Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Wouaaaa un peu folle mais baon :P
Hell'o!!!
Un brin de folie, je viens de faire l'acquisition d'un deuxième bébé!!!Un magnifique Python Royale!!!!Oufffff, c'est fou comme mon coeur à flancer!Dire que j'allais seulement acheter des fuzzy pour mon Milk  hahahaha!!!!Des photos sous peu!!!Tous bon conseils sont les bienvenue!!!
Trop heureuse moua!!! 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Jan 08, 2009 3:17 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Salut!
T'es partie en grande!  Tu vas adorer ton python royal. Moi, j'ai un mâle et j'ai acheté une femelle dernièrement et elle est toute petite. Je les aime beaucoup les deux. Ils sont vraiment calmes.
Tu as besoin d'un coin chaud, un coin froid (même chose pour le milk) et un bol d'eau. Deux chachettes dans chaque coin et quelques plantes déco et le tour est joué. Les températures: côté chaud, 28 à 32C, côté froid, 24 à 26C et la nuit, 24C.
J'ai bien hâte de voir les photos! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Jan 08, 2009 3:46 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Jan 08, 2009 4:44 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Il ou elle est vraiment beau. Sais-tu si c'est un mâle ou une femelle?
Félicitations! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Jan 08, 2009 4:46 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Voilà le bébé  C'est un joli garçon reste plus qu'à lui trouver son nom 
|
Jeu Jan 08, 2009 4:46 pm |
|
 |
bichonb
Inscription: Mar Déc 30, 2008 5:31 pm Messages: 61 Localisation: Gatineau, Québec Age: 46
|
Vraiment cute!!
_________________ Un dragon barbu "Dragon", un chihuahua "Chia", 1.1 Cockatiel "Donjon" et ??? pour l'instant!!
Sophie
|
Jeu Jan 08, 2009 5:07 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Et content pour toi, tant qu'il ce porte bien 
Jeu Jan 08, 2009 5:10 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Il semble bien se porter oui:) Il est seulement arriver hier à l'animalerie alors je l'ai eu assez rapidement je suppose!Je n'ai aucune idée de son âge par contre, il ne doit pas être très vieux je crois, qu'en dites-vous?
|
Jeu Jan 08, 2009 5:20 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pour dire l'âge c'est très difficile à dire. Car c'est vraiment du cas par cas. De plus, ça dépend aussi de la façon qu'il a été nourrit avant qu'il arrive chez toi. A-t-il manger comme un cochon tout ce qu'il pouvait, ou était-il difficile et à presque pas manger et est resté petit... ça joue de grand rôle sur la taille du serpent, donc on ne peux estimée avec exactitude. Et si tu viens de l'avoir, un conseil que je peux te donner et de ne pas le manipuler minimum une bonne semaine le temps qu'il ce familiarise avec son nouvel environnement.
Jeu Jan 08, 2009 5:39 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ohhhhh, alors vais tenter de m'abstenir et le regarder avec mes yeux
Je sais qu'il mange des souris adultes, 1 fois semaine,il était dû pour manger aujourd'hui mais le type de l'animalerie m'a conseiller d'attendre à demain!!!Et puisqu'il venait(hier)d'arriver à l'animalerie je suppose qu'il ne doit pas être super âgé...Mais bon, ce n'est pas si grave, l'important c'est qu'il soit heureux et en santé!!!! 
|
Jeu Jan 08, 2009 5:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ne le nourrit pas demain, attend minimum une semaine aussi. Et ne lui donne pas de souris mais bien des rats, c'est ce qu'il devrait manger, une souris c'est trop petit. Achète un rats de la même taille ou un peu plus gros, que la plus grosse partie de son corps et il va manger sa sans aucune problème.
Jeu Jan 08, 2009 5:46 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
By violentdiva
une autre petite photo!
Avec cette grosseur je lui donne fuzzy rat ou plus gros???
|
Jeu Jan 08, 2009 5:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Tu peux donner plus gros. Donne un rat de la même taille à la plus grosse partie du corps de ton serpent, voir même un peu plus gros et il va le manger sans problème.
Jeu Jan 08, 2009 6:00 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ohhhhh Merci beaucoup!!!!
Vais bien le nourir le tout petit 
|
Jeu Jan 08, 2009 6:10 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
ViolentDiva a écrit: Ohhhhh Merci beaucoup!!!! Vais bien le nourir le tout petit 
petite parenthèse tes tatous on lair bien puncher et colorée , les a tu poster quelque pard ? je sais qu'il y a un poste pour ça ici 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Jan 08, 2009 6:19 pm |
|
|