Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Star gazing,IBD et ou autre???
Bon là je m'inquiète un brin beaucoup....
Ma petite boa agit vm étrangement, elle se tord le coup d'un côté comme si elle avait un torticolis et se frotte se côté là comme si ça lui piquait ou comme si elle se prenait pour un chat...J'ai regarder quelques vidéo sur youtube et lu quelques articles, c'est pas aussi extrême sont affaire, mais du moins ça ressemble pareil....
Bref, je me sens vraiment mal et je voudrais avoir vos opinions...J'ai fait un ptit vidéo mais on dirait que je ne suis pas capable de le mettre nul part ce soir, je peux tjrs vous l'envoyer via msn si vous le souhaitez...
Merci beaucoup

_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Mar 20, 2009 8:00 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Nourris-tu dans ton terrarium sur substrat ou dans un bac à part ? Parce que ce genre de comportement peut arriver si un serpent a par exemple un morceau de ripe coincé dans la gueule suite à un repas.
Leviathan
|
Ven Mar 20, 2009 8:42 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
en tout cas, je te souhaite que ce ne soit pas l'IBD, il n'y a aucun traitement connu et la mort est a peu près innévitable 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Mar 20, 2009 8:46 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Non je n'ai pas de rip dans mon terra, papier journal, rien qui pourrait rester pris dans sa ptite bouche...
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Mar 20, 2009 8:51 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Ça sert à rien de paniquer, on va commencer par attendre ton vidéo pour voir, si tu es capable ouvre la gueule pour vérifier que tout est clean à l'intérieur, si t'es pas sûre de pouvoir on attend le vidéo
Par contre, par mesure de précaution, ne laisse pas entrer en contact tes autres serpents avec lui et lave-toi bien les mains entre chaque manipulation de chaque serpent, mais si tu veux mon avis, ces petits trucs devraient devenir un automatisme en toute circonstance, et non pas quand on suspecte un risque de maladie contagieuse...
Leviathan
|
Ven Mar 20, 2009 8:58 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
j'ai déja vu un video sur youtube d'un serpent qui faisait la même chose que ce que tu décris et sa s'est avérer a être une des mites ki on été derrière son oeil, ce qui crée un genre de débalancement et il penche la tête. Le serpent se frottait aussi la tête du bord ou les mites étaient entrée.
As-tu remarquer des petit points noir sur ton journal ou bien étire la peau de son menton et cherche des petits point noir.
Bref c'est peut ĂŞtre pas sa mais je voulais partager mon opinion tout de mĂŞme.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Ven Mar 20, 2009 9:34 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
jai vue le video ,et il fait du head flip ......comme un jag et un spider ,mais pas aussi intense ,il a lair ivre pour etre precis ....il a cest mouvement tres actif ,mais y tilt dun coter quand il cherche ....sa langue sort bien et aucun enflure a la bouche .....a part quand il bouge ,on verrais pas quil a un probleme ...
sa resemble a un proble neurologique ,mais chui pas docteur ,sa se peu que sa soit rien .......
mais bon avec le video vous allee plus comprendr le pourquoi de cest questionement
slim
perd pas espoir ,ya quelqun qui vas texpliqyer sque cest ...
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Mar 20, 2009 9:34 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Je continue mes bonnes habitudes de toujours laver mes mains avant et apres lol, mon video est un peu trop gros et finalement on ne voit pas full full grand chose, vais essayer d'en refaire un plus petit et plus humm diriger sur son move de tĂŞte louche...Bref tout ce que je souhaite c'est que pouff demain ce soit parti et que tout aille bien pour ma jolie mamzelle....
|
Ven Mar 20, 2009 9:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pour ma part avec ce que j'ai pu en voir de ce vidéo je n'es rien vu qui me semblait anormal. Mais je suis pas vet on plus, garde un œil ouvert sur son comportement. Comme tu as dit lors du vidéo il était pas aussi pire que tu l'avait déjà vue.
Ven Mar 20, 2009 9:50 pm |
|
 |
python-royale4
|
mes petite boa fon sa aussi pour debarasser de leur mue....
il se frot la tete a terre ou sur le bol d'eau de tout les coter
jai aucune mite rien jai vu 2 boa fair sa cher nous 2 hr apres il avait muer
jespere cest sa bonne chance
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Mar Mar 24, 2009 9:59 am |
|
 |
ViolentDiva
|
Si elle ne mange pas aujourd'hui, le type de l'animalerie m'a dit de lui apporter pour qu'il puisse l'observer!Alors bref je croise les doigts, mieux vaut ne pas prendre de chance!
|
Mar Mar 24, 2009 1:38 pm |
|
|