La fiche est parfaite et comme ils ont un métabolisme très lent, une proies par 3-4 semaines est amplement suffissant pour un adulte, de plus ils peuvent aussi parfois jeûner plusieurs mois par année et c'est normal.
Côté tempérament ils sont plutôt agressif, certains sont carrément fou, la majorité sont entre les deux, ils peuvent être très tranquille et tout à coup paff ils se retournent et te mordre sauvagement et finalement d'autres sont très docile, mais c'est plus rares, de plus leur salive semble contenir des toxines, j'ai eu une femelle adulte d'un bon 5 pied et peut avant que je fasse sont acquisition un gars qui était intéresser à l'acheter ses fait mordre et sa main à triplé de taille et il pissait le sang, leur morsure est très douloureuse.
Autre chose à savoir, la plupart des individu prit en nature et c'est ce que l'ont trouve généralement sur le marché et bien souvent ils ne veulent que du lézard comme bouffe et ils sont très difficile à faire passé au rongeur.
J'ai des amis qui en élevent et s'il n'en ont pas à vendre présentement ils vont sûrement en avoir sous peu, fait moi signe et je te metterais en contact avec eux.