|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 2:52 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
 BCC qui ne mange pas
Salut, Un de mes amis a un BCC depuis 3 semaines et celui-ci refuse tjrs de s'alimenter. La température varie entre 28 et 32. Présentement il est sur le point de muer aussi. J'aimerais savoir votre avis.
|
Mar Mar 04, 2008 3:51 pm |
|
 |
hatecrew
|
les parametres semble tout de meme corect. 32 est peut etre legerement trop haut mais pas dramatique. a 34 je commencerai a m'inquieté
pour le fait quil mange pas. la mue ne doit pas aidé. quoi que mon ancienne bcc a toujours mangé meme en mue.
il pourrait essayé avec des proie frais tuer ou bien des proue plus chaude. ou meme ouvrir un peu le crane du rats.
et trois semaine ce nest pas tres dramatique.
|
Mar Mar 04, 2008 4:06 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Il essaie seulement au vivant. C'est sa les serpent d'animalerie c'est toujours nourrie au vivant donc je ne crois pas qu'il accepte du mort.
|
Mar Mar 04, 2008 4:08 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Aux animalerie près de chez moi il donne habituellement du mort (sans doute à quelque exception prêt). Mais trois semaines ce n'est vraiment pas beaucoup il n'a pas s'inquiéter. Il peu simplement le laisser tranquille le temps qu'il mue et essayer de le nourrir une semaine après ça mue. Il devrait manger, les températures sont bonne.
Au fais il a quel âge (environ) ? Quel taille et avec quel grosseur de proie le nourrit-il ?
Surtout : Conseil lui de donner du frais tué et décongelé, ça va être moins risqué, surtout lorsqu'il devra donner des gros rats adulte ...
Mar Mar 04, 2008 5:05 pm |
|
 |
Madame pahud
|
S'il va muer, c'est tout Ă fait normal.
_________________ Rhynchophis b 1.1./Reticulatus "Kayuadi" 1.1. /Corallus Caninus 1.1/Corallus Hortulanus 2.2/BCi Salmon "Rich Ihle" 1.0/Euprepiohis mandarinus 1.0/Echinops Telfairi 1.1
|
Mer Mar 05, 2008 8:21 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Madame pahud a écrit: S'il va muer, c'est tout à fait normal.
Sauf si il a toujours quand même accepté les repas avant même en période de mue (quoi que ce n'est pas pour autant anormal).
Mer Mar 05, 2008 8:30 am |
|
 |
ZombieCop
|
Il mesure 4 pied environ, pour l'age je n'ai aucune idée
|
Mer Mar 05, 2008 10:46 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|