipuler ..
cher pas si est pleinne on verras ben ..
et son frere 2007 ,la vedette ,cest ce boa qui est dans le video de yan pereault ,et qui as ete a son lancement ,(grace a bobspike) ..un merveilleux boa ,plaisan a manipuler pas trop gros ,je lamene a tous les exposition ,cets le boa que je laisse mon fils manipuler ..yeh top natch .
ya pas trop faite sa tete enfler quand il est revenu du shooting ,il na que demander un rats blanc degeler a yemperature piece et de leau de source fraiche dans son bolle en ceramique du japon hahahahaha ..
slim