|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 4:33 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Brulure??
Je garde temporairement un PR adulte chez moi. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il a des cloches d'eau sur la bédaine, sur environ 5 pouces de long. Pensez-vous que ca peut etre des brulures dues a la plaque chauffante? Est-ce que c'est déja arrivé a quelqu'un d'autre?
Sinon, qu'est-ce que ca peut etre?
J'ai fermé la plaque pour tout de suite. Pour l'instant, c'est a l'état de cloches d'eau. Est-ce que je devrais traiter au polysporin? Ou j'attends que les cloches petent?
Ca n'a pas l'air de le déranger beaucoup mais je veux etre certaine que ca n'empire pas. Merci a l'avance pour vos conseils.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Oct 02, 2004 8:23 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Qu'est-ce qu'il y a comme substrat?
|
Sam Oct 02, 2004 10:02 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Papiers essuie-tout. Mais il les avait tassé dans un coin.
|
Dim Oct 03, 2004 8:14 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Heidi;)
C'est probablement des Blisters, dûe à un substrat trop humide. Faut que tu le mette au sec sur du papier journal et appliquer du polysporin dessus. Je te conseillerais d'aller chez le vet y a des crèmes qu'il peut te prescrire qui sont mieux que le polysporin. Hausse la température à 30 dans son terra ça aidera.
Stav
|
Dim Oct 03, 2004 10:02 am |
|
 |
Heidi
|
Ok merci. Je vais le mettre sur papier journal et je checke ca de pres!
Merci!
|
Dim Oct 03, 2004 10:40 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|