Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 ptit cochon
hahah sa fesait un bout que javais pas mit nos ring ensemble hahahah ben le male as pas oblier comment courtiser la femelle ,apres meme pas une journee ensemble il a commencer a la caresser lol..
je vais les cooler ensemble je pense a moin davis contraire ,jai lu sur quelques poste sur un autre forum ,quil coolais ensemble leur python ,alors jai rien a perdre dessayer lolol....
alors pour votre plaisirs voici quelques photos de nos deux proteger ...
jvoulais juste partager sa avec vous lolololol..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Sep 28, 2008 5:30 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je te souhaite bonne chance pour cet année, j'espère que ça va marcher, l'an passé tu as eu accouplement donc reste plus qu'à souhaiter que ta femelle ovule et qu'elle te tombe quelques œufs d'ici quelques semaines/mois ! Dans le pire des cas essaie de la cooller un u deux degrés plus frais, je ne sais pas si sa pourrait vraiment changer quelque chose?
Dim Sep 28, 2008 6:38 pm |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
Monstrueux comme bĂŞte et en mĂŞme temps fascinant
Bonne chance en tout cas 
|
Dim Sep 28, 2008 7:05 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
fascinat pas a p-pres  ,est ce que tu connais lespece ??,jai tellement hate que ma repros fonctionne pour faire connaitre cette espece a ceux qui nen on jamais entendu parler ..
je lappele le serpent a 3 etapes  hahahah tu achete se serpent bb et tu auras une belle surprise une fois adulte ,il vien au monde orange fluo (je nexagere meme pas cest orange petant )
ensuite il tourne vert olive et brun ..
pour finir noir et jaune effervesant a lage adulte ..
magnifique bete ,,de la a dire monstrueux  hahahah jpas sure ..
merci ghost cest vrai que quelques degres plus bas nest pas fou ,mais jest peur de desendre bas avec eux ,cest des snake qui tombe avec des proleme respiratoire assee facilement ...
slim
|
Dim Sep 28, 2008 7:13 pm |
|
 |
slim
|
voila bb ..............assee hot ..
et adulte ahahah photo avec un brin dhumour ..la femelle en mue et le male toujours friguant hahahah assee hot la couleur du male ..
jespere un jours poster nos bb lolol
slim[/img]
|
Dim Sep 28, 2008 7:22 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Même si les adultes sont aussi magnifique, j'aurais aimé qu'il y en est qui soit aussi orange flash que les bébés, de très beau serpent.
Dim Sep 28, 2008 7:26 pm |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
Non silm, je connais pas cette espèce. Ces étapes de vie en couleur, surtout bébé sont très belle... mais niveau taille adulte je sais pas si c'est pour moi
Mais j'ai quand mĂŞme deux questions,
-C'est quoi le nom de l'espèce ?
-Et adulte quel est sa taille environ ?
|
Dim Sep 28, 2008 7:28 pm |
|
 |
slim
|
adulte sa fait 4 pied 4 pied et demi ..cest comme un corn mais plus muscle si jpeu dire ,la mosure est un peu plus solide lololol les caracter son asse teritoriau mais pour mon couple mon male est manipulable mais ma femelle est tres tres tres territorial ,je nest pas hate de la voir proteger cest oeufs ..cest un serpent qui se garde sous un taut dhumidter de 75 pourcent ,mais pas dans un environement tremper ,son nom est python ring ou ringed python ou python bismarck...il as de linfo sur google mais un peu vague et floo.
slim ..
|
Dim Sep 28, 2008 7:34 pm |
|
 |
Korny
|
C'est pas si long que ça, la grosseur du corps est trompe l'oeil.
J'ai fais quelque recherche rapide avec les nom donné et j'ai trouver un topic sur ce forum qui date de 2005.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... ged+python
 dois fait mal au coeur quand sa arrive lol
|
Dim Sep 28, 2008 7:44 pm |
|
 |
slim
|
mes deux adulte son de stav je croit meme que la maman est celle de mes serpent je vaislui demander je sais que ma femelle est delle mais chui plus sure de a provenance du male .et se poste me hante lesprit ,lannee passee jai eu peur tout le long de la saison de repros que ma femelle mange le male .....hahahahahahha
slim
|
Dim Sep 28, 2008 7:53 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Ghost a écrit: Je te souhaite bonne chance pour cet année, j'espère que ça va marcher, l'an passé tu as eu accouplement donc reste plus qu'à souhaiter que ta femelle ovule et qu'elle te tombe quelques œufs d'ici quelques semaines/mois ! Dans le pire des cas essaie de la cooller un u deux degrés plus frais, je ne sais pas si sa pourrait vraiment changer quelque chose?
content de voir qu'on pense pareil, j'ai dit la meme chose sur son autre post 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Sep 28, 2008 9:09 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Bonne chance. En tout cas les couleurs sont hallucinantes !!!!
|
Lun Sep 29, 2008 3:08 am |
|
|