Auteur |
Message |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
 Mon Python Ă des Gaz
Mais à répétition !!
Ce matin en me levant j'entends le bruit d'un serpent qui Ă des Gaz...
ça arrive je ne fais pas attention et je vaque à mes occupations.
Mais en sortant de la douche, je retourne dans ma chambre ( lĂ ou mon serpent est ) et en m'habillant je l'entends encore avoir des gaz... mais un au quoi... 20 seconde ?
Et en plus... ça à l'air de lui faire mal ( oui oui je sais, ils n'ont aucune expression et ce ne sont que des suppositions ) mais a chaque fois il bouge pas mal, comme un soubresaut.
c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Si quelqu'un connait ça, le le remercie à l'avance de m'aider avec mon problème.
|
Mar Nov 04, 2008 11:47 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
chez les humain comme pour les animaux, les gaz sont la source d'une diète non équilibré ou d'un trouble digestif. parle nous de tes paramètres et nous pourons mieux t'aider. ton serpent par exemple aura des difficulté a bien digéré si les températures trop fraiches, il aura aussi de la misère a dégéré si tu lui donne des proies trop grosse ou des proies à trop faible intervale de temps
ce ne sont que des supositions, attendons l'avis des autres
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Nov 04, 2008 12:40 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est la première fois que j'entend parlé d'un serpent qui pète au 20 secondes, es-tu certains que les rats que tu lui donne n'ont pas été engraissé avec des bines
Trève de plaisanterie, comme je le disais, j'ai jamais entendu ça, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aidé.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Nov 04, 2008 1:06 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
cest souvent causer par une proie donner trop froide ,desfois au toucher on pense que la proie est assee chaude ,amis le crane reste un peu froie ou meme dans le ventre de la proie ,se qui cause des bulle daire qui sorte en genre de gaz ..monte tes temp sa vas laider ....
jai deja eu un burm qui mavais peter sa hahahahah javais fait le saut en maudit hahahahahahahaha
prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Nov 04, 2008 2:00 pm |
|
 |
Shaman
|
Ma température au point chaud est de 29-30 degré
Ma température au point froid est de 24-25 Degré
je donne des rats environs une fois et demi son corps au 7-10 jours.
Ça m'inquiétait vraiment parce qu'il avait pas l'air à trouver ça chouette...
|
Mar Nov 04, 2008 3:59 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
au toucher est ce quil est plein daire ?? si oui ben fait lui des massage sa vas laider a sortir les gaz restant ..cest surment une prie quil est entrain de digerer ,comme jte dit elle doi avoir ete trop fraiche quand il la manger ....
cest mon opinion
|
Mar Nov 04, 2008 4:33 pm |
|
 |
slim
|
sa serais nice davoir un update ....
tx slim
|
Mer Nov 05, 2008 12:32 am |
|
 |
Shaman
|
Oui, excusez-moi je n'ai pas pus revenir avant ce matin.
Ben... ça l'air passé...
J'ai passé la journée au bureau hier et quand je suis revenu il était bien correct.
Merci de vos réponses !
|
Mer Nov 05, 2008 7:44 am |
|
|